Aller au contenu

Abcès , vos expériences , partage


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Point santé : il va très bien , j'ai l'impression qu'il tousse plus rarement :) 

C'est un petit globuleur hors pair :D

 

ps : le voir dormir dans un hamac :joie: lui qui en a eu peur pendant si longtemps ! :rire:

slim 21-12-2023.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai l'impression que notre petit Slim a prit un coup de vieux , il me semble qu'il dort plus , je crois qu'il est un peu moins vif , même s'il se déplace normalement et utilise toujours le passage compliqué dans sa cage (pour aller à l'étage il faut utiliser une grosse corde) donc il est encore assez habile mais je ne sais pas...j'ai l'impression qu'un truc cloche :| Hier il a fait 2 belles sorties dans la journée , il fait des petits bonds dans le parc et tout mais récemment nous avons remarqué qu'il secouait (bien trop souvent) sa tête ... donc j'ai peur que quelque chose soit en train de revenir dans son oreille ;( par conséquent il fait un contrôle ce vendredi .

 

Je me dis que le véto ne va rien trouver (mais ce ne serait pas un bon signe , car il y a bien une raison qui fait qu'il secoue sa petite tête comme ça ! :/ )  & si c'est un truc neuro ou je ne sais pas quoi je me dis que cette fois on ne va rien pouvoir faire et puis il a entre 2 et 3 ans maintenant , bref je n'ai pas un bon pressentiment :( j'espère me tromper ! :doubt:   

Rien de visible niveau oreilles , pas d'odeur non plus mais bon ça nous avance pas trop ça :|

DSCF0864.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

verdict

 

Il commence à regarder une oreille & me dit qu'il ne voit rien , mais Slim gigotait pas mal , il fait l'autre oreille et arrive à mieux voir je présume , début d'inflammation , je pose des questions & au final il me dit que c'est un début d'otite interne :( et que c'est bien que ns l'ayons emmené précocement ,  j'ai donc un spray à lui mettre ds les oreilles . Après il écoute les poumons et me dit que ça fait un peu plus de bruit que la dernière fois ;( (Anderson & lui avait eu un contrôle pulmonaire av ma véto il n'y a pas hyper longtemps et c'était stable pourtant  :/ ) et comme je m'y attendais (la dernière fois que j'ai voulu le peser à la maison , il a eu super peur :| alors que normalement il s'en fiche :huh: donc je n'avais pas insisté ) il a perdu un peu de poids : il est à 520 g , alors qu'il mange bien , mais visuellement il me semblait qu'il perdait un peu quand même :/

Mon véto préconise un bilan sanguin s'il passe sous la barre des 500g par ce que dans ce cas il pense qu'on rate peut être un truc .  

Il me dit aussi qu'il ne doit pas être en contact avec les autres (c'est pas la 1ère fois , mon spé nac m'avait aussi dit qu'il risquait de les contaminer à un moment )  

 

J'espère que le produit va bien fonctionner :unsure: , je savais qu'il ressentait une gêne pauvre petit :(

Modifié par I kiss Rats on the mouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 11:03, hamadryade a dit :

Il est déjà sous antibio ? 

 

 

voilà ce que le véto a prescrit , je dois lui mettre 1 coup de spray matin/soir dans chaque oreille (la petite pommade est pour les bobos de Shadow par contre )

med.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.