Aller au contenu

[Adoptés] Alphonse, Gustave et Lucien, à adopter Au Bazar des Nac


Bellefeegore

Messages recommandés

Alfonse, Lucien et Gustave

spacer.png

 

Arrivés le 21 octobre 2020 en famille d’accueil chez Claire dans le 31

Origine : inconnue

Pourquoi sont-ils arrivés chez nous ? Ils ont été abandonnés avec plusieurs autres rats devant une structure non adaptée aux NAC

Sexe : mâles entiers

Date de naissance : estimée janvier 2020

Couleur et variété : Lucien hooded, Alfonse albinos et Gustave husky

Problèmes médicaux : traitement antiparasitaire car ils avaient des poux sinon ils sont en très bonne santé. Ils seront castrés une fois le traitement fini.

Comportement : Ils sont vifs, curieux, gourmands et s’en donnent à cœur joie pendant les sorties. Gustave est le plus gourmand, têtu et audacieux du groupe. Alfonse est réservé et délicat, il adore se réfugier sous le tapis de l’enclos pour explorer ou faire la sieste. Lucien était brusque, sur la défensive en arrivant et il pinçait fort mais il a fait d’énormes progrès et s’est beaucoup détendu même s’il reste vigilant.

Alimentation : Extrudés de qualité et complémentation en frais

Tarif d’adoption adhérent : 39.00€ (pour le trio)

Tarif d’adoption non adhérent : 45.00€ (pour le trio)

 

spacer.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du coup j'ai demandé : les deux derniers sont adoptables ensemble ( 76.00€ si adhérent/80.00€ si non adhérent) ou séparément (38.00€ si adhérent/ 40€ si non adhérent) sous réserve qu'ils quittent leur FA sensiblement en même temps afin qu'un d'eux ne reste pas tout seul. :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bellefeegore, je me permets de te poser la question ici également, désolé si c'est au mauvais endroit ^^'  Je vois que les ratous sont toujours indiqués mâles entiers sur le site du bazar, et c'est le cas pour les autres annonces également. Est-ce que c'est courant chez le bazar de faire castrer les ratous ? Il y a donc des chances que les autres soient également castrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors eux sont castrés (je vais faire remonter pour le site, merci pour ton oeil de lynx!) mais les autres a priori non, je vais demander. :)

Généralement le Bazar fait systématiquement stériliser les rates (sauf si contre-indication médicale) afin de limiter les risques de tumeurs d’origine hormonale (tumeurs du système reproducteur, mammaires et hypophysaire) et les rats mâles arrivés jeunes (6 mois ou moins il me semble, je vais redemander) sont castrés pour limiter le risque de tumeur hypophysaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.