Aller au contenu

Combien...


zzzbzzz

combien vous avez de rats en ce moment ?  

590 membres ont voté

  1. 1. combien vous avez de rats en ce moment ?

    • 0
      10
    • 1
      44
    • 2
      157
    • 3
      106
    • 4 ?
      67
    • 5 ?
      31
    • 6 ?
      25
    • 7 ?
      23
    • 8 ?
      23
    • 9 ?
      10
    • 10 ?
      13
    • 11 ?
      9
    • 12 ?
      9
    • 13 ?
      6
    • 14 ?
      4
    • plus de quatorze ?
      53


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mine de rien nos concurrents se rapporchent sérieusement :mdr:

Pour 60, on a une belle médaille en chocolat, j'espère tongue.gif

213592[/snapback]

 

woooooooow wacko.gifblink.gifblink.gif

 

Passé un certain nombre, je me demande la relation qu'on peut entretenir avec l'ensemble de sa troupe :(:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(De pascual qui s'est pas relogué)

A peu près exactement la même que celle qu'on avait avec 10 :mdr:

 

Il est bien évident que chacun soirt un peu moins souvent, c'est plutot du 2x par semaine, même si on sort au moins 2 groupes chaque jour, mais ils ont leur séance papouilles au moment du repas si ils sont pas sortis :mdr:

 

Mais il est clair qu'on n'a pas beaucoup de temps à consacrer aux agressifs et à ceux qui n'aiment pas particulièrement le contact avec l'homme. Ils ne sont pas malheureux pour autant, mais disons qu'on ne peut pas s'amuser à les forcer à devenir calins, car ça se ferait au détriment des autres.

 

De même, avec un budget nécessairement limité on est obligés d'établir des priorités et des méthodes moins couteuses : les friandises c'est des restes de repas, des biscuits, etc. ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas vu de drops, les opérations se limitent à celles qui ont un réel intérêt pour pouvoir faire face à une éventuelle urgence, etc.

 

Mais sinon on connait parfaitement chaque rat, comme à l'époque où on n'en avait que 5 ou 6 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis une nouvelle passionné et j'en ai 2 mais je compte pa m'arrété la pour l'instant c'est un probleme de place et de finance et oui les cages son tres cher pour moi qui n'est que 16 ans et en plus je suis en déménagemen alor je ne me voi pa adopter d'autre ratoune pour l'instan et ma mere feré une drole de tete si je lui appren que j'en d'autre elle di que c'est bien suffissan mai quand on aime on ne compte pa lol :mdr:  :mdr:

213338[/snapback]

 

 

moi j'ai aussi 16 ans et j'ai 7 rats (bientot 8) ! Ma mere n'aimait pas les rats, et maintenant elle en est follle !! faut dire que chez moi c'est chacun sa passion, mon petit frere c'est détruire tout ce qu'il y a sur son passage mdr, mon grand c'est faire la fete, ma mere c'est les chats et oui actuellemnt nous en avons 14 (pas tous à nous). enfin voila koi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve (malgré le fait que quand on aime on se compte pas :mdr:) 10 c'est déja bcp!...

Je pense que c'est bien, et je ne prétends qu'un rat vivant dans une telle comunauté peut s'ennuyer ou qu'il manque forcément de soins... Cependant je présiste à croire qu'ac une communauté plus restreinte on peut crée un lien affectif plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanfoudesa

actuellement 3 maxi 4 sous peu apres je vais m'arreter franchement parceque le prix de la litière de mais c super chaud lol alors je stop avant que je sois ruiné et j'avoue que deja il me donne pas mal de travail mais alors la je pourrais pas du tout gerer +14 alors la je pourrais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho..le nbre a augmenté depuis mon dernier passage... :)

4 males et 10 femelles...bientot 11 j'espere

apres j'me calme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux pitits bouts mais pitetre ds kelk mois 3 nouveaux car une amie a lancé des porté de rats ke j'aimais bien, elle a 8 mâles et 6 femelles alors bon... elle en a juste 14 maisje sens qu'elle va craquer sur les petits bouts qui risquent de naitre... 3 portées qu'elle a lancé la demoiselle :) !!!! pinaiz ya de quoi avoir du choix et puis surtt ça va n'en faire desratounet!!! mdrrrr moi je m'arreterais a 5... au dela c mignon mais il n'y a plus de calinoux tout doux icon_mrgreen.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 fifilles , c'est mon chiffre en or, je suis allée jusque 6 rats et j'ai trouvé ça infernale , ça bouffe, ça chie, ça gallope dans tous les coins avec 6 conneries en cours simultanément! :(

 

donc j'ai pas renouvelé quand mes vieux ratounes sont morts. j'admire beaucoup les personnes assumant 10 rats et +love5.gif

moi je dis bravo, et je ne pense pas que vos rats soient plus malheureux que les autres.

 

3 rats c'est ideal parce que si l'un meurt vous n'avez jamais un rat qui reste seule à déprimer, j'adore mes rats mais avec mon boulot, et mon studio, je n'aurais ni le temps ni la place d'en avoir plus. Mes rats c'est un peu comme le chat ou le chien de maison, pourris gatés, et très collantes. je n'ai pas besoin de plus de rats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai 3 petites pitchounes dont la 3e que j'ai eu a peine ce week end ... (voir description dans "nombre de rat " lol

 

j'en avais une au départ .... j'en ai adopté une autre pour qu'elles soient bien à 2;

et finalement en animalerie j'ai craqué pour une dumbo bleue US ....

 

Alala .. où vais-je m'arreter drole.gif j'espere dans pas trop longtemps car apres ca fait bcp dans une chambre de 9m². rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fifilles ( dt 2 pas très en forme :( ) et bientot 4 smile.gifsmile.gifsmile.gif je l'attend avc beaucoup d'impatience ma 'tite double rex je l'ateeeeeend !!!!!!!!! bave.gif

 

J'ai toujours dis que je ne dépaserais pas les 4 ! question de principe tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.