Aller au contenu

Les bb de Boulette et Brigand :D


Axelle

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je me demande si c'est pas la tienne sur la deuxième photo, celle qui mange un bout ... mais faudrait qu'Axelle confirme ... j'étais un peu perdue avec toutes ces bêtes qui gigotaient de partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut j'ai oublié les balize bof.gif

 

On la refait lol.gif

 

Donc ça doit être celui qui léchouille sur cette photo (je parle de l'himalayen, je me demande pourquoi je precise ça, tout le monde connaît Nix, n'est ce pas ? un rat sex-symbole, ça se reconnaît quand même icon_mrgreen.gif )

 

461166-0016.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitange !!! j'ai trouvé ton tien !! en fait, pour les prendre en photo sans qu'on se fasse gronder pour maman boulette, on les a mis dans une caisse en plasique ... mais le tiens était en train de pioncer sévère !! il n'est arrivé qu'au milieu de la séance photo :

 

son arrivée très remarquée :

461335-0022.jpg

 

461335-0021.jpg461335-0020.jpg

 

en tout cas, le tiens est particulièrement adorable ... et je me demande si je vais pas te le voler !!! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, déjà que je vois deux rat me filer sous le nez, un troisième et c'est le pétage de plombs ...

 

nan mais vous avez vu !!

au moins , on vois que Sir Melchior est un vrai mec !!!

il pionce, il fait son intéressant quand il arrive parmis les autres, et en plus il a une belle paire ....d'oreille, hum icon_mrgreen.gif

 

alors, lui, non pas touche icon_twisted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fash qui donne cette impression : il est bien bleu rex !! mais c'est vrai qu'à coté des 2 autes bleus, il fait un peu palo !!! icon_mrgreen.gif

mais sinon, je plaisantais pour mon kidnapping !! lol.gif

moi, je suis tombée amoureuse de mon p'tit père !! icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

c'est normal qu'il aie l'air plus clair, les bleu us ont le sous-poil blanc, comme il est rex on voit plus son sous poil :wink:

 

en tout cas ils sont très mimi, j'en volerais bien 4 ou 5 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont super tes photos Mulan ^^

 

Je vais m'occupper des individuelles clindoeil.gif

Grosse flemme... Zimaginez pas transférer, recarder, réduire, coder, mettre en ligne... 13 photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est parti !

 

M'escusez pour la taille si ça met un peu de temps à cherger, elles sont pas si grande mais bon clindoeil.gif

 

Alors on commence par les femelles :D

 

La siamoise lisse de Géony (je rappelle qu'il y a peut être des blue point dans les siamois, donc c'est normal s'ils sont clairs ! et les hima sont tout blancs bb tongue.gif )

femelle_geony.jpg

 

Vanille l'himalayenne lisse de Kalika

vanille.jpg

 

La siamoise rex de Jade

femelle_jade.jpg

 

La noire lisse de Steph

femelle_steph.jpg

 

Ma petite Anathème-la-plus-belle ^^

|img]http://dratgons.free.fr/portees/boulette/anatheme.jpg" border="0" alt="user posted image">

 

La noire rex de Rhapsody :

femelle_rhapsody.jpg

 

 

Les malous maintenant smile.gif

 

Nix le magnifique (et léchouilleur en bonne voie de passer professionnel malgré son jeune âge) de Théoraux

nix.jpg

 

Kutips le siamois rex de Kiwix

kutips.jpg

 

Le noir lisse de Mélou, un casse cou pas possible icon_mrgreen.gif

male_melou.jpg

 

Vlan de Kalika

vlan.jpg

 

Le ptit bleu de Mulan

male_mulan.jpg

 

Le ptit bleu de Rhapsody, dit monsieur Ptit Culotte :D (à cause de sa tache triangulaire, mais là je le presse un peu fort donc elle est déformée tongue.gif )

male_rhapsody.jpg

 

Et Melchior de PtitAnge, aussi appelé Si-t'avais-pas-de-coucougnettes-c'est-toi-que-j'aurais-gardé

melchior.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaah l'est beau le Melchior icon_eek.gif

*A sa nouille,ne piquera aucun bébé*

*Est jalouse d'Axelle qui a TOUJOURS des portées sublimes,se remémore le gros nounours rex etoilé qui avait une bouille à croquer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que je vois un tit bleu ça me fait penser a mon tit ten'shi qu'est mort y a un peu plus d'une semaine....jcrois que j'en reprendrai un un jour un bleu US icon_rolleyes.gif

j'adore toujours melchior, l'est vraiment trop chou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nix le magnifique (et léchouilleur en bonne voie de passer professionnel malgré son jeune âge) de Théoraux  

 

nix.jpg

 

Il est a moieuhhhh, nananère !!!!!! Je fond, il est trop beau, et l"chouilleur en plus!

 

*Theo se rapelle une ratte a Rattounette qui lui avait lavé la face à coup de langue* love5.gif

 

PS : Vous remarquerez que la seul photo qui s'affiche pas, c'est celle de la ratoune d'Axelle : Axelle aurais tu honte de ta ratte ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai fait une grosse erreur et personne l'a vue ^^

 

***trop trop confuse***

 

Vlan c'est pas lui sur la photo... Vous trouvez pas qu'il lui manque quelqueS choseS ?

 

***retourne vite se cacher***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Vous remarquerez que la seul photo qui s'affiche pas' date=' c'est celle de la ratoune d'Axelle : Axelle aurais tu honte de ta ratte ? icon_mrgreen.gif[/quote']

 

Nan c'est juste une faute de frappe ^^ Sur 13 photos vous allez pas m'embêter hein !

 

anatheme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.