Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté
il y a 1 minute, Finduilas a dit :

@DeuZette On dirait un tas de poils d'animal (chien ?) qu'on a brossé et deux pieds dans des chaussons rigolos ^^ 

C'est bien ça ! C'est Cookie (notre chienne) qui venait d'être brossée, et les patounes rigolotes, c'est moi, ce sont mes chaussons "anti-rat" (seuls chaussons qui me préservent du grignottage de pieds)

• Haha 1
Posté

Pas cadrée comme je l'aurai voulu, mais voici pour silhouette !

P4030019bis66393990e5d3d5e2.md.jpg

J'adore ton image @Pikarasu. C'est fou d'arriver à voir les moustaches oO 

@DeuZette : finalement, c'est un chien destructuré ta photo ^^. Et comme la silhouette c'est ta structure, tu as fait un anti-sujet xD

• J'aime 3
Posté
il y a 10 minutes, Ezanihao a dit :

J'adore ton image @Pikarasu. C'est fou d'arriver à voir les moustaches oO 

Alors j'ai pris 100 photos en rafales, et sur tout ça j'en avais 11 de potables (rat qui tourne la tête, essaie de me grimper dessus, commence à se toiletter dans mes mains, bref xD) dont 2 seulement avec les moustaches ! 

• Haha 2
Posté
à l’instant, Pikarasu a dit :

Alors j'ai pris 100 photos en rafales, et sur tout ça j'en avais 11 de potables (rat qui tourne la tête, essaie de me grimper dessus, commence à se toiletter dans mes mains, bref xD) dont 2 seulement avec les moustaches ! 

Ce boulot de folie xD

• Haha 1
Posté

C est vrai que les rat pour les prendre en photo c est la xD 

• Haha 1
Posté

c est tellement la galère que je laisse tombée je voulais faire une ombre des deux au final j ai essayer que avec un

puis l autre mais

il sont pas décider de rester en place ;( 

c est des foufous tempi pas de photo aujourd'hui :cpasmafaute:  

• Tristesse 1
Posté
il y a 1 minute, Lulu.k a dit :

c est des foufous tempi pas de photo aujourd'hui

Ouais c'est galère xD

La prochaine fois ^^

• Haha 1
Posté

Pour "quelque chose d'indispensable" j'ai beaucoup réfléchi et cherché ! J'ai hésité à prendre en photo mon frigo, mais c'est trop banal. Puis mon téléphone, mon ordinateur... En y réfléchissant, ce n'est pas vraiment si indispensable que ça. Et là, j'ai trouvé. LE truc sans quoi je ne démarre pas ma journée, qui m'est quasi indispensable, le matin, le midi, a 16h, le soir, quand je vais chez belle-maman, quand je fais de la route...

IMG_9009.JPG

Révélation

Et oui, le café !

• Haha 4
Posté

Moi un truc indispensable 

161866080045224852918357396543980b8bf22aa4928722.md.jpg

Révélation

Le sac pour mes rat les sortir aller chez le véto...

• J'aime 1
Posté

Quelque chose d'indispensable :

210417072050144086.jpg

J'ai toujours un livre sur moi, peu importe où je suis, peu importe où je vais. Les livres me rassurent et me permettent de m'échapper quand j'en ressens le besoin, ils sont toujours là pour moi. Je les connais et ils me connaissent, au travers de toutes les aventures que j'ai vécues à travers eux. 

• J'aime 1
  • J'adore 8
Posté

Bon, désolée de mon côté j'ai sacrément décroché, je vais essayer de m'y remettre... C'est toujours chouette de voir que vous êtes autant inspirées !

Posté

Duck-Mignon-Patate a tendance à renifler/nettoyer le nez des gens, même des inconnus et ça impressionne parfois ce rat qui grignote le nez... Quand il ne vous connait pas il vise le visage xD. Une fois qu'il vous a papouillé le nez, c'est bon, vous n'êtes plus un étranger.

dimP4180005-3d3200e934e142ab8.md.jpg

Révélation

Bon là pour la séance photo il est possible qu'on ait mis un peu de beurre sur le nez de mon chéri pour l'encourager xD

1DIMP4180009-24ebc9545d78ad4de.md.jpg

Crounch. C'est bon on est copain maintenant...

Duck est maniaque, je le soupçonne de viser le nez car c'est souvent la partie la plus "huileuse"

• J'adore 1
  • Haha 3
Posté

Pour "étranger" je ne suis pas très inspirée...

Alors je recycle !

En faisant le bac de fouille "jardin" de mes rats, j'ai semé des graines à germer spéciale rongeur, quelle ne fut pas ma surprise d'y voir pousser une drôle de plante quelques jours plus tard, qui n'avait rien a voir avec ce que j'y avais semé !

Une amande (celles qu'on mange) était tombé dedans et à germé !

