Aller au contenu

Bleue/Chocolat 17/11/05 - Razzia/Muscat 31/12/05


Léo47

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Des nouvelles des tounes de chez Lola love5.gif

Ce sont les filles de ma Razzia, donc la tite hooded noire et la tite hooded chocolat (qui fait pas vraiment chocolat sur la photo)… tongue.gif

Rhooooo ! Qu'elles sont choupinettes ces filles happy.gif

http://education.laposte.net/cgi-bin/webma...20et%20titi.jpg

http://education.laposte.net/cgi-bin/webmail.exe/maaya.jpg

http://education.laposte.net/cgi-bin/webma...20et%20titi.jpg

http://education.laposte.net/cgi-bin/webma...e/frimousse.jpg

Merci Lola pour les tites nouvelles et les photos… :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

new_puppy_dog_eyes[1].gif

J'aimerai bien voir comment ils sont maintenant ?

:)

Voir leur évolution, leur caractère aussi...

 

Sinon, dans les loupiots qui sont restés à la maison :

Portée de Blue Storm :

- Bleuette (la bleue US) : super caractère, une crèpe léchouilleuse, et, malheureusement un ruhm chronique post-SDA ideesnoires.gif 270g

- Dolmen (fille agoutie) : très bon caractère aussi, mais plus vive (moins que certaines de mes filles, hein), une santé de fer, son SDA est passé comme une lettre à la poste, elle a juste eu un goitre blink.gif 280g

- Pastel (malou platine) : crèpe, heu... Peluche notoire (Pastel : "pourquoi se bouger ? Ah ! Faut descendre pour bouffer... Mouerfff ! j'vais attendre que les autres nouilles s'éclipsent...") mais seulement 420g blink.gif

 

Portée de Razzia :

Pagéro : un peu nerveux pour un mâle, mais sans plus... Gentil mais très très con :) 500g !

 

VEUX DES NOUVELLES tongue.gif SIOUPLAIT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heuuuuu j'pensais que j'étais le seul a avoir une rate qui sappel Dolmen moi  tongue.gif

480270[/snapback]

C'est une adoptante qui devait prendre Pastel et Dolmen qui lui a donné le nom, en plus elle s'est désistée à cause d'une épidémie chez elle, et ne m'a JAMAIS recontacter pour les adoptions...

Finalement je ne suis pas mécontente de les avoir gardés :wub2:

Pi comme je manquais d'inspiration pour un autre nom, et que Dolmen c'est joli... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous Minaki vient de sortir d'une épidémie qui nous est tombée dessus glare.gif et on peut dire qu'elle va bien :)

Par contre je n'ai pas de belles photos récente d'elle blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello Léo tongue.gif

 

Voici les nouvelles !

 

icon_biggrin2.gif T'ention, Spock a pris le dessus, c'est le chef :closedeyes:

De temps à autre il le montre à Titou icon_biggrin2.gif , qui est un grand "pouikeur". D'ailleurs c'est le seul.

Pendant ces moments, Kirk préfère monter sur nous quand on tends le bras dans la cage "z'aime pas la violence" , c'est le plus calin des trois. tongue.gif

 

Ils partagent parfois notre lits certains matins.

 

Heureux sont mes p'tits ! smile.gif

Ils sont libre d'aller sur le divan en passant sur la table basse 24h/24 !

Ils ne font aucun dégats, pourtant la tentation est grande : il y a les magazines, les télécommandes avec leurs délicieux boutons en caoutchouc, la boîte de pâte qui est restée ouverte sur la table basse … et Ils sont sages ! innocent.gif

 

Quel âge ils ont déjà ? … 8 mois pour Spock et kirk … et 9 pour Titou.

 

En bonne santé sont mes z'amours :wub2:

Faut dire qu'on les soigne : tout les jours un peu de notre p'tit déj (flocon de riz complet soufflé, tournesol, courge, flocon maïs … avec du lait de soja. Sans sucre), de temps en temps les tomates cerise du jardin, etc …

J'ai remarqué qu'ils n'aiment pas les légumes racines crus ou cuits comme les carottes, betteraves , qui proviennent pourtant de mon potager bio. toobad.gif z'aiment pas le nitrate !

Ni les raisins secs.

