Aller au contenu

Combien...


zzzbzzz

combien vous avez de rats en ce moment ?  

590 membres ont voté

  1. 1. combien vous avez de rats en ce moment ?

    • 0
      10
    • 1
      44
    • 2
      157
    • 3
      106
    • 4 ?
      67
    • 5 ?
      31
    • 6 ?
      25
    • 7 ?
      23
    • 8 ?
      23
    • 9 ?
      10
    • 10 ?
      13
    • 11 ?
      9
    • 12 ?
      9
    • 13 ?
      6
    • 14 ?
      4
    • plus de quatorze ?
      53


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 5 mois après...

C'est amusant de relire ce topic, plein de Srfariens qui il y a 3 ans disaient "J'ai 3 rats, je fixe ma limite à 4, oh mon dieu je sais pas comment vous faites avec 10", pi qui maintenant en ont 20. :)

 

Entre les arrivées et les départs, j'ai plus ou moins 8 rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi les rats sortent 1 h 30 par jour. pendant 1 h 30 c les males qui sont dehors et les 1 h 30 qui suivent c'est les filles.  ceux qui veulent venir faire des papouilles viennent ceux qui veulent pas font leurs vies de rats. l'avantage quand on a beaucoup de rats c'est qu'on respecte beaucoup mieux les caracteres individuels, on force pas un rat independant a subir nos papouilles, ni un gros dormeur a rester 5 h par jours sur nos epaules. les rats qui vivent en groupes important demande souvent beaucoup moins de contact avec l'humain que les rats qui vivent seul tout simplement parce qu'il ont des contacts sociaux suffisant avec leur congeneres et ne passe pas leur temps a s'embeter.

apres ca les empeche pas d'etre tres sociable avec les humains loin de la, chez moi quasiment tous les rats arrivent en courant quand je les appelle et j'ai toujours un mal de chien a fermer les portes des volieres parce que j'ai toujours plein de rats qui veulent venir sur moi quand je suis devant la voliere.

actuelement avec 44 rats j'avoue que ca fait pas mal de boulot ( voliere faites a fond tous les 2 jours ) et que quand les series veto tombe ben ca fait mal ! lol

 

213403[/snapback]

 

 

 

 

 

 

Wahouuu, c'est moi qui ai mal lu ou tu a 44rats!! :scared:

Tu dois être super organisé pour reussir a bien t'en occuper! Pfiou et pour tous les faire rentrer dans leur cage à la fin de la sortie... j'imagine même pas^^ Tu les perd pas des fois?? :lol2: T'as du courage dis donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 malous pour moi !!!!

je prends que des males, ils sortent en meme temps, mangent en meme temps et quand c'est la sortie ils ont tout le couloir et le hall d'entrée pour eux :)

la ils sont en balade d'ailleurs : ca varie entre une heure et demi à quatre heures :)

 

j'ai juste un vieux de 2 ans qui vit seul que j'ai recuperé de la spa et qui est pas sociabilisé du tout (meme avec moi) mais lui il sort le plus possible surtout quand je suis la :)

 

voila sinon je pense rester à ce nombre :

ca fait une cage T3 plus une jenny plus une cage style mary pour le rat solitaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de relire ce topic, plein de Srfariens qui il y a 3 ans disaient "J'ai 3 rats, je fixe ma limite à 4, oh mon dieu je sais pas comment vous faites avec 10", pi qui maintenant en ont 20. :)

 

Entre les arrivées et les départs, j'ai plus ou moins 8 rats.

829671[/snapback]

 

 

Ah ba oui mais ces gens là disaient "je sais pas comment vous faites avec 10" mais pour 20 rats, ils ont toujours été d'accord hein! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui mais ces gens là disaient "je sais pas comment vous faites avec 10" mais pour 20 rats, ils ont toujours été d'accord hein! :)

829689[/snapback]

Ah ben voilà, ça doit être ça oui. :)

 

20 malous pour moi !!!!

je prends que des males, ils sortent en meme temps, mangent en meme temps et quand c'est la sortie ils ont tout le couloir et le hall d'entrée pour eux

:ouin: Et pourquoi chez moi avec deux mâles c'était déjà la merde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'en ai deux :amoureuse: ( voui bon ok depuis ce matin c'est pas faux non plus. ) Mais je ne pense pas en prendre plus sinon on aura plus de place dans notre petit appartement et comment dire cela rendrais fou le conjoint ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en avez plus de 14 : dites nous le nombre et vous recevrez une médaille vv

213072[/snapback]

 

 

bon alors elle est où cette médaille? (j'en veux une par rat,parcequ'ils le valent bien!!) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu, c'est moi qui ai mal lu ou tu a 44rats!! :scared:

Tu dois être super organisé pour reussir a bien t'en occuper! Pfiou et pour tous les faire rentrer dans leur cage à la fin de la sortie... j'imagine même pas^^ Tu les perd pas des fois??  :lol2: T'as du courage dis donc  ;)

829683[/snapback]

Je sais pas si la personne de qui tu parle (j'ai déjà oublié le pseudo -__-) en a toujours 44... Ca date de 2005 son post quand même ! ^^

 

Ici, y en a 6, 3 fifilles et 3 couillus. J'avais dû mettre un truc comme 3 à l'époque :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 5 ici.

Donc 4 sont le reste de ma portée d'un peu plus de 5 semaines. mais y'en a trois qui comptent pas, c'est le reste des bébés qui vont bientôt partir chez leurs adoptant :) Un bébé reste chez moi.

Plus un futur double rex que je vais chercher dimanche.

 

 

Ce qui va faire réellement 3 rats (des mâles) !

 

Et stop y'en aura plus ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la personne de qui tu parle (j'ai déjà oublié le pseudo -__-) en a toujours 44... Ca date de 2005 son post quand même ! :)

830061[/snapback]

 

Oui je m'en suis rendue compte après parce que je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages... ;) On va dire que c'est parce que j'étais fatiguée hein! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.