Voici donc l'étranger du petit jardin ! (photo d'hier)

IMG_9015.JPG

• J'aime 2
Posté

Pour le thème du jour, je n'avais pas trop d'idée, je suis finalement partie sur un dessin :

210418015824698502.jpg

• J'aime 3
Posté
il y a 37 minutes, Lulu.k a dit :

C est de la peinture non?

Non, c'est du crayon de couleurs sur du papier noir ^^

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté
il y a 19 minutes, Pikarasu a dit :

Non, c'est du crayon de couleurs sur du papier noir 

Ça donne un effet très pastel je trouve

@DeuZette : Ouais j'ai aussi un peu botté en touche sur ce sujet

Sinon en recyclé j'avais un truc qui collait un peu mieux au thème je trouve

Révélation

spacer.png

• J'aime 2
Posté

Comme Bellefeegore je vais tricher un peu et piocher dans certains vieux dossiers :hehe: Mais promis la majorité ont été faites pour le défi ^^

J'essaie de reprendre dans l'ordre..

Une partie du corps d'un rat :

Révélation

Le peton de Mary :

IMG_20210407_212700.jpg

Fourrure :

Révélation

Le poil de Daudau :

DSCN0277.JPG

Nuages :

Révélation

Parce que ma Juju c'est un nuage..

IMG_20210407_212315.jpg

Au pied du Glacier blanc :

DSCN0057.JPG

Coucher de soleil :

Révélation

En montagne le soleil disparaît vite en fin de journée :

DSCN1808.JPG

Fleurs :

Révélation

Je peux pas choisir, faut pas me lancer sur ce thème.. :puppyeyes: (j'ai été raisonnable)

Cognassier (et euphorbe à l'arrière plan) :

DSCN0247.JPG

Hellébore..

DSCN0231.JPG

DSCN0235.JPG

Violette (et silhouette de forsythia à l'arrière plan) :

DSCN0304.JPG

Silhouettes :

Révélation

Deux pour le prix d'une..

Le plateau du mont Aiguille :

DSC06919.JPG

• J'adore 5
Posté

Pour le thème d'aujourd'hui "ombre" j'ai voulu essayer avec un rat, aucun n'a été assez coopératif...

Alors j'ai choisi un sujet plus sage ^^

IMG_9136.jpg

• Haha 4
Posté

Photo prise un peu à l'arrache avec mon portable en sortie canine SPA aujourd'hui. J'ai une bonne excuse, j'étais en train de surveiller des petits monstres chiots sur cette photo.

IMG_20210419_1749100f6228321250eeea.md.jpg

Révélation

Ce que j'aime bien sur cette photo c'est les sons et les odeurs qui y sont associés dans ma tête, alors je partage.

D'abord en fond sonore il y a la départementale à quelques mètres, et ses camions qui passent en continu.

il y a les chiens, ceux qui ne sont pas encore sortis, mais qui ont reconnu le bruit de ma voiture, vu les copains sortir, et qui savent que bientôt ça sera leur tour. Belle, qui est déjà sortie, mais qui aboie quand même, au cas où. Sur un malentendu ça peut passer non ?

Il y a les chiots, qui se disputent un jouet dans l'herbe en grognant férocement comme seul les chiots peuvent le faire : de manière mignonne. Et le bruit que ça fait quand la petite dernière arrive à toute berzingue pour s'affaler sur son frère.

Il y a le silence de ceux qui ont déjà été sortis, et qui se sont calés dans leur boxe. Ils attendent. C'est bientôt l'heure de manger. C'est étrange d'entendre du silence, et pourtant il est là. Preuve que ça a servi à quelque chose de venir.

Niveau odeur je pue. Déjà je me suis fait tracter par Miss Musclor, j'ai couru avec la croisée Malinoise Husky, j'ai couru avec les chiots... A ce stade là j'ai besoin d'une douche, il fait chaud aujourd'hui en plus. Je les ai pris dans les bras aussi, parce qu'ils ont bien besoin de câlins. Par contre niveau odeur c'est une erreur. Ce sont des terreurs dans leur boxe. Toujours à se rouler dans leur pipi, à faire caca dans la gamelle d'eau ou à culbuter le frangin dans son caca. Très dur de les garder propre ces terreurs. heureusement ils sont bientôt adoptés. Ils ne grandiront pas en boxe plus longtemps. Pourtant par dessus tout ça l'odeur qui traverse mon masque, c'est celle du colza en fleur. Et ça sent drôlement bon.

C'est un mélange de sensation mi figue - mi raisin. Pas vraiment heureuse, pas vraiment triste. L'équilibre sur le fil. Un terrain de sortie miné de cacas mais pleins de fleurs.

• J'aime 1
  • J'adore 5
Posté

On dirait un cowboy :) (ou plutôt une cowgirl , m'enfin z'avez compris quoi)

Posté
Il y a 11 heures, DeuZette a dit :

Alors j'ai choisi un sujet plus sage

Je n'arrive pas à savoir qui a été ton sujet. La tête me fait penser à un chat mais le corps ça ne colle pas ><

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.