Aller au contenu

Sirius nous a quitté ce soir


shubaka33

Messages recommandés

ce soir a 3heures j'ai trouvé mon Sirius , rat berkshire de 16 mois, dans les poches plastiques , sous l'evier, là où il aime aller quand sa cage est ouverte, et il y reste longtemps, donc cet après midi de ne pas le voir , cela ne m'a pas troublé outre mesure.

 

vers 23 heures je sert la popote a tout le mode et habituellement il arrive, mais là non!

 

je vais a sa cachette et je trouve mon Sirius endormi , je le prend et pas de réaction, il nous avais quitté!

 

c'était un ratou pépèrre, fidèle a l'image de la Fougère, il était tellement costaud que son poids l'empêchait de courir (sauf lorsque venait des demoiselles!) et d'une gentillesse a toute épreuve, aujourd'hui c'est une dure épreuve que de l'avoir mis dans un carton a chaussures et de l'avoir enterré, c'était ma grosse poupouille et son décès me bouleverse énormément, je suis en larmes devant ce putain de claviers et lui s'en va vers son paradis des rats où il aura j'en suis sur une place de roi.

 

si des srfaiens qui nous connaissent ont des photos de mon Sirius , si vous pouviez les mettre sur ce poste histoire de montrer aux autres combien il est ... était chou!

 

merci

 

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooon allez Sirius fais pas ça...non je veux pas Sirius il est adorable c'est le plus cool de tous les ratous...allez gros réveille-toi

 

icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment Shub'... quoi que je dise ca fera pas revenire Sirius et ca n'aténuera pas ta peine mais sache que meme si je ne connaisais pas ton malou je suis toute triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi gros...

 

Sois heureux au paradis des ratous

 

*devrait penser à arréter de pleurer*

sirius1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton sms Shewb. Je suis très desolée sad.gif C'était le rat le plus gros/gentil du monde.

 

Et aussi j'ai un peu envie de casser un truc là, parce que ça m'enerve...

Allez, y'en reste plus que deux c'est ça ? C'est qui le prochain, mon Hermès !

Et pour les photos, je crois que Fillia et Olivya en ont. Mais c'est con parce qu'elles ont pas de connexion. icon_confused.gif

 

Bon voyage Sirius, profite bien du nuage de gruyère... et laisse en pour les autres, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi gros...

 

Sois heureux au paradis des ratous

 

*devrait penser à arréter de pleurer*

sirius1.jpg

197545[/snapback]

 

 

j'y arrive pas moi, depuis toute a l'heure , je ne peux pas m'empêcher de chialer....

 

 

il était mon gros pépère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton sms Shewb. Je suis très desolée  sad.gif  C'était le rat le plus gros/gentil du monde.

 

Et aussi j'ai un peu envie de casser un truc là, parce que ça m'enerve...

Allez, y'en reste plus que deux c'est ça ? C'est qui le prochain, mon Hermès !

Et pour les photos, je crois que Fillia et Olivya en ont. Mais c'est con parce qu'elles ont pas de connexion.  icon_confused.gif

 

Bon voyage Sirius, profite bien du nuage de gruyère... et laisse en pour les autres, hein.

197546[/snapback]

 

 

il reste de cette portée Flam, Hermes, Gros Remy et Warriorette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein

Désolé pour toi, Shubaka icon_cry.gif . Et j'espère que le pépère Sirius sera bien sur son nuage de gruyère sad.gif . Courage et plein de bonnes ondes pour toi! lucky.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos gentils messages, je me fais également le messagers de Fougère qui ne doit pas être au courant de cette bien triste nouvelle.

 

J'ai mes deux gros pépèrres Aldebaran et Jingles qui sont pas a la fête, certes Sirius les éclataient souvent mais quand ils faisaient dodo, ils le faisaient tous collés!

 

Sirius dit bonjour a Sanka et a tous tes copains pour moi!

 

tu me manques beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens je viens d`apprendre la nouvelle.

C`est pas la peine de m`envoyer des messages a ce sujet, je tiens a prevenir. Shub sait pourquoi.

 

Merci

198623[/snapback]

 

 

gné^^? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage gros ratou... surveilles bien tes maître du nuage tu leur manqueras beaucoup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif

je suis de tout coeur avec toi

courage

il a dù être très heureux ton bô Sirius, avec toi pour papa!

Ma Tilout' l'a sùrement pris sous son aile...là haut avec Sanka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

N'ayant pas pu lui rendre hommage plus tot, me voici donc a present pour le souvenir du beau Sirius. Un ratou tout douc, un gros noireau adorable, il va vraiment trop nous manqué.

 

Il a dû retrouver sa Pirotess sur le nuage de gruyére et ils peuvent batifoler librement a présent... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Courage à toi ,mes deux malous sont encores jeunes mais je ne peut pas m'imaginer les perdres un jour ... ^^ Il doit être bien Sirius sur son nuage de fromage le gourmand !Il va retrouver tout ses amis et gambader librement :clindoeil: ! Gros bisous à toi ,à tes rats,et à Sirius ;du fond du coeur ! :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.