Aller au contenu

[A VENDRE][34] Cage Jenny


Moté

Messages recommandés

Hello,

 

Suite à mon achat d'une royale, je vends ma cage Jenny. Dimensions : 80 x 50 x 79,5 (hauteur) cm, espacement des barreaux de 1 cm. Elle est assez connue, mais si jamais voilà le liens vers l'avis de Larkencielle : https://larkencielle.com/2019/07/13/la-jenny-de-chez-ferplast/

 

Elle est en bonne état, un peu de rouille à cause de l'usure mais ça ne pose pas de problème et ce n'est pas trop visible.

Je la fournis équipée avec 2 étages ferplast, une passerelle, un tunnel, une gamelle, un biberon, un hamac. Sauf si vous n'en voulez pas.

 

Pour SRFA, je propose directement un prix de 70€ ^^

C'est à venir chercher chez moi à Montpellier, quartier Boutonnet, malheureusement je ne suis pas véhiculé et ne peux pas l'apporter où que ce soit.

Si une asso en a besoin pour ses activités (pour les FA notamment), contactez-moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.