Aller au contenu

Nos amis les rats au cinema ou à la télé...


Kev

Messages recommandés

Il y en a dans "Brisby et le secret de Nihm", ou les rats ont une bonne image ( C'est les gentils en fait) content.gif

207997[/snapback]

 

T'es sure que c'est les gentils confused07.gif <Doit revoir ses dessins animés tongue.gif >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour Ptiluc : "Face de rats" ce sont des illustrations, mais il a aussi fait des bds qui s'appellent "Pacush blues" et qui ont pour héros des rats. Par contre c'est particulièrement glauque, je vous préviens…

Il y a également une deuxième série toujours de Ptiluc qui s'appelle "Rat's" et là c'est l'histoire de la lutte effrennée entre une tribu de rats et une tribu de grenouilles.

 

Oala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu ça dans le programme tv:

Ce soir sur AB1 à 22h15 un téléfilm «Rats»

 

Copié-collé du programme:

Téléfilm d'horreur américain de Tibor Takács. (2003). Avec Bailey Chase (Johnny Falls), Sara Downing (Samantha / Jennifer), Michael Zelniker (Ernst), Michael Hagerty (Michael), Ron Perlman (le docteur William Winslow). Dernière diffusion.

 

Samantha, jeune reporter du Philadelphia Enquirer, se fait enfermer dans une clinique psychiatrique privée qui héberge des malades incurables et des membres des bonnes familles en cure. Elle désire réaliser un reportage sur les pratiques de l'établissement, suspectant le personnel de ne pas respecter les normes d'hygiène et, surtout, le médecin-chef, le docteur Winslow, de pratiques illégales. Rapidement, elle se rend compte que, chaque nuit, plusieurs patients disparaissent. Samantha découvre bientôt des choses qu'elle n'imaginait pas, en particulier la présence de rats mutants qui ont la fâcheuse habitude de manger de la chair humaine...

 

Si ça se trouve vous l'avez déjà tous vu, moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus et cortex, ce sont des SOURIS cobaye-bayes-bayes-bayes bayes-bayes-bayes ... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus et cortex, ce sont des SOURIS cobaye-bayes-bayes-bayes bayes-bayes-bayes ...  laugh.gif

634210[/snapback]

:bave: :bave: J'ai pas compris... tu parles du téléfilm qui passe ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu deux fois les rats sont noirs aux yeux rouge et sont fais avec des images de syntheses assez pourris.

 

Je ne raconte pas la fin c'est trop con :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les livres j'ai fait une liste sur mon site et pour les films aussi...happy.gif Ca regroupe un peu tout ce que j'ai réussi à trouver, mais elles ne sont de loin pas exhaustives spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de tt lire dc ca a peut etre ete deja poste...

 

un dessin anime que j'adore : Le secret de Brisby sur les rats

 

634322[/snapback]

 

 

 

 

rhaaa, Don Bluth est un génie. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya un téléfilm genre en 2 parties jcrois qui était passé ya pas longtemps sur M6 sur les rats....là plus négative l'image tu meurs... :/

 

 

 

je voulais réagir sur le sujet car j'ai vu ce téléfilm. car Kev se trompe

 

meme au premier degré on comprend de l'Homme a manipuler les gènes du rat. ---> rats victimes de l'Homme

s'en est suivi malheureusement des rats plus agressifs ---> Homme victime de ses actes

1 Rat (d'ailleurs albinos wub2.gif ) sauve la population ratesque et humaine

 

ce téléfim je l'ai vraiment trouver bien, car il a donner une autre image du rat

c'est à dire, que le rat peut être aggressif, mais à cause de l'Homme, mais le rat sauve le monde (jolie morale pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu ça dans le programme tv:

Ce soir sur AB1 à 22h15 un téléfilm «Rats»

 

Copié-collé du programme:

Téléfilm d'horreur américain de Tibor Takács. (2003). Avec Bailey Chase (Johnny Falls), Sara Downing (Samantha / Jennifer), Michael Zelniker (Ernst), Michael Hagerty (Michael), Ron Perlman (le docteur William Winslow). Dernière diffusion.

 

Samantha, jeune reporter du Philadelphia Enquirer, se fait enfermer dans une clinique psychiatrique privée qui héberge des malades incurables et des membres des bonnes familles en cure. Elle désire réaliser un reportage sur les pratiques de l'établissement, suspectant le personnel de ne pas respecter les normes d'hygiène et, surtout, le médecin-chef, le docteur Winslow, de pratiques illégales. Rapidement, elle se rend compte que, chaque nuit, plusieurs patients disparaissent. Samantha découvre bientôt des choses qu'elle n'imaginait pas, en particulier la présence de rats mutants qui ont la fâcheuse habitude de manger de la chair humaine...

