Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ! J'écris sur ce forum depuis quelques temps maintenant mais je ne me suis jamais présentée, enfin surtout mes ratounes, c'est elles qui comptent 😉

Alors voici Ilyana, 2 ans et 3 mois environ :

IMG20251104162045.jpg.b70a52d7d65f4fd7b66f42cb96e6ac75.jpgIMG20251104162437.jpg.f8df90c16fefc3ae4e14aea088b00344.jpg

Voici Rocket, environ 2 ans :

IMG20251103165938.jpg.cc6b8bf9e500b00f5446ba563297b3aa.jpgIMG20251103165957.jpg.c990435fd030306b62dd471f99a13262.jpg

• J'adore 3
Posté

Oups pardon, je n'ai pas terminé ! 

Je n'oublie pas de vous présenter Grace, ma puce qui nous a quittés le mois dernier à un peu plus de 2 ans

IMG20250906121343.jpg.8c74db0fe414424e931c72683b5d0511.jpg

IMG20251001162330.jpg.42825dfcf1fa81e7dc4dcb2969947c53.jpg

J'avais aussi la sœur de Rocket, Rasta, qui nous a quittés l'année dernière et je n'ai malheureusement pas de photo accessible de là où j'écris (mais elle était toute belle comme Rocket). D'ailleurs vous voyez aussi les photos les plus récentes de Grace et Ilyana, qui ne sont pas les meilleures car post-chirurgie pour les deux !

Voilà, c'est ma mini troupe, elles sont belles, gentilles, et pleines de problèmes de santé comme des vielles rates ! ❤️

• J'adore 2
  • Tristesse 1
Posté

elles sont adorables en photo :coeur:

désolée pour les pertes, c'est malheureusement le destin des rats, ce sont tes premières?

Posté
il y a 49 minutes, Ragondine a dit :

elles sont adorables en photo :coeur:

désolée pour les pertes, c'est malheureusement le destin des rats, ce sont tes premières?

Merci !

Oui, Rasta et Rocket étaient mes toutes premières, coup de coeur en les voyant, je n'ai pas pu résister 🥰

Et puis j'ai pris Grace et Ilyana quand Rocket s'est retrouvée seule, beaucoup trop rapidement malheureusement. 

Je ne pensais pas aimer autant ces petites bêtes, j'ai eu un coup de foudre pour l'espèce et j'aurais voulu en avoir d'autres mais depuis cet été je suis confrontée aux problèmes de santé incontournables et je me rends compte que je n'aurai pas les moyens d'assumer plus de rats financièrement (et aussi moralement, je me vois pas comment affronter les pertes successives, c'est vraiment très dur, on s'attache tellement...)

• J'adore 1
Posté

Bienvenue parmi nous à toi et ta jolie petite troupe ! On a un peu perdu l'habitude des présentations dans le coin et c'est vrai que ça fait bien plaisir, merci de participer à cette tradition :)

• J'aime 2