Aller au contenu

Pouiiic pouiiiiccccc


Rattounette

Messages recommandés

On a comme qui dirait, hum... oublié de photographier une rate >______<

 

Enfin c'est pas grave,; elle sera pour GWenwyfhar celle là ^^

 

Petite irish noire rex, qu'on a donc oubliée ^^

311486[/snapback]

 

pov bête exclue et rejetée !!! t'as plus qu'a la garderpour qu'elle te pardonne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Roh ils ont bien grandi depuis que je suis passé la dernière fois! Ils sont vraiment trop choux......... ^^ mes préférés c'est tous les noirs :love: je vais venir chez toi et tous les voler tongue.gif^^

 

Dans tous les cas la moman a fait de magnifiques bébés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis les bébés tout ce que je peux dire c'est que je croise tout ce que je peux pour Nunuge parce que quand meme love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Jardinien c'est un tit downunder ^^ comme mon Krishnouille :D moi je suis sur un peu toute la France alors je veux bien Lipig pour Noël aussi :D On dirait une cicatrice de guerre, genre je suis un super herooo, j'ai combattu le maaaal, vive moiii!! Qu'il est beau beau beau beau!! t'es sur que tu veux le garder? t'as dis toit même que tu y as été forcée non? :blush:

Jolis bébés, jolis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan. Jardinier il est juste berkshire. Les petites taches sur le ventre comme la sienne c'est pas du down-under. C'est assez frequent avec ce type de marquage ou le hooded. Mais j'aime beaucoup. On dirait une indication pour là où il faut faire les bisous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis les bébés tout ce que je peux dire c'est que je croise tout ce que je peux pour Nunuge parce que quand meme love5.gif

313464[/snapback]

 

Ooooh c trop gentil ça happy.gif

 

merci Kita :mdr:

 

 

nempeche que mes parents n'ont pas vraiment l'air de vouloir coopérer... mais je continue! j'y arriverai! non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu débarques chez moi en bretagne avec la bouche en coeur, avec Lipig enrubanné d'un gros noeud rose, et puis tu t'habilles bien mais tu glisses une hache dans ta poche arrière, comme ça ils vont se sentir obligés d'être sympa avec toi et d'adopter la petite chose adorable :mdr:

 

*pas plus compliqué que ça*

 

 

Non mais plus sérieusement j'ai eu une discussion là dessus avec eux hier et ils ne sont pas pour, il y a très peu de chances qu'ils changent d'avis. Ma mère me sort "on a dit deux maximum, on te laisse déjà avoir ceux là alors sois contente, gnagnagna. Pis après elle me dit "si tu en veux un nouveaux tu attends qu'il y en ait un qui meurre". sympa. comme si j'avais une cage pour exactement deux rats. Sauf que ma cage en contient 4, des rats glare.gif

 

j'ai envie de dire comme dans la pub pour du fromage: "j'en ai marre qu'on m'prenne pour une gamine!"

 

*va bouder dans son coin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ma cage en contient 4, des rats  glare.gif

 

314139[/snapback]

 

arf ...

si ça se trouve, tu en pendrais un de plus sans leur dire, ils ne s'en rendraient meme pas compte .... innocent.gif

 

 

vivement l'indépendance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niluge, quand tu viendras recuperer tes monstres, je vais tout bien nettoyer ma cage, je vais la polir même, peigner mes rats, leur mettre de la brillantine et leurs habits du Dimanche, et leur faire réciter leur cours de géo par coeur. Comme ça ta mère elle verra que plus de 2 rats ça change rien (même si c'est un peu faux) et que c'est trop mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niluge, quand tu viendras recuperer tes monstres, je vais tout bien nettoyer ma cage, je vais la polir même, peigner mes rats, leur mettre de la brillantine et leurs habits du Dimanche, et leur faire réciter leur cours de géo par coeur. Comme ça ta mère elle verra que plus de 2 rats ça change rien (même si c'est un peu faux) et que c'est trop mignon.

314301[/snapback]

 

Merci c trop mignon :mdr:

(pis faut leur demander de faire un récital de piano aussi)

 

Mais comme je viens les récupérer le 27, après mon séjour en bretagne près de chez Rattou, je pense que ça sera trop tard sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les nouvelles sont un petit peu encourageantes. Mon frère travaille dur pour convaincre mes parents, il m'a dit qu'ils ont admis qu'il est chou sur les photos, et il estime les chances de réussite à 20%. j'aurais pensé moins. donc je persévère!

 

maintenant il me faut des nouvelles photos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.