Aller au contenu

Mes petit ratous


Lulu.k

Messages recommandés

J ai deux rats un dumbo du nom de dumbo et un husky du nom de tartine 

A la base j avais un rat (le dumbo) mais quand je partais à l ecole je l imaginer tout  triste tout seul donc le soir sa faisait au moins un mois que je l avais-je ai fait les yeux doux a mon père et au début il voulait pas donc je lui est fait du boudin lol et c est comme sa que j ai us tartine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du les séparer pour l'isolement mais il se sont à peine aperçus est depuis c est les meilleurs amie du monde l isolement a durée que 1jour lol

Est-ce que vous aussi avez fait moins d'isolement ou pas du tout d isolement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deux mâles j ai oublié de le dire 

Dumbo je vais le stérilisé est-ce que vous croyez que je devrais j ai ultra peur que sa se passe mal et vous est-ce que vous avez de bon rendus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deux rats un dumbo du nom de dumbo et un husky du nom de tartine 

A la base j avais un rat (le dumbo) mais quand je partais à l ecole je l imaginer tout  triste tout seul donc le soir sa faisait au moins un mois que je l avais-je ai fait les yeux doux a mon père et au début il voulait pas donc je lui est fait du boudin lol et c est comme sa que j ai us tartine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deux rats un dumbo du nom de dumbo et un husky du nom de tartine 

A la base j avais un rat (le dumbo) mais quand je partais à l ecole je l imaginer tout  triste tout seul donc le soir sa faisait au moins un mois que je l avais-je ai fait les yeux doux a mon père et au début il voulait pas donc je lui est fait du boudin lol et c est comme sa que j ai us tartine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rat est un animal grégaire ce qu'il veut dire qu'il ne vit pas tout seul j'espère que ça vous fera beaucoup réfléchir à en prendre un deuxième je ne demande pas en prendre 3300  patates 3 même plus si vous pouvez mais au moins 2 pour les occuper quand vous passez la moitié de votre temps au travail à l'école au collège au lycée enfin bref quand vous n'êtes pas là pour lui penser au bien-être de votre animal dans un certain pays dont je ne me rappelle plus le nom c'est interdit de prendre qu'un seul rat sinon c'est de la maltraitance animale réfléchis réfléchis bien à ça parce que là ça veut dire entre guillemets que tu maltaite ton animal si tu pars la moitié de ton temps à l'école au collège au travail comment je l ai déjà dit quand tu es pas là pour lui encore vous êtes au chômage peut-être mais réfléchissez bien a ça bonne journée:propagation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît répondez-moi je pars en vacances je ne sais pas à qui le donner j'ai que ma grand-mère pour m'aider mais a peur rats parce que les rats malheureusement ne sont pas aimé de tous elle pourrait peut-être faire un effort et il sortir une demi-heure par jour je pars deux semaine une semaine encore peut-être mets la 2 et pour information je pars en Corse du coup c'est assez loin de là où j'habite je n'ai pas d'autre solution aidez-moi s'il vous plaît comment faites-vous dites-moi pas que vous ne partez plus en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lulu.k

 

Euh... Stop ? Ici ce n'est pas la bonne section du forum. Si tu as un problème/des questions à poser c'est plus par là : https://www.srfa.info/forums/forum/4-questions-problèmes-débats/ . Limite toi à un seul post, les gens vont te répondre, il faut juste leur laisser le temps.

 

Je n'ai pas du tout compris ce que tu veux par contre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de rat un husky qui s'appelle tartine et un Dumbo qui s'appelle Dumbo je suis toute nouvelle du coup si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pour savoir comment vous faites quand vous partez en vacances parce que moi j'ai que ma grand-mère qui peut venir une demi-heure par jour et je pars deux semaines est-ce que ça va où c est pas assez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tes premiers rats du coup ? C'est chouette. Comment ils vont ?

 

Tu sais les conseils c'est vaste, je ne sais pas trop quoi te dire du coup à part aller lire les articles qui sont de très bon conseils

https://www.srfa.info/articles/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup oui je vais très très bien ils s'entendent bien les Allemands je l'ai fait 1 jour car il s'entendait super bien j'ai 11 ans c'est la première fois que j'ai des rats et je suis trop contente en plus ils sont propres dans leur litière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je sais pas du tout ce que mon téléphone il vient d'envoyer mais allez veut dire qu'ils vont très très bien que l'isolement je l'ai fait que 1 jours car il s'entendait super bien j'ai 11 ans oui c'est la première fois que j'ai des rats vive les ratous ! Et moi j'ai un bonus ils sont propres tout seul je leur ai rien appris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette les rats propres ! L'isolement ? Tu n'as pas acheté ensemble les deux rats ?

Si tu ne les as pas acheté en même temps en recommande l'isolement pour éviter la transmission de maladie. Bon maintenant qu'ils vivent ensemble c'est trop tard, mais c'est à retenir si tu veux en prendre un autre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezanihao a dit :

C'est chouette les rats propres ! L'isolement ? Tu n'as pas acheté ensemble les deux rats ?

Si tu ne les as pas acheté en même temps en recommande l'isolement pour éviter la transmission de maladie. Bon maintenant qu'ils vivent ensemble c'est trop tard, mais c'est à retenir si tu veux en prendre un autre un 

 Oui je sais c'était un risque à prendre non je ne les ai pas pris ensemble à la base j'en avais que 1 je me suis dit que j'arriverai à m'en occuper tout le temps sans qui s'ennuie à la fin j'ai commencé à craquer et j'en ai pris un deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il y avait un truc d'abonnement. xD

 

Du coup tu as un soucis une question ?

 

EDIT: Et sinon c'est très bien d'avoir pris un deuxième rat, ils seront tous les deux bien plus heureux comme ça

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment sympa je regarde un peu tout ce que tu m'as envoyé les articles ils ont l'air bien surtout pour préparer l'été

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sûr que ça doit être cool sauf que là je pars assez loin je prends l'avion le train la voiture et quand on part en vacances on fait beaucoup d'activités du coup on n'est pas souvent là où on dormira et même mes parents en plus de ça ils sont pas d'accord donc cette idée là je peux la mettre de côté;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.