Aller au contenu

Queue Dalle et ben...


Immi

Messages recommandés

/me espère qu'a elle deux ça va suffir passque pékubée ça va pékubédeu aussi mais pékubétroua ce serait un peu abuser !

 

 

/me gratouille les 2 nounous et la troupe de morfale des tétines et félicite immi, jeonid et rom pour toute l'énergie transmise aux lardouilloux

 

 

sinon, moi qui pensait ne pas pouvoir blérer les youy moche standard bahs je suis surprise de trouvé mamoizelle meugnone... surement c'est grâce au manteau de fourrure qu'elle a greffée dans le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mamans2zy.jpg

340196[/snapback]

:D je fond, je crois je ferais bien un ratnapping quand ils auront l'age de sortir du nid love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alooooors, les 17 bébés vont tous très bien icon_mrgreen.gif

Les mamans de substitution sont tout simplement extraordinaires, complètement dévouées aux bébés, tout va bien donc de ce côté là...

 

Kobal va très bien aussi, elle s'éclate avec Abigail et ses nouvelles copines dans la volière de immi.

 

Par contre, petit service à demander à tout le monde... Les MPs de réservation de bébés ou pire, des femelles de substitution (surtout la nue dites donc bof.gif) ce serait super bien d'éviter, immi a déjà 3 portées à gérer, ouvrir SRFA et découvrir que 18 personnes veulent récupérer la nue alors qu'on sait même pas si les bébés sont sauvés, bon c'est léger quoi happy.gif

 

SI et seulement SI les mamans de substitution sont à adopter dans le futur, vous serez tenus informés dans la rubrique dédiée, à savoir "À adopter", voilà et merci smile.gif

 

Ah oui et puis y'aura pleins de photos ce soir happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez savoir qui est le bébé de qui dans l'histoire ? happy.gif  drole.gif

340640[/snapback]

 

Bien sur smile.gif

 

Les bébés de kobal sont tous dumbos, les deux de Pékubée sont standards.

 

LE seul problème qui pourrait se poser, c'est les deplumés de nounou2, mais ils sont hooded, contrairement aux autres.

 

et puis, des bb de gandhichou, ça s'reconnait tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement les photos love5.gif je prend tous les males tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais pas Kobal, toi ?  rolleyes.gif

340695[/snapback]

c'est une fille, elle fera tache avec mes males drole.gif mais kobal est trop belle, son frero beetlejuice a le meme air abruti qu'elle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les double rex ont une de ses tetes a vous faire hurler de rire quand ils vous regardent a croire qu'ils fout aussi de nous drole.gif

dejà vu la tete de gandalf, j'imagine pas les petits :mdr: (si ça continue j'en pique au moins un)

aller les photos, moi veux voir les petits champions love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamans2zy.jpg

340196[/snapback]

quand je vois ça, je me dis quel courage, elles sont trop belle surtout la deplumé love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alooooors, les 17 bébés vont tous très bien icon_mrgreen.gif

Les mamans de substitution sont tout simplement extraordinaires, complètement dévouées aux bébés, tout va bien donc de ce côté là...

 

 

340618[/snapback]

 

Ca, ce sont des nouvelles comme j'aime !!! Vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon, bon....

 

Je me fais discret sur le forum ces temps-ci, mais n'empêche que pour les ratous, je suis toujours là tongue.gif

 

Donc bon, partageant le toit de cette chère Immi love5.gif , je partage aussi les ratous (les miens vont très bien, d'ailleurs, y compris les derniers Rominiens qui ont intégré sans un accroc la volière des Jeonidiens :) ) et donc les mésaventures de la portée.....euh.....des portées et de la...euh... des mamans, plus des mamans adoptives, enfin, de la, euh... bref wacko.gif:)

 

Bon, j'y viens, aux nouvelles:

 

Les choses suivent leur cours de manière la plus normale qui soit, apparemment, et même les bébés que nous pensions voir mourir dans la journée sont toujours là, bien vaillants... alors touchons du bois ^^

 

Et donc voici les photos du soir... Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:

 

La première môman d'adoption...... Pékubée:

 

pekube2ni.jpg

 

La nounou venue pour la seconder:

 

nounou26dc.jpg

 

 

Les mômans en action:

 

mamans0rd.jpg

 

 

La troupe d'hippos au complet: tongue.gif

 

groupe4gi.jpg

 

 

 

Les bébinous de la Kobal:

 

bbkobal6mk.jpg

 

Ceux de Pékubée:

 

bbpekubee8ah.jpg

 

 

Et les derniers arrivés avec Super Nanny:

 

bbnounou29do.jpg

 

 

 

Et pour finir, un petit cadeau-bonus.....................

 

bb4ys.jpg

 

 

 

 

 

Voilàààààààààà, à bientôt pour la suite des aventures de la....euh, enfin, des portées de Kobal....enfin, de sa portée et de celle de la nounou, euh......enfin, DES nounous, et de leur :mdr: ................ bref, vous m'aurez compris tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle maman (number 2) resemble trop a mon beetlejuice (frere de kobal, je suis gentille, j'ai pas ecris queue a 2 balles drapeaublanc.gif )

elles sont zolie les new moman love5.gif

et je parles pas des pitites crevettes :mdr: (plein plein de rose :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeeeeeeeeeeeen love5.gif

 

veux le hooded noir au du dessus du tas!

pi un hooded dépoilé!

pi une agouti standard lisse!

pi la maman dépoilé

pi pour avoir un prix de gros vous me mettrez un mini-gandalf!

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue.gif

 

 

c'est marant ce tas de bébé d'ages différents en tout cas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.