Aller au contenu

Messages recommandés

Hello ici.

 

Est ce que certains d'entre vous connaissent, utilisent ou ont déjà utilisé le site Chronovet?

 

Je viens d'y commander pour la première fois et je ne suis pas totalement satisfaite du délai de livraison (le double de celui annoncé au MAX).

Je voulais donc savoir si c'était un cas isolé ou récurent. Les avis (que j'ai malheureusement regardé APRÈS avoir commandé) sont très mauvais, mais bon, souvent quand on met un avis c'est qu'on est pas content en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luxury

 

Bonjour,

Je n'ai personnellement jamais commandé sur ce site, suite justement aux mauvais avis lus sur le net. Il fut un temps où je cherchais du Emeraid un peu moins cher que chez le véto car j'en faisais (du moins mes rats!) une grosse consommation quand je me suis retrouvée avec plusieurs rats âgés et malades au même moment. Mais au final, j'ai choisi la solution de proximité et  je préfère faire travailler ma clinique vétérinaire de campagne. Dès que j'ai besoin de quelque chose, je le commande chez eux et ça arrive super vite. Ils passent les commandes deux fois par semaine, et les produits arrivent en général au bout de 48/72 heures maximum de délai selon qu'il s'agit de la commande de milieu ou fin de semaine. Alors oui, je paie deux voire trois euros plus cher pour un sachet de 100 grammes, mais au moins je suis sûre que ça arrive de suite, sauf rupture chez le fournisseur évidemment.

 

Voyez peut-être avec votre véto habituel la prochaine fois?

En tous les cas, je suis désolée que votre commande passée sur un site marchant ayant 'chrono' dans son nom soit arrivée hors délai. L'ironie du sort, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis, car suivant les cliniques où je vais, ils proposent soit chronovet, soit junglevet.

Pour le moment je n'ai utilisé que junglevet, car en général ils sont un peu moins chers, mais il est fort possible que j'ai besoin de commander via chronovet un jour.

Sinon, c'est pas la question, mais avec junglevet par contre c'est très rapide (genre 2-3 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas dû trouver de clinique assez proche alors...

 

 

C'est "marrant" parce que Junglevet c'est le nom de l'asso d'une copine en Guyane qui sauve des animaux sauvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La clinique véto où je bosse travaille avec Chronovet, donc je connais bien le fonctionnement "interne". Généralement, Chronovet est plutôt bon avec les délais de livraison et les seules fois où on a eu du retard sur les délais, c'était sur des produits abîmés pendant le transport qu'on a dû renvoyer et re-recevoir (mais dans ces cas-là, on se chargeait nous-même, les ASV,  de prévenir le client qu'il y aurait du retard). 

 

Les délais annoncés sont d'un à quatre jours ouvrés il me semble, mais en fait il dépendent de plusieurs paramètres : le jour et l'heure où la commande est passée, les jours de livraison de la clinique (généralement 2 voire 3 jours par semaine), et le temps de préparation à la clinique une fois reçu (ont doit les vérifier un par un, les étiqueter, les enregistrer comme "disponibles" un par un sur le site, bref c'est un peu laborieux quand on en reçoit une quinzaine voire une vingtaine :transpire:). 

 

Cela dit, le double du délai, ça me paraît beaucoup, je n'ai jamais eu autant de retard (et comme dit, j'en vois passer des dizaines et des dizaines). Il y a peut-être eu un problème isolé, que ça soit du côté de Chronovet ou du côté de la clinique qui le reçoit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.