Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je l'ai montrée à axianita à la web cam.

Le ventre ne l'a pas choquée.

Qui plus est la petite semble souffreteuse et n'ouvre jamais ou presque les yeux sur les photos ce qui n'est pas le cas en "vrai".

Pour le "nombril" il se trouve qu'en fait ca avait fait une toute petite marque jaune au début qui s'est transformée en boule (qui ne grossit plus) elle est passée du rouge,au jaune,au vert,et là depuis les "bains" d'eau salée et de desinfectants elle ets devenue bien jaune et une des petites veines qui etait apparue dessus a pétée.

Maintenant je n'ose pas trop y toucher de peur de lui faire mal je prefere laisser la véto s'en charger.

J'ai vu que ca avait formé une croute molle à un endroit.

Maintenant à savoir si cette boule ne lui "bouffe" pas tout.

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

tiens nous au courant chance.gif

Posté

Je rentre du véto.

La petite avait donc bel et bien un abscès ombilicale.

Il a donc crevé l'abscès,vidé( c'était une grosse boule de pue solide)et tout arraché et coupé de la peau( j'ai tourné de l'oeil et je me suis écroulée dans les bras de Nk deux fois de suite... la honte)il a dit qu'il ne pouvait pas operer vu sa petitesse,il a été etonné par sa vivacité.Pour son ventre il n'a rien vu d'alarmant,en dehors de sa petite taille est est normalement développée.

Il l'a donc mise sous antibios pendant 14 jours mais il m'a dit de ne pas me faire d'illusions,qu'une opération serait vraiment la seule solution efficace mais que sur elle c'est trop risqué.

Voilà pour les nouvelles.

Là mademoiselle dort en boule,je crois qu'elle ne s'est pas vraiment rendu compte de la chose,elle passe son temps à me lecher et me faire des calins

pour les photos d'ihier soir:

15353424ke.jpg

15353432af.jpg

15353447ke.jpg

15353464pw.jpg

15353472qr.jpg

Invité Rat'tatouille
Posté

rhooooo Tatouille est tombé amoureux d'un... ravioli love5.gif

15353432af.jpg

Posté

voui ben LA elle est plus à son avantage quand meme.Elle fait moins foetus croisé moineau/crevette/souris et rat.

Et puis elle a de ces moustaches blink.gif

Mais heu velvet ca suffit! Elle est un peu heu....ben quand je dis qu'elle a la consistance et la couleur d'un oisillon je suis sérieuse.

J'espère qu'elle s'en sortira de cette merde,déjà avec un nom comme "kirvette" elle débute mal dans la vie:

-"son nom?"

"heu...."(regarde NK)

"oui?"

" ben en fait..." (les gens dans la salle d'attente explosés de rire)

"elle a un nom?"

"oui en fait elle s'appelle Ethyl mais on la surnomme crevette,et du coup ca a donné kirvette quand je lui chante des chansons le soir..."(toute rouge)

"alors je met Kirvette?"

"oui...avec un nom comme ca sa vie est foutue"

Là elle a bien mangé sa bouillie,elle boude un peu aussi parce que c'est pas super de se faire presser le bide comme ca et vider les "entrailles".

*fière de sa raviolie qui se bat comme uen folle pour vivre*

Invité Ratounet
Posté

love5.giflove5.gif

Kirvette c'est super mimi je trouve chance.gif

Posté

je souhaite a kirvette de se battre encore

son histoire ne doit pas s'arretter là

surtout que nous sommes tous en admiration

Posté

trop choupinette, je suis tte croq :)

pour le cas de gros nombril je l'ai eu sur 2 des bébés de boonty, le 1er bébé a l'avoir declaré je lui ai vidé et desinfecté, l'histoire est rentrée dans l'ordre, le second bb j'ai laisser faire en desinfectant et c'est parti tt seul, j'ai eu plus de chance, j'espére que pour elle aussi ça rentrera dans l'ordre :)

biz aux monstres de raviolis! :mdr:

Posté

Merci :mdr:

Ca semble bien cicatriser,elle prend tout correctement,pas de réaction négative aux antibios.Et puis elle a grandie un peu et elle a du duvet qui pousse sur les pattes :mdr: (ce qui la rend encore plus..."laide")

Invité Ratounet
Posté
Merci  :mdr:

Ca semble bien cicatriser,elle prend tout correctement,pas de réaction négative aux antibios.Et puis elle a grandie un peu et elle a du duvet qui pousse sur les pattes blink.gif (ce qui la rend encore plus..."laide")

236440[/snapback]

Roooo t'en a de la chance :mdr:

Posté

D'avoir des rats pourris?

