Aller au contenu

[Appel à contribution] À vos vidéos !!


Te Kā

Messages recommandés

:brocolis:  Après 4 mois de coma profond le club vidéo sort la tête de l'eau !!   :brocolis:

 

 

J'ai commencé à organiser des pistes de montage en suivant le script avec les contributions reçues, c'est qu'un début mais je suis assez enthousiaste !

Ça promet ;)

Pour rappel, c'est une vidéo pour apprendre à sexer les rats !

 

Malheureusement on manque encore un peu d'images vidéos, surtout pour la partie 1. Ça tombe bien c'est chez les adultes, on est beaucoup à en avoir ! :wink:

J'ai voulu contacter directement des personnes en cherchant moi-même des vidéos et je suis allée faire un tour sur les pages facebook de raterie mais je trouve plein de vidéos en format portrait qui me semblent pas exploitables (alors qu'elles sont super pour la plupart ;(). Du coup je lance un appel général !

 

Voilà un récapitulatif des manques :

 - Rats de même sexe mais de taille/gabarits différents (ados et adultes, pas de ratons ou de juvéniles)

- Testicules de rat/vue ventrale mâle

- Vue ventrale mâle + rebrousse poil (pour montrer l'absence de tétines)

- Vue de l'anus chez les mâles

- Vue latérale et ventrale d'un mâle castré

- Vue latérale et ventrale d'un mâle implanté

- Vue latérale et ventrale d'une femelle adulte grassouillette du kiki

- Papille urinaire chez la femelle

- Vue ventrale des ratons de chaque sexe à 3 semaines

- Groupe de ratons mixte de 4 à 5 semaines maximum/juste avant la séparation en gros (qui font les cons)

- Cages pour la séparation des sexes et intégration aux groupes des adultes (chez les éleveuses)

 

Si vous souhaitez contribuer c'est cool ;) et c'est simple :

  • Uniquement en vidéo
  • En format paysage
  • Avec une bonne netteté d'image

 

 

Une dernière précision : Essayez de cadrer de sorte que la majorité de l'image montre ce qui est demandé (pas hyper trop près non plus hein, qu'on puisse respirer :transpire:) ; les vidéos SRFA ont une visée pédagogique et dans cette optique nous avons décidé de virer du champ visuel tout le "superflu".

Un exemple en photo pour vous donner une idée des marges de cadre qu'on recherche, ça va de assez près à avec un peu plus en recul :

 

FemelleFermee (Limë).jpg  Yoli.jpg.72dce4cbca13f0222b1de7b41a1e8072.jpg

Contribution de Ancalimë dans l'EdS

 

  http://www.vigies-pirates.net/photos/dido/spyridon_j16_5.jpgbonus_j16_tetee.jpg

Chez Artefact, des petits de DTC Maître Kobayashi et IND Dido

 

 

Voilou ^^

 

Contactez-moi en mp pour vos contributions.

 

Merci d'avance !!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cool !

On cherchait plutôt chez les adultes, mais on aura surement besoin de plusieurs prises de vue ! ;)

Donc je dirais que ça dépend : c'est des béybéyyyy ou juste des juvéniles ? (zont quel âge ? :hehe:). Parce que si leur appareil reproducteur est à maturité je pense que ça le fait ( @Ezanihao ).

 

Après la vidéo avance lentement aussi, donc suivant leur âge, tu peux filmer aussi dans deux semaines ou un mois :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, c'est bon !

Mais au rythme où on avance je pense que tu peux attendre leur 4 mois ^^  (:transpire:), comme ça ils seront un peu plus grands et ça nous fera une catégorie ados !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, à deux c'est plus facile de faire de jolies prises de vues !

Je mets à jour la liste :

 

Voilà un récapitulatif des manques :

- Rats de même sexe mais de taille/gabarits différents (ados et adultes, pas de ratons ou de juvéniles)

- Testicules de rat/vue ventrale mâle

- Vue ventrale mâle + rebrousse poil (pour montrer l'absence de tétines)

- Vue de l'anus chez les mâles

- Vue latérale et ventrale d'un mâle castré

- Vue latérale et ventrale d'un mâle implanté

- Vue latérale et ventrale d'une femelle adulte grassouillette du kiki

- Papille urinaire chez la femelle

- Vue ventrale des ratons de chaque sexe à 3 semaines (intérêt : différencier leur appareil reproducteur)

- Groupe de ratons mixte de 4 à 5 semaines maximum/juste avant la séparation en gros (qui font les cons)

- Cages pour la séparation des sexes et intégration aux groupes des adultes (chez les éleveuses)

:transpire:

 

  • Uniquement en vidéo
  • En format paysage
  • Avec une bonne netteté d'image

 

Et pas de pression, si on a du mal à avoir des prises de vue on mettra à contribution les inscrits du club (oui, vous êtes inscrits, vous êtes piégés mouhaha !! :twisted: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a pas précisé mais pour les mâles castrés il vaut mieux une contribution après cicatrisation et repousse du poil ; dans l'idée où un novice trouverait un rat mâle castré par ex et pour exercer l’œil à la distance ano-génitale.

 

Après dans l'absolu, une vidéo de l'après castration ça servira toujours au club vidéo ;) Donc on prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.