Jump to content
SRFA a besoin de vous ! ×

Recommended Posts

Posted

Je vous présente les 13 bébés de Lune et Bouddha. Ils sont tous en santé et magnifiques. Ils sont nés dimanche le 27 février de 21h00 à 23h00. Les voici à 6 jours!

 

Les 8 mâles:

Males-_6jrs.jpg

 

Les 5 femelles:

Femelles-_6_jrs.jpg

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

oooooh les p'ti chtou!!!

 

Mais dis moi ils sont comment les parents??? Parce que même les "noirs" sont bien clairs pour des bébés de 6 jours :(

 

en tout cas, zouli brochette de chtou bretons :(

Posted

Maman est bleu américain "irish" lisse

Papa est platine base RED "irish" lisse dumbo

 

Il y a 3 hooded au moins et 6 rex. Les couleurs sont à venir...

Posted

hum...

 

*lyly qui reflechi à la couleur de ces chtou tout mimi*

 

Bon, y'a pas de dumbos... Mais y'a des bleus us, je pense que les plus foncés sont quand meme des noirs (sauf si les parents sont porteurs de trucs marants) et dans les clairs, c'est encore trop tôt pour dire s'ils seront platine base RED ou beige... (ca dépend des genes ancestraux des parents...)

 

Voilaaaaaa

 

*lyly qui revient voir des les prochaines photos si ses pronostiques sont bons :(*

Posted

Bon ben oublier les 6 rex. J'en avais déduit ça à cause des moustaches toutes frisées, mais ça l'air qu'ils seraient plutôt nus :( Remarquez que dans mon cas, ça change pas grand chose pcq j'aime pas les rex ET les nus.

Guest Rat'tatouille
Posted

ils peut pas y avoir des noir :wink:

vu que la maman est bleu us et le papa platine base RED (donc bleu us au yeux rouge)

 

donc ils sont tous bleu us pour les foncé :D et les clair sont des platine base RED a mon avis ^^

 

ils sont très réussis en tout cas :D

Posted

ils sont vachement foncés les noirs pour être des bleu us .... ^^

sont tout mimi en tout cas ça c'est sur !!

Posted

(élo mode déconne)

 

moi je pense qu'au niveau du gène recessif standard, le dumbo rex ne peut etre que lisse!! :D:D:D

 

(élo a honte de raconter n'importe quoi , désolé je comprends rien à la génétique) ^^

 

félicitations à toi; c'est vrai que les foncés n'ont pas l'air d'etre noirs

bon courage à toi et ta tribu :D

Posted

Le calculateur de portées est pas d'accord avec toi ratatouille ^^

Posted

et puis comment ca se fait alors que les chtou qui sont sensés être platine base RED aient les yeux noirs? hmmm? (regarde la photo des malous...)

Posted

Je vais reprendre des photos aujourd'hui et les metttre. Il y en a deux seulement qui sont foncés et qui peuvent donner du noir. Ensuite, dans les autres, il y a trois teintes différentes et les pâles. Je sais pas qu'est-ce que cette portée nous réserve encore, mais sûrement des surprises.

 

Ra'tatouille, quand je dis platine, c'est pas bleu US aux yeux rouges. J'ai fait bcp de recherche pourtrouver sa couleur et ça disait que c'était platine (ou platinum). Voici la photo et description:

 

Platinum - To be an even and bright shade of pale grey with a distinct ice-blue hue, with no suggestion of creamy, brownish or strong blue tones. Belly colour to match top. Feet pale grey. Eye colour red to ruby.

Genetics: Combination of an unrecognised brown gene (called mock mink) with blue and another unrecognised pink eyed gene.

platinum.JPG

Posted

Bah... Le platine que tu décrit, c'est pourtant du bleu US avec un gene RED ou PED...

Parce que le platine de base mink (j'en ai chez moi...) ils ont les yeux noirs!!!

 

Donc quand ratatouille parle de bleu US yeux rouges il a pas tout à fait tord...

Guest bbmoon
Posted

En tout cas félicitation et bienvenue à tes crevettes. Tes pauvres nus, comment vont ils faire avec toute la neiges qui tombe chez vous icon_mrgreen.gif Ils seraient mieux ici, en france, à Toulouse, au chaud dans mes bras icon_mrgreen.gif

Posted

* ptitange mode blasée *

 

la seule portée de paltine que je vois , elle est sur le québec .

suis un gros chat noir moi icon_mrgreen.gif

qu'importe ! j'aurais pleins de platine un de ces jours

 

* repart papouiller ces ratoux, frustrée *

Guest loulouille
Posted

Salut!!

 

Ils sont vraiment trop choux tes petit bout choux!!!!!!!!

Lol!!

 

Gros bisoux a la tit tribus

Guest lilipucienne22
Posted

moi je veux le sozi du papa lol (enfin jsai po si c le papa mai bon...)

Posted

Vous êtes vraiment gentils icon_mrgreen.gif Je suis bien heureuse maintenant de leur arrivée, car ils sont trop mignons!

 

Je vous met une photo de la maman et une du papa, vous pourrez peut-être mieux vous faire une idée :idea: Pour ce qui est du platine, si bleu US aux yeux rouges donne la couleur de mon Bouddha, alors oui il est platine.

 

Maman Lune

Lune.jpg

 

Papa Bouddha

Bouddha.jpg

Posted

Voici quelques photos mignones des bébés à 8 jours. Je vais en reprendre plus tard dans la soirée en les séparant par sexe, car ceux que j'ai là sont mauvaise à cause de la lumière.

 

05-03-07.0016.jpg

05-03-07.0019.jpg

05-03-07.0029.jpg

05-03-07.0032.jpg

Posted

ils sont vraiment tres beaux !!

Je craaaaaaquuueeee icon_redface.gificon_rolleyes.gif

Posted

Photos des bébés à 9 jours. Avec tout ce qu'on m'a dit, je peux confirmer à 99% que les foncés sont définitivement pas noirs et que ça vraiment l'air nu ces 6 bébés-là.

 

Les 5 femelles:

Femelles_9_jrs.jpg

 

Les femelles lisses:

Femelles_lisses_9_jrs.jpg

 

Les 8 mâles:

Males_9_jrs.jpg

 

Les mâles lisses:

Males_lisses_9_jrs.jpg

 

La gang de nudistes: (regardez bien, il y en a même un hooded sous la pile)

La_gang_de_frises_9_jrs.jpg

Posted
Miam' date=' ils sont trop mignons!!![/quote']

 

ils sont vraiment tres beaux !!

Je craaaaaaquuueeee icon_redface.gif:D

 

Merci beaucoup icon_redface.gif

 

Faith, celui sur ton avatar est drôlement joli!

 

Vous pouvez pas savoir comment je trouve joli vos ratous, je crois que c'est définitivement plus répendu par chez vous. Là, je regrette d'être sur le mauvais continent... Eh dire que ma belle-mère passe ses étés en France, la chanceuse!

Guest bbmoon
Posted
Vous pouvez pas savoir comment je trouve joli vos ratous, je crois que c'est définitivement plus répendu par chez vous. Là, je regrette d'être sur le mauvais continent... Eh dire que ma belle-mère passe ses étés en France, la chanceuse!

 

Ou ca en france???

 

*Bbmoon mode convoitise de la femelle nue icon_mrgreen.gif *

Guest lilipucienne22
Posted

moi j'aimerai bien savoir si c possible de reserver un petiot lol

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.