Aller au contenu

Gus le Destructeur de Mondes


Ezanihao

Messages recommandés

Tu étais né vers le 31 décembre à la maison SPA, avec 4 frères et 1 sœur. Vous étiez notre miracle pour commencer l'année. Vu le passé de votre maman, on avait essayé de ne pas trop y croire... Elle avait géré comme une chef, et vous aviez tous grandi si vite. Toi et ton frère, vous nous aviez fait rentrer dans le monde des rats.
 
Tu étais le plus grand de la portée, le plus gros aussi. Avec ton appétit d'aspirateur, tu leur mettais 100g dans le nez. Même 150g à un moment, mais là c'était trop. On t'avais mis au régime, et ça t'avait fait beaucoup de bien. Même si on galérait un peu à garder ton frère à un poids normal car tu étais un aspirateur très efficace.
 
Tu étais un amour de rat. Tu te mettais le plus proche possible de nous, perché sur le rebord de ta cage ou de ton playpen, et tu creucreutais jusqu'à ce qu'on vienne te chercher. Quand tu nous voyais arriver, tu te mettais à sautiller des pattes avant d’excitation. Une fois sur nous, ton but suprême, c'était le sol.
 
Tu  nous faisais des frayeurs ! Tu avais tellement confiance en nous que tu pensais qu'on allait de rattraper à chaque fois. Parfois c'était le cas, parfois tu descendais plus vite que prévu... Tu ne t'es jamais fait mal pourtant.
 
Tu n'avais peur de rien, et encore moins des chats. Une fois tu avais essayé de sauter sur l'un d'entre eux. Je t'avais rattrapé in-extrémis. Tu n'avais pas d'instinct de survie... Certains chats avaient peur de toi...
 
Tu étais toujours le premier à la porte, câlins ou bouffe, tu étais prêt. Tu adorais qu'on te caresse doucement et tu globulais en t'endormant dans ces cas là. Si on arrêtais de te caresser, tu te réveillais aussitôt et tu nous cherchais.
 
Moins doué que ton frère, ou plus malin, tu attendais que ce dernier ouvre les noix pour lui piquer.
 
Tu étais un petit pissou. Tu faisais pipi avant de dormir, tu en remplissais ton sputnik, tu nous faisais pipi dessus avec plaisir, tu faisais pipi partout en fait... Je suis presque sûre de l'avoir noté quand on vous a donné des noms à la SPA. Quelque chose comme "crapouk ++" et "maladroit ++".
 
Tu étais un rongeur très efficace. Tu pouvais détruire des trucs plus vite que ton ombre...
 
Tu étais un amour.
 
Tu n'avais même pas un an.
 
Hier encore tu faisais le con avec mon chéri. Il t'avait appris à renverser une bobine contre un micro bout de carotte. Tu étais très efficace !
 
La véto pense que tu as fait une crise cardiaque. Moi je pense que tu avais un cœur trop gros mon Gus. Un cœur de 700g, c'est trop pour un petit rat.
 
Tu nous manques déjà.
 
Je sais que désormais quand il pleuvra, ça sera ton pipi. Tu en es bien capable mon pissou, mon Sir Pouic, mon Destructeur de Mondes, Gros Gus, Patate.
 
Amuse toi bien dans les nuages. Fais juste attention... Ne tombe pas !
 

IMG_20201120_1145218979cd2617c26922.md.jpg

 

  • Tristesse 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'était pas vieux du tout... On n'était pas prêt là, c'est trop soudain. Et puis surtout aucun signe !

 

Heureusement on a réussi l'intégration de Pop deux jours avant. Duck n'est pas tout seul comme ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.