 

Si ça se trouve vous l'avez déjà tous vu, moi pas.

634198[/snapback]

 

Oh je l'ai vu il y a quelques mois sur AB1 ça ( oui, oui, ils aiment bien repasser toujours les mêmes trucs lol ) ... Les rats mutants ... qu'est ce que j'ai ri mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rats" est génial.

 

mais mon avis ne compte pas, je n'aime que les films de série Z. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel :mdr:

 

Bah vi et Ratatouille qui va bientôt sortir :mdr:

Dans Brisby (punaise c'est fou comme on est pas mal à l'avoir vu celui là laugh.gif ) y a effectivement le vieux Nicodémus qui est gentil,mais aussi Justin (si jme souviens bien il s'appelle comme ça) qui vient en aide à Mme Brisby.

 

Y a aussi le Vilain petit canard et moi qui est sorti cette année en février avec Ratso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film avec images negative des rats, mais particulierement beau a voir, c'est un dessin animé appellé "Brisby et le Secret de Nimh" de Don Bluth (les rats c'est les mechants par rapport aux souris ... hihi ! Mais par contre ils sont très intelligents ;) )

207492[/snapback]

là je ne suis pas du tout d'accord!!

ok ya le méchant rat mais comme faut toujours un méchant...mais derrière lui ya une superbe organisation de rats intelligents et organisés. ils aident Brisby a s'en tirer et l'aide jusqu'au boud! au péril de la vie de certains! et indirectement le héro après brisby c'est un rat! ^^

et si tu suis le fil de l'histoire d'ailleurs ya un blème. parce que le marie de brisby (elle s'est une souris) est le sauveur des rats de Nimes et il es aussi gros que les rats conclusion: le marie d'une souris c'est un rat....ben vi logique comme la femme du hibou c'est la chouette...non?!  ^^        :mdr:  :mdr:  :mdr:

mais ce dessin animé je l'ai toujours adoré! ^^ justement pour l'image positive du rat (et aussi un peu pour jérémy le corbeau! ^^ lol)

207690[/snapback]

Euh, pas sûre, Jonathan Brisby est une souris, bien plsu petite que les rats de Nihm...

*va chercher son dvd pour faire une capture*...

 

Il y en a dans "Brisby et le secret de Nihm", ou les rats ont une bonne image ( C'est les gentils en fait) vv

207997[/snapback]

T'es sure que c'est les gentils confused07.gif <Doit revoir ses dessins animés tongue.gif >

208146[/snapback]

oui, sûre !

 

 

J'ai la flemme de tt lire dc ca a peut etre ete deja poste...

 

un dessin anime que j'adore : Le secret de Brisby sur les rats

634322[/snapback]

C'est Brisby et le secret de Nihm !

 

rhaaa, Don Bluth est un génie. wub2.gif

634531[/snapback]

 

 

Je plussoie ! Don Bluth est un génie, et ce dessin animé a de quoi avoir des fans dans notre secteur ! Mme Brisby est l'héroïne du film certe, mais les rats en sont des acteurs très importants ! D'ailleurs, ils sont gentils ! Contrairement à d'autres dessin animés, comme Basil detective privé par exemple où les rats sont les méchant point barre (souris = gentil, rats = méchant), dans Brisby, les méchants sont des rats, mais ils font exception par rapport aux autres rats !

 

(je suis super fan de ce dessin animé, je le connais par coeur, et même que mon Justin, il s'appelle comme à cause de ce dessin animé ! lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'amuser à capturer des images directement du film, j'ai fait le post bien comme il faut, et... pouf ! Quand je m'apprète à envoyer, le navigateur internet qui plante ! Je les ai là les boules !

 

Alors on re-tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première image : pour comparer la différence de taille et de corpulence entre rats et souris (images sombres, désolée)

 

pdvd003smallon8.png

 

(Je fais une à une, au cas où ca plante que j'ai pas à tout refaire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Brisby et Mr Edges qui sortent du conduit d'aération (les 2 seules souris survivantes) :

 

pdvd006smallqs3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis super fan de ce dessin animé, je le connais par coeur, et même que mon Justin, il s'appelle comme à cause de ce dessin animé ! lool)

634874[/snapback]

 

Clair, j'ai adoré et ça me fait bizarre de tomber enfin sur des gens qui voient de quoi on parle :)

 

Et +1,Jonathan,le mari de Mme Brisby est une souris.....tué par le méchant chat Dragon.... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Brisby et Mr edges. On voit nettement (enfin me semble clindoeil.gif) que ce sont des souris, plus petites que des rats.

 

pdvd007smallwv7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.