Aller au contenu

[Adopté] Noël, mâle entier à l'adoption Au Bazar des NAC


Bellefeegore

Messages recommandés

Noël

spacer.png

 

 

Arrivé le 05 février 2021 en famille d’accueil chez Marion dans le 64

Origine : inconnue

Pourquoi est-il arrivé chez nous ? Il a été abandonné devant un refuge, qui n’était pas adapté pour les nac

Sexe : mâle entier

Date de naissance : estimée mai 2020

Couleur et variété : siamois

Problèmes médicaux : Noël est actuellement en soin, il a la gale et une petite rhinite

Comportement : Il évolue jour après jour depuis son arrivée. Au début c’était un mordeur qui ne se laissait pas manipuler. En quelques jours il a fait beaucoup de progrès, il se laisse caresser mais sait faire comprendre quand il en a assez. Il lui arrive de mordre encore mais c’est bien moins fréquent. Il prend confiance et monte maintenant sur Marion.

Alimentation : Extrudés de qualité et complémentation en frais

Conditions d'adoptions  : se référer au site du Bazar : http://www.aubazardesnac.com/conditions-et-tarifs-adoption/

Tarif d’adoption adhérent : 13,00€

Tarif d’adoption non adhérent : 15,00€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avoue j'ai dû grave résister haha, mais si j'ai pas demandé 3 rats à Limë pour cause de risque de manque financier vétérinaire, c'était pas pour en choper un ailleurs :rire: C'était duuur!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bellefeegore a modifié le titre en [Adopté] Noël, mâle entier à l'adoption Au Bazar des NAC
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.