Aller au contenu

Les bébés de Lune et Bouddha


Rat'fut

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

une des plus belles portée que j'ai jamais vu.

 

Lune te remercie pour le beau compliment (je suis sûre qu'elle le ferais si elle parlait l'humain). Pour ce qui est de Bouddha, je n'ose pas trop lui dire, des plans qu'il me déteste pour sa stérilisation :wink:

 

C'est beaucoup de temps s'occuper de tout ce petit monde-là, surtout quand nous n'y étions pas préparé. Je lève mon chapeau à tous ceux et celles qui en font l'expérience et surtout à ceux qui en sont mordus. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la petit nu qu'il te reste, elle sera "rose" ??

Mais de toute façopn j'abite trop loin :roll:

Mais je sais pas dans la 1ere page tu a parler du SUD c'était quoi cette histoire, car moi j'ahibte dans le sud :-D :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient comme c'est ettonant... une Orgy qui craque devant des petits nus :D

 

c'est vrai qu'ils sont jolis, tous avec leurs petites frimousses de bébés icon_mrgreen.gif

 

et tu dis admirer les gens qui sont accro aux portées, et au travail que ca représente, mais tu verra quand ils vont etre plus grand les tiens, tu aura envie d'avoir de nouveau des pitis!!!

 

Moi je sais, je trouve ca merveilleux à chaque fois (même si mes portées sont bien moins belles que celle là, pour l'instant...), et je trouve ça trop bien d'avoir des surprises à chaque fois, comme "tient, qu'est-ce qu'elle fiche là cette petite platine?" ou "mais d'ou elle sort la petite mink, là?"

 

Et même si des fois c'est un peu chiant (quand les rattes se passent le mot de la cachette ou j'ai le moins acces dans la maison pour aller planquer leurs petits, des que j'ai le dos tourné...) c'est tellement beau de les voir grandir... icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu dis admirer les gens qui sont accro aux portées, et au travail que ca représente, mais tu verra quand ils vont etre plus grand les tiens, tu aura envie d'avoir de nouveau des pitis!!!

 

Ça va être difficile avec des mâles castrés lol.giflol.giflol.gif

 

J'ai pas l'intention de ravoir des bébés, j'en ai déjà une de 22 mois qui me prend tout mon temps. Ma fille passe avant tout et je suis au maximum de rats que je peux assumer. Pas de future portée pour moi surtout que celle-là était un accident. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient comme c'est ettonant... une Orgy qui craque devant des petits nus :D

 

Naaaaaaaaaaaaaan c'est pas ca le pire!!!!

Je craque sur TOUTE la portée!! Meme les poilus!!! :love::Dicon_eek.gificon_eek.gif

 

Je ne me reconnais pas...je dois etre malade là c'est pas normal..

 

Pis c'est meme pas vrai d'abord les nus c'est moche ca ressemble à rien je deteste ca et j'aime pas ca!!

Avec tous ces bourrelets à trippoter et gober' date='les bisous à faire sur le bidon tout nu,la queue à prendre dans sa bouche,la tete à gobber...

 

Non non je ne leur trouve rien de bien aux nus.. :D

Comment ca je ne suis pas crédible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment une belle portée' date=' pleine de diversité :-D

Par contre du point de vue génétique c'est quoi le platine?[/quote']

 

Le platin base RED comme mes bébés ce sont des bleus US avec des yeux rubis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite pas si loin que ca et j'aurais même pas pu en prendre même si j'avais voulu. C'est sur qu'avoir été possible, j'en aurais prise une certain certain ! Mais les parents ont encore le dernier mot pour quelques mois.. icon_rolleyes.gif Et en plus je vais accueillir une tite rescapée la semaine prochaine. Alors j'ai quand même de la chance, avec la rescapée, je vais en avoir trois.

 

Mais pour en revenir au sujet, oui ils sont à croquer ces bébés ! J'espère en avoir des aussi beaux un jour. Félicitation en tout cas ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeeeeeeeeh moi je veux des nouvelles!!!! bave.gif

 

Ils sont merveilleux! Je les manipule tous les jours depuis qu'ils ont 5 jours pendant 45min à 1h. Pas besoin de vous dire qu'ils sont pas peureux du tout. Ils se précipitent sur ma main dès que je l'approche d'eux. C'est une gang de licheux/têteux :D

 

Dans la portée' date=' il y a:

 

8 mâles:

 

Poils lisses

- 1 bleu US irish

- 1 platine base RED irish

- 1 platine base RED hooded

 

Nus

- 2 bleus US unis

- 1 bleu US hooded

- 2 platines unis

 

 

5 femelles:

 

Poils lisses

- 1 bleu US hooded

- 2 platines unies

- 1 platine (plus foncé) irish

 

Nue:

- 1 platine unie

 

 

Les moustaches frisées sont vraiment des nus puisqu'il n'ont plus de poils du tout, à l'exception de la femelle qui a commencé a perdre son duvet qu'il y a qq jours. Elle sera nue aussi puisque sont duvet est très léger et clairesemé comme ses frères. C'est vraiment beaux un nu aux yeux noirs.

 

Pour des photos, c'est toujours le même lien. Je le remet ici:

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/poilsetmo...m/ph//my_photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiii je crauqe,je veux les petits nus,et ces poilus ils sont beaux.... icon_eek.gif:calin::D

 

 

Ah mais ils sont parfaits ces rats!!! icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.