Aller au contenu

La magie d'Hauru...


Messages recommandés

Hauru mon amour,

 

 

 

Toute ta vie tu fus LE rat parfait ... ta douceur n'avait d'égale que ta beauté & ta grande intelligence !!!!

 

Lorsque nous étions dans le parc de sortie tu me gratifié presque toujours d'une toilette chirurgicale :love: (tu tirais doucement sur mes cils :joie: , ne mordait jamais dans les piercings :puppyeyes: ...) tu y mettais tout ton cœur & à chaque fois je n'en revenais pas d'avoir droit à un tel traitement de faveur  :o Tu étais ma famille , j'étais la tienne ... tu me donnais l'impression d'être une rate géante ...xD:puppyeyes::joie:

 

Avec les bébés que j'étais allée chercher pour t'offrir une famille de congénères suite à l'échec cuisant avec Slim... tu fus bien évidemment un fantastique papa adoptif & malgré les dires de mon vétérinaire de l'époque : "faites bien attention , même s'il est cool , avec des jeunes il est possible qu'il soit virulent..." tu montras encore une fois ton caractère en or ... tu avais un rôle "tampon" dans la cage , tu savais remettre les petits à leur place si nécessaire mais toujours dans un gant de velours .

 

Tu étais si exceptionnel à mes yeux & sachant que tu n'avais rencontré aucun pb de santé significatif , j'ai même envisagé un instant de te faire avoir une portée :doubt::shock2: dans l'espoir de faire perdurer un si beau caractère :puppyeyes: ... cependant en prenant en compte tous les tenants et les aboutissants lié à cette situation ,  l'idée fut abandonnée relativement rapidement , non sans un gros pincement au cœur ...:bye:       

 

Alors aujourd'hui il ne me reste plus rien de toi ... à part des souvenirs mémorables et un sentiment de reconnaissance éternelle pour avoir eu la chance de croiser un petit être vivant tel que TOI ... ton passage sur cette terre va bientôt s'effacer en même temps que ton corps physique dans quelques jours ;( 

 

Ton état s'est dégradé à partir de samedi soir & j'ai décidé d'appeler le vétérinaire de garde (j'avais si peur de ne pas être reçue:panique:...)  heureusement je suis tombée sur quelqu'un de très professionnel & humain qui s'est occupé te toi extrêmement respectueusement ! & qui a bien évidemment immédiatement accepté ma demande suite à l'auscultation.... tu fus donc anesthésié pour pouvoir partir ensuite dans le plus grand des calme & sans souffrance .

 

Je suis si "heureuse" que tu sois enfin en paix mon bébé ...   

 

Même dans ta fin tu m'as "encore laissé choisir" & tu ne m'a pas "imposé" ton départ... tu t'es battu comme un véritable warrior !!

je ne voulais pas d'euthanasie de convenance mais ce que je voulais encore moins c'était de l'acharnement thérapeutique !!! alors cette fois il était plus que temps de dire stop... J'avais espéré pour toi l'immortalité mon petit rat magique mais tu as finalement préféré aller explorer d'autres univers... :adieu:  

 

 

Financièrement parlant je suis un bateau qui prend l'eau mais bien plus important sentimentalement parlant je suis en cendres... ces 2 dernières nuits furent les pires de ma vie ...

 

 

 

 

 

J'ai su le jour ou tu m'as accordé ta pleine confiance que tu partirais en m'arrachant le cœur... voila qui est fait  ;(;(;( alors aujourd'hui la magie c'est finit !

 

Hauru mon amour , je t'aime à jamais et pour toujours , j'espère t'avoir ne serait-ce rendu qu'à moitié aussi heureux que toi tu as pu me rendre heureuse ....  

 

 

 

 

 

Rest In Peace , actuellement tu attends paisiblement dans ta petite housse que les souhaits de maman soit respectés :rip:

adieu mon bébé.jpg

Last game.jpg

my love.jpg

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Esthima s'est occupé de mon petit amour le 17/11/2023  à 10h45 , je me suis bien inquiétée jusqu'à ce qu'il me revienne :unsure: ... mais tout s'est passé correctement & je suis contente du résultat , c'est très beau :joie:

 

 

 

ps : si quelqu'un veut des infos sur les tarifs n'hésitez pas (par ce que les histoires d'argent ne devraient jamais être taboues )

Esthima Hauru.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.