Aller au contenu

ma Mini, ma Tounette.....


louloutte

Messages recommandés

ma Puce, Ma Tounette d'amour, Ma Mini nous a quitté cet après midi....

 

ma petite rebelle que j'aimais tant.... on avait appris à se connaitreil y a peu de temps, et qu'est ce que je t'aimais....

 

tu m'a tellement appris Mini, qu'est ce que je vais faire sans toi??

 

la vie ne t'a pas épargné, naissance dans une horrible anmalerie, tu en gardes une peur immense des êtres humains... on a mis du temps, mais les premiers calins ont été si bons!!!!

 

et puis, tu tombes malade... je fais tout ce que je peux ma puce... ya es jours où tu reprends du poil de la bête... ya des jours où ça ne va pas... aujourd'hui, tu allais très mal...

 

j'ai appelé le véto, que faire pour t'aider tout de suite, comment t'aider à respirer??

 

on a essayé... tu n'as pas tenu le coup, ma Toune..

 

et moi qui travaillais.... tu m'as quitté alors que j'étais loin.... ton petit papa tait avec toi, non tu n'étais pas seule... je pensais à toi....

 

et ce coup de téléphone où il m'a dit que tu n'étais plus là.... le monde s'est évanoui sous mes pieds.... c'est pas possible.... elle est trop forte.... elle eut pas partir là maintenant... c'est trop tot... 1 an et 8 mois.... bien trop tôt ma Puce...

 

 

mais non!! tu ne nous quitte pas!!! tu vivras éternellement dans mon coeur, tout près de moi et de tes 2 copines... je viendrais souvent te voir ma Puce, n'ait pas peur Ma Tounette, je serais toujours là...

 

 

je t'aime de tout mon coeur... de toute mes forces... et j'espère bien Ma Mini, que tu m'accueillera aux portes du paradis.....

 

 

tu me manques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOh je suis vraiment désolée pour toi Louloutte...juste au moment ou tu commencais a l'apprivoiser... ;)

 

Tout plein de courage pour toi ma belle :mdr:chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien....

 

img07939yt.jpg

 

img21761da.jpg

 

 

j'ai tellement mal.....

 

elle me manque horriblement....

 

j'ai envie de la serrer contre moi, de l'entendre, de la voir, de la caresser....

 

j'ai envie d'effacer cette journée... de tout recommencer... eput être que ça se passerai pas comme ça... elle serait là....

 

 

 

et Nienna qui n'est pas bien aussi... je vois mon véto que lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite bouille mini d'amour... désolée louloutte je pensais vraiment qu'elle allait s'en tirer ta loutre sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde..y'a pas d'autres mots.

merde parce que ca finit toujours comme ca et qu'on en a pas envie

merde parce qu'on espere que ce jour arrivera jamais et que cette saloperie de faucheuse les guette.

merde parce que je sais à quel point tu l'aimais ta mini.

 

je ne sais pas quoi dire,si ce n'est que je partage ta souffrance et que je suis blasée de tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooo non je suis trop dégoutée de lire ce post :(

je croyais vraiment qu'elle allait s'en sortir...

je suis vraiment désolée, je te souhaite pleins de courage

bon voyage a l'adorable Mini sur son nuage de gruyère, veille sur ta ptite môman et tes coupines!

bizooOOx :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un magnifique hommage que tu lui as rendue là,on sent à quel point tu tenais à elle,elle a eu beaucoup de chance d'être tant aimée,je sais que c très dur mais avec le temps tu penseras à elle plus sereinement et ne resteront que les bons moments......

Courage,on pense à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rhooo ça me fait mal...ça me fait penser à ma Praline, partie il y a 3semaines déjà... Je sais à quel point tu aimais ta Mini, Louloutte et je sais que tu as tout fait pour elle...jme souviens des posts que tu avais créée lorsque la puce allait mal...Je vis la même chose que toi, Gaïa ma toune rebelle (2an et demi) ne vas pas tarder à rejoindre soeurette Praline...c'est dur, trop dur quand ces nos premières tounes....

Jtenvoie des bisous et surtout plein de courage... chance.gif

 

* La Ratho en délire...mode : no comment sad.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.