 

Ils ont passé une semaine de vacances avec nous en famille à Rodez. On les lachaient au petit matin dans la chambre ( :closedeyes: pas habitué à la cage à lapin). blink.gif Ce que c'est bruyant un rat la nuit ! Ils couraient partout, montait sur nos sacs à dos posés par terre, pas moyen de se rendormir. ^^ Mais bon ils étaient heureux de gambader … :wub2:

 

Voilà. A bientôt pour les prochaines nouvelles.

 

mini_Amour.jpg mini_Les%20trois.jpg

 

 

mini_Sortie1.jpg mini_Sortie2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portée de Razzia :

Pagéro : un peu nerveux pour un mâle, mais sans plus... Gentil mais très très con icon_biggrin2.gif

 

PaJero :) ce qui (précision pour les autres SRFAiens), en plus d'être un nom de tout-terrain Mitsubishi (devinez qui a soufflé ce petit nom ixed.gif ) signifie, d'après un pote a priori bien informé, "branleur" en espagnol (d'où l'écusson "Montero" que les 4x4 susnommés portent là-bas :) )... m'est d'avis qu'il le porte bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PaJero :) ce qui (précision pour les autres SRFAiens), en plus d'être un nom de tout-terrain Mitsubishi (devinez qui a soufflé ce petit nom ixed.gif ) signifie, d'après un pote a priori bien informé, "branleur" en espagnol (d'où l'écusson "Montero" que les 4x4 susnommés portent là-bas :mdr: )... m'est d'avis qu'il le porte bien ixed.gif

485884[/snapback]

Ouai, il le porte bien tongue.gif , d'autant qu'il grimpe tout et tout le monde ce branleur... :mdr: , même son propre père... blink.gif

Nan, sans blague, c'est le rat le plus con après Nuage (mais Nuage c'est IMPOSSIBLE de le battre sur ce plan là...) ! mellow.gif

M'enfin, il a bon caractère quand même, pis il est beau blush.gif ... C'est mon bébé quoi... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite de la minkounette de la portée de Blue hier, purée qu'elle est belle (et grasse :D )...

Grignotte, de son prénom, est bien portante et a un super caractère (ce qui semble être une habitude chez les bibous de Blue)... Un amour...

J'vous met des photos dans 5 minutes... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou Lèo,

 

J'amène des nouvelles de Bétise (fille de Razzia il me semble)

La petite crevette pas bien grosse se porte à merveille comme d'habitude.

C'est la plus petite du groupe mais celle qui a le plus de caractère :/

Je n'ai qu'une photo pour l'instant car je suis sur l'ordi de mes parents ou on voit la puce vaguer a son occupation favorite : sortir le plus vite possible et s'enfuir quand maman ouvre la cage.... ideesnoires.gif avec les 5 autres qui suivent evidemment lol

 

Maintenant PHOTO ^^

578264286.jpg

 

Comme tu peux le voir, la cage est presque vide lol

 

Voili voilou laugh.gif

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! quelques petites nouvelles en attendant les photos que je prendrai dès que mon copain me prêtera son appareil photo !!

 

Les 2 petites se portent bien et passent le plus clair de leur temps à roupiller. Cet été Frimousse a découvert les plaisirs de l'eau (un grand plateau avec un peu d'eau et des friandises dedans pour rafraichir ces animaux ô combien actifs) et arrêtait pas de courir dans cette petite piscine même quand il y avait plus rien à manger. Maya a juste trempé ce qu'il faut de pattes pour récupérer la bouffe.

Sinon, au niveau des caractères, Frimousse est la plus chipie et la plus active (enfin, par rapport à sa soeur bien sûr, mon entourage les surnomme les feignasses). Elle adore parcourir le bazar de ma chambre et se faire discrète quand il faut rentrer dans la cage tongue.gif . Maya est + mémère, elle sort de la cage pour aller sur la cage glare.gif , daigne de temps en temps suivre sa soeur pour aller derrière le radiateur ou sous le bureau (sauf une fois où j'ai oublié de fermer leur cage, et que je faisais la sieste elle est venue mettre son museau dans mon oreille et me mordiller les doigts :mdr: ). Vala je te mettrai des photos dans le courant de la semaine pour te montrer ces merveilles !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il etait sous antibo pendant le sda pastel je suppose ?  les antibios en periode de croissance on un effet "stop la croissance"

509545[/snapback]

A peu près autant de temps que nuage qui a quasiement le même âge, pourtant Nuage est de taille convenable 480g en étant svelte spamafote.gif (qui, lui, a été moins malade mais est resté chronique... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.