Aller au contenu

yùki et les yùkinis


lysanxia

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mine de rien le chéri il était complètement paniqué avec les petits.

"dis tu crois qu'ils risquent de s'etouffer avec les graines? j'ose pas en mettre"

mwahahahah

rah les tits nalbibi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien le chéri il était complètement paniqué  avec les petits.

"dis tu crois qu'ils risquent de s'etouffer avec les graines? j'ose pas en mettre"

mwahahahah

rah les tits nalbibi :bave:

 

249933[/snapback]

 

 

 

 

 

drole.gif:mdr:

On se moque pas !!

 

Moi aussi il m'a appellé en trans' .

 

Je leur en fous des graines ou pas maintenant qu'ils se balladent ?

Pke la maman faut qu'elle en mange, mais les petits, si ça doit se coincer dans leur gorge, bah je le verrai pas moi.

Et je veux pas qu'ils meurent moi.

mellow.gif

 

 

drole.gif:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà!!

Rah il m'a fait rire le "popa" complètelment paniqué face aux minis trucs rahlàlà...

pffff et ca fait son gros dure...

 

raaah sont craquants ces bébés,il me réussi pas ce topic faut que je l'évite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé jviens de voir les jolis touillos et ils sont vraiement archi craquants love5.giflove5.giflove5.gif

 

Donc voilà on a choisi une jolie irish ( celle de mon chéri) et la hooded ( la mienne love5.gif ) qui sont vraiement trop mignonnes, pas du tout sauvages, léchouilleuses comme tous les autres d'ailleurs ^^ Ils sont pas du tout peureux, ils m'ont même frénétiquement tété entre les doigts (et nan ya pas de mamelles à cet endroit désolé :bave: )

 

Les albi sont trop beaux, ils sont tout doux, ce sont des ptites plumes :bave: je craquerai volontiers la prochaine fois mais les deux petites irish et hooded ont été un coup de foudre pour nous.

 

Merci à Lysanxya et à son chéri de nous avoir accueilli c'était très sympas :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je me disais bien aussi que j'avais senti une certaine reticence quand le chéri nous a rendu les bébés  drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif

250328[/snapback]

 

T'as compté les bébés, des fois que... :bave:

 

Moi aussi j'ai des photos, faut que je les charge sur mon PC et je les poste si elles sont bien.

 

Pour les adoptants: si les bébés sont comme le reste de la famille préparez-vous à accuillir des ptits chieurs ! ^^ C'est pas des rats-larves, ils marchent aux duracel !

Mais c'est des supers rats, faut les adopter, aller viendez les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai des photos !! de ce matin :

 

J22-1.JPG

 

J22-2.JPG (la tache blanche c'est le flash sur un albi lol)

 

J22-3.JPG

 

J22-4.JPG

 

J22-5.JPG

 

J22-6.JPG yùki commençait a s'enerver a la fin lol)

 

merci adeline pour les photos, elles sont belles happy.gif (ça y est t'as lu le mode d'emploi de ton appareil ? lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les adoptants: si les bébés sont comme le reste de la famille préparez-vous à accuillir des ptits chieurs ! icon_mrgreen.gif C'est pas des rats-larves, ils marchent aux duracel !

Mais c'est des supers rats, faut les adopter, aller viendez les gens !

250418[/snapback]

 

C'est pas vrai, ce sont des petits anges ceux là ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé !!! ça a l'aire de pas mal bouger !!! drole.gif je vais de ce pas mettre de côté boites et tuyaux divers pour mes tit bébinous.... ils bougent pas encore trop (3jours) mais quand je vois tes jolis bibis ( :blush: ) ... vaut mieu se préparer à l'avance !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui ^^ çà va vite venir lol! Dans une dizaine de jours tu les verra tortiller dans tous les sens et tu te dira : Déjà! :Ddrole.gif

 

Là ils sont speedouilles, çà commence à se pouiller, à se faire des tits plaquages, à jouer....c'est rigolo.

 

Ils sont très choux :blush:love5.gif^^

 

Ils ont des tubes en carton, des boîtes en carton çà joue dedans, çà fait des super cachettes pour dormir tous entassés dedans bien au chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons !!!

 

 

Lysansia, je vais voir avec Céline si ils veulent prendre une fifille albibi.

 

Mais faudrait voir si ça se passe bien avec leurs deux louloutes..

Car ils voudront pas de cage en plus.

 

 

 

Je te dis ça la prochaine fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui çà fait un chtit moment qu'on a pas de nouvelles fotos... on aimerai encore pouvoir languir devant pour rendre ces deux semaines d'attente encore plus douloureuses lol

 

 

Aaaargh... la douce torture :bave: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.