Oui :mdr:

Là je lui ai fait une aménagement avc une petite boite de transport pleine de papier,des rouleaux de pq,et elle s'éclate.

Tout à l'heure elle m'a entendue arriver et elle s'est jetée contre les paroies de la boite,ensuite elle est retournée se cacher et elle attrapait mon doigt entre ses pattes pour aussitot se replanquer.

Elle est trop marrante.

Posté

Je viens d'en faire.

Ca a été laborieux parce qu'elle ne laissait dépasser qu'un oeil ou une oreille du papier la monstresse.

Donc en fait j'en ai surtout pris des "grosses" et de Eole qui tappait la pose. :mdr:

Posté

15353589hr.jpg

15353599sx.jpg

15353608vu.jpg

15353624dr.jpg

15353642hn.jpg

Voilà ce que j'ai pu prendre d'elle.

Posté

Elle est adorable, si si je pense ce que je dis.

En tout cas bon courage a toi et a la p'tite puce, on croise les doigt (mes ratoune et moi) pour que tout rentre dans l'ordre.

Posté

olala, les trognes, excellentes!!!

'z'ont de super regards!!

en tout cas bcp de courage à la petite qui se bat, en plus j'adore sa tete alors hein, courage la puce t'es la plus forte!

et courage aussi à toi Orgy

Posté

Salut à tous,

alors voilà quelques petites nouvelles toutes fraiches des lardons.

LEs petits monstres (ce doux nom va comme un gant surtout à l'un d'eux) se pôrtent à merveille. Ils galopent partout, grimpent partout, ont commencé leur scéance de catch depuis qques jours et les parents adoptifs en prennent pour leur grade.

Question nourriture, ils têtent assez peu maintenant mais mangent des graines et même des bouchons histoire d'immiter les parents (les voir partir avec un bouchon gros comme leur tête, volé au papa juste avant est un bonheur).

Je vous mets quelques photos d'eux avec leurs frères adoptifs. Niveau ratio sexe, il y a trois femelles et un mâle (le fameux monstre) et donc les 2 miens (les plus foncés) sont 2 petits couillus.

Une petite photo de la maman des 2 miens, on voit le papa en arrière plan à gauche et l'une des maman adoptives (lisse himalayenne) à côté d'un de mes fauves.

ratounou_001.jpg

Quelques photos de groupes

ratounou_002.jpg

ratounou_010.jpg

ratounou_014.jpg

ratounou_017.jpg

Posté

suite 2

Les raviolis et le monstre

ratounou_013.jpg

ratounou_003.jpg

ratounou_007.jpg

ratounou_006.jpg

ratounou_011.jpg

ratounou_015.jpg

ratounou_012.jpg

Voilà, alors le monstre vous l'avez trouvé??

Le temps de son séjour chez moi je les appelé CHUD.

Il est d'un laid c'est un vrai bonheur j'adore.

@+

Nicogecko

Posté

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh des nouille partout !!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas sont au moins tous double rex !

:mdr:bave.gif:mdr:

jen peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sont trop beaux

je veux ma mienne

sont tres beaux les tiens aussi nicogecko

pis merci pour les photos tongue.gif

Invité Rat'tatouille
Posté

rhooooo plein de ptites peaux couilles :mdr:

Posté

arf....

non là j'en peux plus face à tant d'infamie....

non mias chez pas quoi mais où va le monde????j'e peux plus me retenri là!!!!!!!!!!

ils sont...........

..............

trop................

moches :mdr: