Aller au contenu

[REPLACEMENT] [75] 2 mâles de 1 an et 4 mois


Emmaper

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois replacer mes rats suite à un déménagement à l'étranger.

 

Informations :

* nom : Camus et Anish, 2 frères

* Description : Camus est un mâle dumbo hooded noir et blanc. Anish est un mâle dumbo noir avec le bas des pattes blanches. 

* Provenance :(animalerie, particulier ? Si particulier, précisez le pseudo/prénom/ville, SVP) Particulier (via Leboncoin en région parisienne, je n'ai plus ses coordonnées)

* Généalogie: Non connue. Ils viennent d'une portée kinder d'une ami des enfants de la famille.

* Numéro LORD :

* Date de naissance : Août 2018

* Autres informations: Je les ai adoptés sur Leboncoin en juillet 2019. Je ne cherchais pas de rats à adopter mais en voyant cette annonce disant que personne ne s'occupait d'eux depuis 6 mois à part pour changer leur cage, ça m'a fait mal au coeur, et j'ai pris la décision de les adopter. Ils sont complètement à l'aise avec l'humain car ils ont été beaucoup manipulés jeunes mais je pense qu'ils ont été pris par la queue car ils ont la queue tordue, surtout Camus. Tous les deux sont très gentils et assez proche des humains mais n'aiment pas beaucoup être pris, ils ne mordent pas pour autant si je le fais. Camus, en particulier, adore venir s'allonger près de nous sur le lit après avoir fait son petit tour. Anish est un peu plus indépendant et actif, il aime beaucoup jouer et explorer (et manger). Tous deux adorent les hamacs et les maisons et dorment tout le temps ensemble !

* Antécédents de santé : Ils ont eu un check-up de santé complet par une véto spé NAC fin août 2019 qui a confirmé qu'ils étaient en bonne santé et qu'ils n'avait rien de cassé ou déplacé malgré la queue un peu tordue. Anish a été stérilisé début août car il a commencé à être agressif envers son frère et moi, environ 1 mois après être arrivé, mais c'est un ange depuis. Camus a été opéré d'une tumeur au niveau de l'épaule en août également et s'est très bien remis après un bon mois de cicatrisation. Ils n'ont pas de soucis de santé depuis.

 

Raisons conduisant au replacement : Déménagement à l''étranger (uniquement possible par avion)

 

Informations complémentaires

 

* date limite : 21 janvier 2020

* Conditions d'adoptions : Ensemble obligatoirement. Des conditions de vie adaptées bien sûr, et des nouvelles de temps en temps seraient appréciées.

* Départements d'adoption possibles : Toute la France si un bon co-voiturage est trouvé.

* Covoiturage possible ? Oui

* Matériel fourni ? Je peux revendre leur cage pas très cher, donner du matériel et même envoyer de l'argent chaque mois en cas de famille d'accueil.

*Vos coordonnées : Je peux donner mon mail ou numéro de téléphone par MP aux personnes intéressées

 

Quelques photos : 

Sur la 2e photo, c'était Anish à son arrivée, il a pris du poids depuis la castration.

IMG_6607.jpeg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4f83.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_6332.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_65ae.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_6749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.