Aller au contenu

Les bb de Boulette et Brigand :D


Axelle

Messages recommandés

*Prend celle de Jade et celui de Ptitange,les fourre dans son soutif et s'éloigne tranquillement l'air de rien*

 

PouuWWWWaaaaa ....

 

Nan, mais bien sur .... oui .... Et ta grand-mère en string de guerre pendant qu'on y est ? :(

 

Déjà faudra passé par dessus lechatdatakkisapelpopeye qui moi m'a empêché de ratnappé le petiot AshKente ...

 

Ensuite il faudra passer sur Axelle,puis sur moman Boulette(je sens qu'elle va t'envoyer bouler !lol.gificon_redface.gif) pis sur moi, pi enfin sur ma mère...

 

Et pi......

et pi....

 

ba ta PROUT-la-nouille(j'ai pa oublié la nouille cette fois !!! ba vi la dernière foi me sui fait taper ...)alias Elégy

 

Et ben....

et ben...

 

 

 

 

 

.........................

 

 

 

 

 

 

 

 

..........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:vamp: :D :D icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif :vamp:

:vamp: icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif :vamp: ELLE EST A MOI :vamp: icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif :vamp:

:vamp: icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif :vamp:

 

 

 

 

Bouwawawa .... !!!!!!!

 

Vivi je sais je suis un petit peu déchaîné, ba vi c'est pas vous qui avez passé 4h le cul collée sur une chaise en devoir de français,sur le voyage au centre de la Terre de Jules Vernes écrit en 1864 avec les personnages ..... blablablablablabla

 

Ah? vous vous en fichez ? bon Ok je sais ce que vous allez me dire:

 

TuSors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

*Va recuperer sa nouille qui explore ses draps,la choppe en vitesse et la serre très tres TRES fort contre elle*

 

 

 

CA VA PAS NAN???!!!

*fait toc toc de la tete*

 

Bon ben Ok jte la laisse je touche pas,moi j'ai ma nouille c'est tout ce qu'il me manquait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelle, T'a pas répondu a mon mail, donc je répète (ce n'est pas que cela me déplaise:lol:)

Rets t-il des pitiots?

 

Je reçoit des tas de mails...

Si j'ai pas répondu ça peut être :

- je l'ai pas reçu (ça arrive des fois)

- il n'avait pas de sujet ou un sujet "bonjour" ou "demande d'information" (avec des titres bateaux comme ça, j'ouvre jamais hein :D )

- ou alors il n'était pas complet.

 

Tout est marqué sur mon site pour les réservations... Ceux qui sont libres et comment m'écrire un mail correct et digne de ce nom.

 

Désolée d'être chiante pour ça mais c'est comme ça :( C'est quand même mes ptits bb d'amour alors je trie les adoptants sur le volet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Va recuperer sa nouille qui explore ses draps' date='la choppe en vitesse et la serre très tres TRES fort contre elle*

 

 

 

CA VA PAS NAN???!!!

*fait toc toc de la tete*

 

Bon ben Ok jte la laisse je touche pas,moi j'ai ma nouille c'est tout ce qu'il me manquait :/[/quote']

 

bon bah ça va alors !!!! tu gardes la tiennes et moi je garde mon piti-bébé-a-grandes-noreilles mais ta PROUT-la-nouille-élegy a vraiment la classe !!!Moi qui ne raffole pas spécialement des nus la tienne est proutesquement mignonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces photos alors? :D:/

 

Ca va vendre, tout doucement... :D demain c'est samedi j'aurais un peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité limaëra

Dsl Axelle, si je n'est pas fait un mail correct, c'est car je ne savait pas encore si j'en voulait un! :/

Donc je t'ai juste demandé si il y en restait, encore désolé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Dsl Axelle' date=' si je n'est pas fait un mail correct, c'est car je ne savait pas encore si j'en voulait un! :/

Donc je t'ai juste demandé si il y en restait, encore désolé :wink:[/quote']

 

oui mais généralement si on envoi un mail pour savoir si il reste des bébés c'est qu'on conte en adopter un :D

 

sinon je comprend Axelle, j'agis de la même manière avec les mails qu'on m'envoi pour les portées (mais pour faire plus simple, suffit d'allez sur mon site, et cliquez sur mon mail... une page s'ouvre et il y a déjà un titre pour le mail :D lol)

 

sinon, c'est quand les nouvelles photos :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces photos alors?  :D  :/

 

Ca va vendre, tout doucement... :D demain c'est samedi j'aurais un peu de temps !

