Aller au contenu

[59] [Replacement] Placement Lixir et Roméo..


Lelmbt

Messages recommandés

Je recherche une famille adoptante pour ma troupe (nombre de rats à placer 2).

 

 

Causes du replacement : Autres

Précisions sur les causes du replacement : 
J’ai perdu il y a une semaine le plus jeune de ma troupe et j’arrive plus a m’occuper des deux autres, rien que la cage me provoque des crises d’angoisse. Je savais que vivre seule sous entendait que j’allais devoir m’occuper des décès seule et c’est impossible
Il me reste deux ratous a la maison et je sais que je ne les rends plus heureux… j’aimerai qu’ils aient plus de copains, de sorties…

Date butoir ? 07/31/21

 

Informations sur les rats à replacer

 

Nombre de rats à replacer 2

 

Nom : lixir

Fiche LORD : 

Description : noir et blanc

Date de naissance : approximativement Août 2019

Provenance : élevage de masse

Compléments sur l'origine et la généalogie : 

Antécédents de santé : puces vers 3 mois

Caractère et sociabilité : pot de colle, câlin, dominé 

Autres informations : 

 

Nom : roméo 

Fiche LORD : 

Description : siamois 

Date de naissance : approximativement fevrier 2020

Provenance : élevage de masse

Compléments sur l'origine et la généalogie : 

Antécédents de santé : aucun 

Caractère et sociabilité : dominant, joueur, s’adapte à tous compagnons 

Autres informations : 

 

Informations pratiques 

 

Conditions d'adoption :
Département : 59

Covoiturages acceptés ? Non

Matériel fourni ? Cage (similaire a une zeno3) et tout ce que je possède pour eux

Contact : Mail : lea.lembert.LL@gmail.com

 

Informations complémentaires

 

Hello tout le monde,

j’ecris ce message le coeur lourd mais je cherche quelqu’un qui pourrait accueillir mes papi

J’ai perdu il y a une semaine le plus jeune de ma troupe et j’arrive plus a m’occuper des deux autres, rien que la cage me provoque des crises d’angoisse. Je savais que vivre seule sous entendait que j’allais devoir m’occuper des décès seule et c’est impossible 
Il me reste deux ratous a la maison et je sais que je ne les rends plus heureux… j’aimerai qu’ils aient plus de copains, de sorties…
Je cherche donc quelqu’un de confiance vers qui je peux me tourner pour confier mes deux crapules… je donne la cage avec ( similaire a une zeno 3) et tout ce que j’ai.. je ne vends rien je donne tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

je viens de perdre un de mes rats, le second se retrouve tout seul. Il a 2 ans passés et je lui cherche un copain du même âge environ.

 

As-tu trouvé une solution pour tes deux rats ?

 

Bon courage...

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta perte @les_ptits_moustachus...

L'association Larkencielle a posté un message hier sur sa page FB pour l'accueil d'un rat mâle âgé, tu pourrais peut-être les contacter ? Il y a également un ou deux papys à adopter à l'Arche de bagheera. Sachant que ces deux associations acceptent les covoiturages et se situent en région parisienne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci @Bellefeegore, je les avais contactés pour ce rat mâle en question, mais il était AH et finalement pas si vieux que ça, un an et demi selon la personne avec qui j'ai pu discuter.

Je cherche toujours une petite solution, j'en ai trouvé un Au Bazar des Nac, j'ai fait un post sur le forum pour avoir des avis pour ce petit gars. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le post date du mois de juillet que la question sur la disponibilité du 10 novembre est restée sans réponse, je clôture le post.

 

Isilna pour la modération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.