Aller au contenu

[79] Gripoux et Jasquier à l'adoption en SPA


Ezanihao

Messages recommandés

Nom :  Jasquier et Gripoux

Grip-et-Jask-2b5f2307d74a941db.md.jpg

Description : Mink ? (Si les connaisseurs passent dans le coin...)

Sexe: Mâles non castrés

Date de naissance : 15/10/2019 (environ)

Provenance : Abandon

Caractère et sociabilité : Jasquier et Gripoux sont deux rats inséparables et très sociables. L'un un peu plus aventureux que l'autre il est tout de même extrêmement difficile de les distinguer. Ils attendent une nouvelle famille pour un nouveau départ en duo. 

Informations de contact : Vous pouvez contacter la maison SPA de Niort par téléphone au 09 64 42 60 59 , mail niort@la-spa.fr ou via leur fiche sur https://www.la-spa.fr/adopter-animaux?field_refuge_animal_target_id=58525

Autres informations : Nous demandons à rencontrer les adoptants "en vrai" à la maison SPA. L'adoption via covoiturage/cotraînage ne sera donc pas acceptée.

Grip-et-Jask-16ca434d58b518fce.md.jpg

Merci pour eux :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gripoux et Jasquier ont trouvé une famille d'accueil provisoire ce week end qui s'est transformée en famille définitive aujourd'hui.

121044487_628493737832955_4506682669121143747_n3a284ebbac019ee9.md.jpg

Nos deux beaux gosses ne sont donc plus à l'adoption.

 

Merci pour eux :love:,

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.