 

**S'assoit sur sa chaise et attend patiemment**

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces photos alors? :D:/

 

Ca va vendre' date=' tout doucement... :D demain c'est samedi j'aurais un peu de temps ![/quote']

 

**S'assoit sur sa chaise et attend patiemment**

 

:D

 

* prend une chaise, et s'assois a côté de Melou *

 

lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaah un p'tit chouchounet qui va rejoindre ma Chimère dans la bande des chouchoutés de ptit ange!!!!!!

 

gnaaaaaaaah mougnouuuuu mougnouuuuuu

 

Dis, ptit ange, tu m'le pretera, dis, dis???

 

Paske l'est meugnouuuu ce p'tit chouchounet :(

 

*lyly qui a pas du tout du tout l'intention de chiper le chouchounet de ptit ange, non non non, lyly l'est pas une voleuse de ratous, non non non :(*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** prépare un abordage chez Axelle ** .... :roll:

 

une échelle, une corde, plein de boites de transports, des bouillotes parce qu'il fait froid, un grapin, des gants, etc ...

vous venez avec moi ? lol.gif

 

comment vont les p'tits bouts ? icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode sérieux de lyly endormie on*

heu...

mais de quoi tu parle, ma tite n'ange?

J'ai pas de Balthazar chez moi et je compte pas te subtiliser ton tout nu :D

 

Mes 25 doudous me suffisent :roll:

*mode sérieux de lyly endormie off*

 

OUAH L'EST BEAU LE MARI DE MA PETITE FIFILLE!!!!!

AAAHHHHH

GAAAABLEUUUUMOUUUCHOUUUUCHOUUUUNETTTT icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vous avez pas trop mal aux fesses d'attendre sur vos chaises ? Désolée j'ai pas le temps en ce moment de mettre les photos en ligne :?

 

Mais Mulan si tu veux passer chez moi voir ton ptit pas de pbs ;) Faut juste que je soit là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiii !!! :-D

 

hé bien, je sais pas quand je vais passer, mais avec ta permission, je prendrai mon APN pour faire quelques petites photos pour les mettre en ligne pour les autres adoptants ?

 

parce que là, je culpabilise de laisser Melou et Ptitange sur leur chaise !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une grande nouvelle !! je viens d'avoir un tilt !!! ça faisait des jours et des jours que je cherchais comment j'allais appeler la ptite bêête ... et je viens de trouver, après m'avoir grillé beaucoup de neurones !!

je pense que je vais l'appelé chokrane ... pourquoi ? héhé, c'est trop facile si je vous le dit tout de suite !! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, j'ai eu la chance d'aller voir les p'tits bouts !! icon_mrgreen.gif

 

alors, je vous en fais profiter : j'ai pris quelques photos ... je vais commencer par en mettre un peu ... si vous voyez pas votre petit bout dans celles là, demandez moi de le trouver sur d'autres photos !!! :wink:

 

une spéciale Melou !!

461166-0014.jpg

461166-0015.jpg

461166-0013.jpg

 

Axelle leurs donne même pas à manger !! j'ai la preuve en image !!! lol.gif

 

 

461166-0012.jpg

461166-0011.jpg

461166-0010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai la chance d'avoir un APN, mais il est long à la détente, et les rats plutot rapides !! c'est pourquoi j'ai pas pu faire de photos plus individuelles ... sad.gif et c'est plutot des photos prises dans le tas ...

par contre, Axelle va en mettre des photos individuelles sur son site !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.