Aller au contenu

Nouvelle ratouphile


Feanoe

Messages recommandés

Bonjour ! 
Je me permet de poster ici car je voulais tous vous remercier pour ce site. 
Ça faisais un moment que mon copain et moi voulions adopter des rats, et nous avons attendu le bon moment et il est arrivé il y a 3 semaines déjà (le temps passe si vite !!) 

Nous avons rat.issé vos articles, vos conseils, nous avons parcouru les forums afin de s’informer au mieux. 
Nous avons récupéré nos 4 boules de poils chez deux particuliers différents, et l’intégration s’est très bien passée, que du bonheur donc ! 
Pour ce qui est de la cage nous avons fait 4 animaleries de Rennes afin de pouvoir tout réunir (sputnik, tunnels, igloos, bac, tapis de chanvre et litière..). 
Je tenais donc à vous présenter nos petites boules de poils qui sont aussi, je le sais, super reconnaissantes de votre travail à tous pour fournir le meilleur forum francophone destiné aux ratouphiles. 
Il y a donc Kigha et Farz, deux husky qui sont âgés de 11 semaines, Eon petit bout bleu de 13 semaines et enfin Siam, le dominant bien paresseux qui s’endormait littéralement partout, un dumbo crème aux yeux roses de 16 semaines (traité d’ailleurs récemment pour une petite rhinite) 

Il y a aussi nos deux chats, qui sont pour l’instant tenus à l’écart de la cage des loulous, qui est une Zolux Maxi Loft 2 ( nous allons la changer bientôt, c’etait un gentil don d’une connaissance). 
Merci de m’avoir lue jusque là ! 

BF16457B-AC23-4A0F-9FD8-53E7FB813AFA.jpeg

B660D2CA-C18B-49B2-A3CF-9F399F729DEB.jpeg

F9566EB9-8CCC-4D1D-A837-68CF81AC95C7.jpeg

5365A159-DB39-40EA-B4DC-DBC30DC43A71.jpeg

57953E11-2EF4-4B3A-BB6D-0C568E276211.jpeg

26D67E23-AAAF-4AAD-8B12-5A170B640702.jpeg

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs petite modif sur la cage depuis la photo, j’ai fabriqué deux hamacs, un au dessus de la litière en bas et 1 sous le hamac en haut ! 

Je sais que cette cage n’est pas l’idéale et qu’elle est sans doute un peu petite pour 4 rats, le projet est de prendre une Royale de chez Savic ! Pour l’instant les bouts sont petits donc ça passe pour quelques semaines je pense :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Feanoe a dit :

Je sais que cette cage n’est pas l’idéale et qu’elle est sans doute un peu petite pour 4 rats

A voir la photo, cette cage n'est pas du tout petite pour 4 rats, même adultes, elle est très bien.

Après, en prenant la cage plus grande, ne jetez pas celle-ci, elle pourra vous servir souvent : mettre les rats dedans pour nettoyer la grande cage, pour accueillir de nouveaux rats en quarantaine avant intégration, pour des vacances (plus facile a transporter que la grande), etc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.