Aller au contenu

c'est pour ce soir les bébés de ma AKKA


shubaka33

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'm'en occupe promis, merci de tous ses messages sympathiques

 

 

shubaka qui vient de découvrir le mode "heu j'ai peur"

non sans dec', voilà maintenat je flippe...

 

 

ben tien good news, je viens de call mon véto et il me prends en urgence, vous tiens au couant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je trouve ça assez anormal, et je n'ai jamais vu une telle chose lors d'accouchement...

j'espere que tt se passe bien pr AkKa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'm'en occupe promis' date=' merci de tous ses messages sympathiques

 

 

shubaka qui vient de découvrir le mode "heu j'ai peur"

non sans dec', voilà maintenat je flippe...

 

 

ben tien good news, je viens de call mon véto et il me prends en urgence, vous tiens au couant..[/quote']

 

icon_confused.gif

 

ha mince, j'espère que ça va aller (c simple une césarienne pour un humain... pour un rat, je sais pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg icon_eek.gif Je suis en train de me faire du soucis ... ^^

J'espere qu'on va recevoir de bonnes nouvelles :!:

On croit tous en Akka qui va nous faire plein de beaux bébés roses, et plus exactement 14 bébés ( c'est peu être un peu beaucoup mais je suis obtimiste :wink: )

On est tous avec toi , courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, le véto va faire une césarienne d'urgence, sortir les bébés , en ésperant qu'il y en ai en vie, et shubaka va devoir trouvé une maman de substitution pour les rescapés, c'est du goût de déjà vus, j'éspère pour lui que ca se passera mieux que moi...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je peux me proposer pour les petits rescapés, j'ai zaza qui va accoucher bientot (elle en est à 22 jours)

en espérant que tout se passe bien pour elle et les bébés je pourrais peut etre lui en rajouter 2/3 pendant l'allaitement (sauf si elle m'en fait 24)

Par contre je suis à Paris. . .

 

enfin, dans tous les cas tener bon les petits bouts et surtout la maman, on va bien trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pareil si y a besoin moi j'ai andro ki vien d'accoucher elle est tellement gentille que je pourrai lui en rajouter si besoin est...

elle a eu que 10 bibou ma fille donc pa de pb...

par contre je suis de paris aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien alors je viens d'avoir Shewbs, Akka est en observation le véto a pas voulu l'opérer, il préfère la laisser faire le travail plutôt que de perdre Akka et les bébés!

Elle est à la clinique et on en saura plus demain!

Voilà

Tout le monde il croise les doigts, parce que le wookie est pas au mieux de sa forme c'est SON bébé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux, j'espère que tout va bien se passer.

Je pensait vraiment que vous aviez dit que le petiot sorti c'était pour rigolé mais apparemment non icon_confused.gif .

 

J'espère que tout va bien se passer pour la mistouflette et qu'elle va réussir à les sortir naturellement.

 

Les histoires d'accouchement qui se passent mal sa me stresse au plus au point,même si c'est pas ma tounette a moi.

 

Je lui souhaite tout le courage possible et inimaginable que je peux lui envoyer par ordinateur a ta Akka.Et toi aussi shubaka courage.

 

Tiens nous au courant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien alors je viens d'avoir Shewbs, Akka est en observation le véto a pas voulu l'opérer, il préfère la laisser faire le travail plutôt que de perdre Akka et les bébés!

Elle est à la clinique et on en saura plus demain!

Voilà

Tout le monde il croise les doigts, parce que le wookie est pas au mieux de sa forme c'est SON bébé!

 

Je suis désolée de dire ça, mais plus le véto attends, moins il aura de chance de sauver les petits et la mère... Le temps qu'il passe diminue leur chance de survie, surtout si ça fait + de 24 heures que l'accouchement a commencé... J'éspère que ca se passera quand même bien...

Encore une fois bon courage, je suis passée par là il y a une semaine... icon_rolleyes.gif

 

Il y a un petit qui est né c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'i eu le véto au tel, akka reprends des forces mais c'est pas top...

 

elle est sous antidouleur et le véto a retiré le bébé qui bloquait le passage...il va falloir après qu'il se fasse poser des points elle l'a mordu jusqu'à l'os et je l'ai jamais entendu pleurer comme ca, c'est horrible a entendre...

 

mais visiblement selon la machine pour voir l'intérieur utilisée par les génico les autres seraient en vie, mais il est hors de question de faire la cesarienne, akka est trop faible elle le tiendrait pas...

 

shubaka qui est sortit du bar d'a côté marche pâs droit et pleure de peur de perdre sa fifille...

 

oh putain.... tiens bon akka...

 

merci du fond du coeur pour vos encouragements.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.