Jump to content
Sign in to follow this  
Moté

[A VENDRE][34] Cage Jenny

Recommended Posts

Hello,

Suite à mon achat d'une royale, je vends ma cage Jenny. Dimensions : 80 x 50 x 79,5 (hauteur) cm, espacement des barreaux de 1 cm. Elle est assez connue, mais si jamais voilà le liens vers l'avis de Larkencielle : https://larkencielle.com/2019/07/13/la-jenny-de-chez-ferplast/

Elle est en bonne état, un peu de rouille à cause de l'usure mais ça ne pose pas de problème et ce n'est pas trop visible.

Je la fournis équipée avec 2 étages ferplast, une passerelle, un tunnel, une gamelle, un biberon, un hamac. Sauf si vous n'en voulez pas.

Pour SRFA, je propose directement un prix de 70€ ^^

C'est à venir chercher chez moi à Montpellier, quartier Boutonnet, malheureusement je ne suis pas véhiculé et ne peux pas l'apporter où que ce soit.

Si une asso en a besoin pour ses activités (pour les FA notamment), contactez-moi ;)

Bonjour,

Votre cage et ses accessoires sont-ils encore en vente aujourd'hui ?
J'habite sur Le Crès et je souhaite m'équiper pour accueillir mes premiers rats.

Merci pour votre réponse.

Amicalement

Bonjour,

Non effectivement, j'ai oublié de le signaler. Bonne recherche à vous.

Bonjour,

Tant pis, merci pour votre réponse.

Amicalement

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.