Aller au contenu

photo des bbs


vénus

Messages recommandés

C'est donc toi l'unique fille à avoir réservé un bébé noir ?

 

Si c'est toi, j'ai vu la petite, elle est toute mignonne blush.gif

 

Moi j'ai choisi une berkshire alorsque je voulais une irish avec le moins de blanc possible laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nan j'ai pas réservé, mais ça m'intéresserait car en ce moment, je cherche vraiment une ptite irish mais ce qui m'intéresse c'est les craquages (je m'y autorise car ça fait un an que je n'ai pas craqué pour un bébé ratou), je ne suis pas assez patiente pour réserver :bave: , donc, je parcours les animaleries à la recherche de LA ratoune irish noire, cela dit, ce serait aussi bien que je craque chez une particulière alors s'il reste une ptite irish noire en octobre (je pense être sur Bordeaux le 8 ou le 9), pensez à me le faire savoir, je me ferai un plaisir de venir craquer pour une si mignone petite bouille love5.gif .

 

Bises.

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en aura des petites noires irish ou berkshire : ellles sont 6 dans la première portée (dispo vers le 10 octobre, justement, donc tu peux phoner à Vénus, ou la MP, pour y faire un tour), et dans l'autre, elles doivent être 3 ou 4. :bave:

 

Dès que je télécharge mon FTP (DD qui a cramé il y a deux semaines, je suis en pleine réinstallation de logiciels glare.gif ), je poste quelques photos des marquages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas : ma carte mémoire (ou mon apn) m'ont "mangé" plusieurs photos des bébés ;)

Du coup, je ne sais plus quelle est la photo de la mienne (j'ai photographié deux berkshire au marquage presque identique ;) ). Bon, je mets celle que j'ai j'ai de la berkshire (en avertissant que c'est peut-être la mienne, hein ;) )

 

bbcybie4.jpg

 

Et celle qui a un regard qui ressemble trop à celui d'Acné sur la photo blush.gif

 

bbcybie.jpg

 

kikinenveux ?? :bave:

(zut, je prendrais bien les deux en plus blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je bete : j'en ai deux hébergés sur le net et je les ai pas encore posté :blush:

 

groupe2.jpg

 

bbcybie2.jpg

L'es craquante aussi la hooded ratée avec ses petites tâches :blush:

 

Et une des petites de pêche :

bbpeche.jpg

bave.gif

 

Les autres photos ont disparu (mystérieusement) de ma carte mémoire (toute neuve en plus, ça me stresse :mdr: ) icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont plus que craquantes... et oui elles sont près de chez moi...

Sinon pour venir voir les ratous c'est sur le bassin d'arcachon... mais je suis certaine que vous serez les bienvenues chez venus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ftp de mon copain ne marche pas spamafote.gif : il faudra donc attendre pour les photos (moi, mon disk dur contenant tous mes logiciels a cramé : j'attends le nouveau pour réinstallé le ftp - et, cruche que je suis, j'ai oublié mon code :( ).

 

Mais sachez déjà que j'ai adopté deux amours de rattes noires : une berkshire qui a passé tout son temps sur mon épaule à cracotter et à me mordiller l'oreille, et une irish très excitée chez Vénus mais qui est trop calme depuis hier (peureuse finalement ?) Elle a dormi dans mon pull toute l'après-midi hier pendant que sa soeur explorait le territoire.

 

Mon copain ne m'a pas dévissé la tête finalement (il n'était pas partant pour que j'en prenne une 6è alors 2 de plus d'un coup tongue.gif ) : il les a appelé Amphet(amines) et Morphine.

Il voulait même laissé la lumière allumée pour qu'elles aient moins peur dans sa chambre la nuit drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à cet âge, ça pèse rien (penses aux chatons : leur mère les prend aussi par la peau du cou, comme la maman rat). Et puis, on ne les suspend pas pendant dix minutes non plus. C'est pour montrer les marquages, sinon, vous ne les verriez pas icon_mrgreen.gif

 

Bon, finalement, ça fonctionne : voici un petit paquet de merdouilles icon_mrgreen.gif :

 

ratounet%20(1).jpg

 

Et les filles qui veulent aller sur Mamoune à deux pattes laugh.gif sont vraiment trop farouches ces petites :(

ratounet%20(6).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, à tes ordres, voici d'autres photos ^^

 

une mignonnette blush.gif

ratounet%20(9).jpg

 

A la bouffe :)

ratounet%20(13).jpg

 

une très belle hooded agoutie (elle aura une belle couleur, comme ma Mycose) love5.gif

ratounet%20(11).jpg

 

Ca se nettoie tout seul en plus :mdr:

ratounet%20(7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.