Aller au contenu

Bon courage ma poupouille


Rattounette

Messages recommandés

Je poste peu ici, je sais.

 

Mais là, je voulais avoir quelques mots de soutien envers mon petit écureuil adoré, ma Bounty.

Bounty, elle a 2 ans 4 mois, le mois dernier je lui ai faite operée une tumeur mammaire, et puis, regardé le petit abcés qu'elle avait sur une babine.

 

Petit abcés, mon cul, oui !

 

Ca a dégénéré, alors que la plaie d'opération cicatrisait bien, en un abominable abcés qui prenait d'au dessus de l'oeil jusqu'au bas de la babine, oeil y compris.

 

On l'a reendormi, cureté... Sauf que...

 

C'est pas un abcés qu'elle a ma louloute. Enfin, pas seulement. C'est un fibrome, tumeur fibrosée qui detruit plus ou moins les tissus au fur a mesure, sa paupière est toute abimée parce que la tumeur se fibrose et se contracte, entrainant la paupière du bas vers le..bas...

 

icon_rolleyes.gif

 

 

C'est cancéreux, malin, metastasé. Sa thyroide est touchée.

 

Mais je l'aime ma louloute, elle mange encore de bon coeur, elle fait même des calins, et des conneries, genre quand je fais un calin sur maman, j'en profite pour essayer de manger ses ecouteurs de balladeur ! :)

 

Donc, bah, on la bombarbe en antibiotiques, pour faire regresser l'infection, al tumeur ya rien a faire, donc on y touche aps, et on la fous sous antiinflammatoires pour réduire l'eventuelle douleur.

Et tant qu'elle mange, inch'allah.

 

bounty12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bon courage à toi et à elle. chance.gif

 

Dis lui de prendre son temps avant de partir sur le nuage de gruyère hein! :)

Mais si elle fait encore des bétises c'est qu'elle ne doit pas souffrir et qu'elle doit être heureuse!

Bisous à toutes les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la pauvre poupoune... Elle est magnifique en plus ! Mais faut toujours garder espoir et l'espoir ça peut les faire vivre longtemps!!!! blush.gif Je sais pas j'ai l'impression que quand ils sentent qu'on s'investisse vraiment pour eux, et bien ils nous donnent en retour une volonté de vivre encore plus grande et ils se battent encore plus . C'est une batante ta louloute! Non mais!

Bon courage à elle chance.gif et à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao, elle est drôlement joulie Bounty !

'fin j'imagine que c'est pas une mamie de 2 ans et demi sur la photo non plus.

Pi comme dit shaïna, si elle fait encore des âneries c'est que ça doit aller.

 

Allez, tiens bon pepette chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ta Bounty, pis t'facon les bounty c'est des guerriers ils se laissent pas abattre facilement!! Bon courage Rattou gros biyoux et calin à la belle! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nooon Bounty elle est trop belle, elle a pas le droit d'aller pas bien hein!!!

 

:blush:

 

 

/fait plein de prout su'l'badou d'la Bounty\

 

 

/fait aussi un gros Calin à Namour\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs dernieres nouvelles, bah, euh, rien a signaler. Je vais quand mêem 'lisoler, pour que je lui fasse plein de choses plus molles pour amnger plus facilement parce qu'elle a du mal a correc tement croquer, logique, ca doit lui faire un peu mal le gros machin pes de sa bouche.

 

On attends de voir, je sais que de toute façon la fin est plutot proche, mais bon. J'aime trop ma Bounty avec son air trop crétin, qu'elle a toujours et encore :mdr:

 

bountydiddl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la salopette de diddl ca! lol

bon courage a ta petite puce...

c'est toujours dure de perdre une ratte, je ne suis pa presser que cela m'arrive...:mdr:

 

en tout cas, gros bisous a la fifille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA sent trés fortement la fin sous quelques heures >________<

 

Elle n'arrive plus a ouvrir et fermer la bouche correctement pour pouvpir ni manger ni boire puisque la langue ne sort plus correctement, la tumeur a fibrosé toute la machoire et la thyroide bloque pour deglutir...

 

Youhou que de bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrée et toutes mes condoléances, je te souhaite bien du courage, elle, elle ne souffre plus, elle est partie rejoindre ses amies, et même si c'est dur de perdre un être cher pensons et consolons nous en nous disant que c'est fini elle a l'âme en paix.

 

Bisous à toi Rattounette et bon voyage Bounty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je propose que l'on condamne l'accès au nuage de gruyère ;).

Truelle, ciment, parpaing, on se partage les tâches...

 

Balade toi bien et tiens bien compagnie à ma tite Exta ;).

 

Bises Rattoun'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.