Aller au contenu

[ADOPTE OU CHERCHE][13] Dernière petite patate help !


Yggdris

Messages recommandés

Bonjour à tous, Il me reste une petite patate, sa dernière copine à du se faire euthanasier lundi.

Blue, née en juillet 2018.

Plutôt craintive, mais se laisse approcher sans soucis si on sait y aller doucement. Elle est plutôt calme, jamais agressive, bonne sante et très bon appétit, elle se porte bien. Nature plutôt soumise.

 

Je ne compte pas reprendre de rats donc idéalement j'aimerais lui trouver un gentil foyer avec de nouvelles copines ...
Et dans le doute ou je ne trouve pas, j'aimerais en trouver une de son âge que je pourrais adopter pour lui tenir compagnie.

 

Voici des photos : 

 

IMG_20200406_150007.md.jpg IMG_20200406_150009.md.jpg IMG_20200406_150025.md.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide, j'ai peur qu'elle fasse une dépression à rester seule, elle n'est jamais resté seule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta perte.

Elle est toute mignonne Blue!

Si jamais, tu peux voir avec l'association Rat'mours de Nac, dans mes souvenirs une de leurs FA est basée à Marseille/Toulon et si je me réfère à leur page il y a des rats de l'âge de ta puce à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.