Aller au contenu

photo des bbs


vénus

Messages recommandés

Ma petite berkshire dort sur le côté, ou sur le dos : on dirait qu'elle est morte à chaque fois :bave: (du coup, je la réveille constamment * hamadryade en mode stressée pour ses bébés blush.gif *)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais oui, ça doit se trouver : au dernières nouvelles de Vénus du moins, il en restait.

 

En attendant, voici quelques photos :

 

ratounet%20(12).jpg

 

ratounet%20(14).jpg

 

Et mes deux nouvelles cruches laugh.gif

fifilles%20(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ils sont super !!! Moi j'en ai trois de la précédente portée des mamans... ils sont géniaux ! et garde une ptite place pour un de mes futurs !!! lol !!! je suis tout près aussi ! tu es d'où ? c'est toujours sympa de pouvoir se rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vénus,

 

je voulais juste savoir, si tu fais adopter des petits bidous, dans quel région (département tu es) .. car en fait je cherche une ratoune pour un copain qui a littéralement craqué sur les miennes et donc qui en veut !! lol

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux rattes, c un minimum conseillé pour éviter que les petites s'ennuient (animal social, qui vit en groupe, toussa laugh.gif ) ^^

 

Vénus est de Gironde, près du Bassin d'Arcachon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il est pas impossible qu'il en prenne 2 min car je lui ai deja conseillé de faire comme ...

 

Tant pis car Gironde ca fait trop loin

 

Merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé j'ai déjà 2 tites rattes c'est 2 soeurs. ET maintenant je cherche un ti malou.

Voila sinon moi aussi je suis sur le bassin en fait je suis un peu partout, la je suis dans l'oise, mais je vie sur bordeaux mais je suis aussi souvent sur biscarrosse ou Salles. Voila me déplace me dérange pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends deux mâles alors spamafote.gif

Tu ne pourras pas mettre ton mâle avec les femelles à moins de vouloir commencer un élevage avec des portées tous les deux mois et des jeunes femelles qui s'y mettent aussi avec leurs frères. Sinon, en 6 mois, ton appart va grouiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALA!!!! blush.gif^^^^^^^^

 

MERCI blush.gif ma secrétaire

 

et j'ai honte j'ai pas du tout suivi mon post, olala!!!

 

super tes photos!!!

mais en fait je n'avais pas compris que tu les avaient mises sur moi ^^

 

alors PARDON!!!!!!!

 

bon et bien j'adore tes photos et merci à vous tous

vous pouvez me contacter par mp

à ++++ ^^:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

si tu en prends un se sera super!! ^^

car ils sont tous noirs

mais si tu attend un peu 5 semaines de plus j'ai mon amie , sa ratoune va faire ses petits je pense cette semaine

la maman est bleu, et le papa,comme elle en a beaucoup et bien se sera la surprise

donc patience pour le 2ème ratou tongue.gif

à bientôt

demain je t'envoie les photos

salut++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Lyrane, déjà un de casé laugh.gif

 

Moi, j'ai ma Zona qui materne les deux petites : elle leur fait faire pipi, elle les ramène par la peau du cou dans le nid qu'elle leur a fait (avec le hamac que j'avais fait fou1[1].gif ) drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Vénus, des nouvelles des petits ? des photos ?

 

 

 

Moi, intégration réussie (malgré des problèmes avec Pustule que je croyais ma plus gentille : avez-vous déjà vu une ratte soufflant comme un taureau avec tout le poil hérissé ? elle avait doublé de volume, ma pustule :) )

Mais c la faute de Morphine, elle ne se laissait pas faire. Mais elle a plus vite compris ce qu'elle fallait faire qu'Acné en son temps ^^

 

La preuve en image : après une séance de "tatannage"

 

fifilles%20(1).jpg

 

 

Moui, je suis une tortionnaire, regarde comme elle protège sa tête, la pov' : "pas tapé, pas tapé !"

 

fifilles%20(4).jpg

(... heu... elle fait sa toilette, pour ceux qui ne l'auraient pas compris laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ces photos !

Et oui ma ratoune qui va bientôt accoucher est bien Bahia... j'ai hâte de voir ce qu'elle va me pondre ma puce !!!

En tous les cas les bb de chez Venus sont adorables et mes trois exemplaires des portées précédentes sont tous adorables !

 

Je suis certaine que ma Bahia me pondra aussi des ptits zamours mes malous (chez lesquels elle a pu aller) sont adorables !

 

Y'a plus qu'à attendre les surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.