Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

[Jeu] 20 ans d'SRFA en chiffres : devinerez-vous leur sens ?

Messages recommandés

Posté

Saurez-vous deviner ce qui se cache derrière tous ces nombres ? Sans tricher en allant voir les réponses déjà publiées sur Facebook, évidemment :ninja: 

On commence par rattraper notre retard avec les deux premiers ; le forum aura peut-être la primeur par la suite :siffle:

20-1.jpg 53-1.jpg

• Merci 3
Posté

Le 20, je dirai qu'il est dans le titre du topic :siffle:

Le 5,3 doit forcément être quelque chose de quantifiable (donc exit le nombre moyen de rats / adhérent vu qu'on ne remplit pas ce genre de champ à l'adhésion).

Posté
Il y a 17 heures, Bellefeegore a dit :

Le 20, je dirai qu'il est dans le titre du topic :siffle:

Grillée !

20-2.jpg

Pour le nombre de rats par adhérent, je ne dis pas que je ne pourrais pas le faire via le LORD, mais non, on ne vous suit pas à ce point à la trace :sherlock:

• Haha 3
Posté

5,3 ça pourrait pas être le nombre moyen d'années (en terme de durée) d'inscription des gens actifs sur le forum ? 

Oui, je me suis fait mal à la tête moi même en l'écrivant ! 

Posté

Ah, il y avait de l'idée, mais l'asso est un plus près que ça de sa sixième bougie : elle a été fondée en mars 2017.

Il s'agissait d'un 5,3 plus... solide !

image.png

On pense aussi bien fort aux biscottos des bénévoles qui les ont manutentionnées :scared:

• J'aime 3
  • J'adore 2
  • 2 semaines après...
Posté

Non non non on n'est pas en retard. D'ailleurs, pour la peine, sur le suivant c'est nous qu'on est en n'avance !

9905-1.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté

Haha, je ne quantifie pas ça avec autant de précision quand même ! mais on aurait pu jouer avec mes 29.000 lignes de code :geek: 

Bien vu quand même pour le pourcentage proche de 100 :)

9905-2.jpg

Sans transition, on enchaîne avec :

10136-1.jpg

Plus facile pour les forumeurs que pour les faces de bouc celui-là, surtout si vous passez de temps en temps sur la page d'accueil :innocent:

• J'aime 1
Posté
Il y a 21 heures, Artefact a dit :

Haha, je ne quantifie pas ça avec autant de précision quand même ! mais on aurait pu jouer avec mes 29.000 lignes de code :geek: 

Bien vu quand même pour le pourcentage proche de 100 :)

9905-2.jpg

Sans transition, on enchaîne avec :

10136-1.jpg

Plus facile pour les forumeurs que pour les faces de bouc celui-là, surtout si vous passez de temps en temps sur la page d'accueil :innocent:

Le nombre de personnes inscrites sur le forum ? :unsure:

• Merci 1
Posté

Ah, je savais qu'elle était trop facile celle-là ! du coup vous avez droit à deux rattrapages !

155-1.jpg  130-1.jpg

Posté

C’est bien évidemment l’âge en années du plus vieux rat encore en vie, selon son propriétaire et cher internaute !

• Haha 4
  • 2 semaines après...
Posté

On aimerait bien, mais...

155-2.jpg

130-2.jpg

... et c'est déjà pas mal !

On enchaîne avec deux rattrapages :

2326-1.jpg 348160-1.jpg

... et un inédit (qui pique un peu les yeux, j'espère que ça va vous réveiller !!)

02a.jpg

• J'aime 1
Posté

2326 c'est le nombre de portées annoncées sur le Forum ?

348 160 le nombre de ratons nés de ces portées ?

Et pour celui qui donne la conjonctivite, j'aurais dit le nombre de posts au total sur le forum, mais d'après la page d'accueil c'est 698,2 k donc j'ai pas bon ...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.