Jump to content
Sign in to follow this  
zzzbzzz

Combien...

combien vous avez de rats en ce moment ?  

590 members have voted

1. 1. combien vous avez de rats en ce moment ?

• 0
      10
    • 1
      44
    • 2
      157
    • 3
      106
    • 4 ?
      67
    • 5 ?
      31
    • 6 ?
      25
    • 7 ?
      23
    • 8 ?
      23
    • 9 ?
      10
    • 10 ?
      13
    • 11 ?
      9
    • 12 ?
      9
    • 13 ?
      6
    • 14 ?
      4
    • plus de quatorze ?
      53

Recommended Posts

3 fifilles : Tartine (environ 8 mois), Gaïa (4 mois aujourd'hui) et Erèbe (13 jours...)

Bon d'accord Erèbe n'est pas encore chez moi, mais je la compte quand même! il me tarde tellement de la voir en vrai et de l'avoir chez moa! :wub2:

j'ai eu jusqu'a 8 ratounes, actuellement il ne me reste que 3 ratounettes dont 1 qui commence a déclinée pour cause de vieillesse.

Je ne sais pas si j'en reprendrais, c'est trop dure quand on les voit partir les unes derrière les autres toobad.gif

On a 2 paires de coucougnettes à la maison, et bientot 4 !!! Mais on va j'espere s'arreter la lol :mdr:

Et comme mon chéri et moi, on craque facilement... hummmm hummmm c'est pô bien !!

Déja à l'animalerie, y a un male adulte énorme totalement noir que je trouvais trop beau !!!

Mais enfin de compte... Nan nan , faut pas ceder à la tentation

Si vous en avez plus de 14 : dites nous le nombre et vous recevrez une médaille :mdr:

213072[/snapback]

Bon bah j'ai voté 3, mais en fait en ce moment j'en ai 16 vu que maggy a pondu hier après midi, mais ça compte pas.

Donc un mâle husky noir lisse standart, une femelle siamoise lisse dumbo et une autre hooded agouti velours standart... mais la famille va s'agrandir car je garde des bébés!!! :wub2:

Je sais plus si j'ai déjà répondu ici :mdr: je crois que non !

Alors pour moi c'est 4 smile.gif

Coucou !

pour moi c'est 5 !

2 maloux et 3 fiflles !!

Pour le moment 1(se retrouve tout seul suite au déces de son pote) mais demain 2 petites teignes arrivent oO

donc sa fera 3

je precise 3 couillus

Ben moi chu passée de 4 à 8 en l'espace de 10 jours. J'ai pas encore tout le monde mais c'est tout comme, les cages encombrent déjà la baraque.

Moi j'ai 16 ratous (9 femelles et 7 mâles)

J'ai droit à une médaille?

Leur nom : Electra, Kity, Kyra, Arya, Jade, Aeris, Aeon, Abi, Angie, Devil, Anakin, Loupio, Eiko, Iris, Iron et Titi. ixed.gif

Plus que 4 depuis hier sad.gif

deux males pour ma part ( et de plus en plus de regrets d'en avoir pris un deuxieme bof.gif)

20 pour moi!!2 momans et 18 bébés!! ( 2semaines pour 10 d entre eux et 4 semaines pour les 8 autres...)tout ca dans mon appart de 25m2...avec zhom en +!!mais partiront bientot les bibous dans des gentilles familles!!suis triste quand meme unsure.gif

sympa ce sondage!!

ah j'ai oublié: je garde 2 mectons-->donc ils seront 4!!2 nanas (Solexine et miss Z) et pour les mecs y'ora Oggy et le 2eme pas d'idées encore!!)

30 !

11 femelles et 19 mâles dont deux qui ne sont pas a moi mais que j'ai en garde très souvent.

Et bien pour ma part j'ai 3 couillus : Bob, Patrick et Jonnhy

Et Deux Fifilles : Choukette et Boulie (arrivées un peu par "accident" mais super contente de les avoir ^^)

Mes cages me permettraient d'en avoir plus mais 5 ratoux c'est déjà beaucoup de travail

J'aimerai beaucoup avoir une dumbo pour tenir compagnie à mes femelles ^^ je trouve ça trop marrant et trop chou wub2.gif

Bravo à ceux qui ont plus d'une dixaine de rats ! niveau entretien ça doit être terrible je vous admire innocent.gif

3 malou pour moi! et si il n'y avais pas d'allergie y'aurait craquage sur craquage alors merci l'allergie lol

Guest tsuki
6 fifilles ici (pour l'instant),vu que j'ai pas l'intention de m'arrêter là  ixed.gif .

On verra dans quelques temps  :/

575341[/snapback]

à présent :

3 couillus et 8 foufounes wub2.gif

comme quoi ,je m'étais pas trompée en disant que je m'arrêterai pas à 6 :bave:

Moi j'ai 5 maloux en ma possession happy.gifwub2.gif