Jump to content

Mushu...


kikinouche
 Share

Recommended Posts

Après mon grand-père, Moby et Lacette depuis le début de l'année, voici Mushu qui part sur le nuage de gruyère laissant son frère tout seul dans sa volière.

 

mushurat.JPG

 

Au revoir notre fils adoré. :)

 

Kiki, coeur complètement en miettes.

Link to comment
Share on other sites

Beuh :)

C'était mon chouchou de chez vous. Il aura même pas eu le temps de viendre dans ma maison. Je suis désolée pour vous et triste aussi, parce que Mushu c'était vraiment un rat très attachant dont tout le monde rêve.

L'est allé rejoindre ses coupines sur le nuage de canard (vi, chez Kikinouche le nuage c'est pas le même que chez les autres)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup.

 

Ben voui Elaphe, t'as pas fait assez vite pour viendre le chercher spamafote.gif .

 

Ca fait drôle de voir le Tigros tout seul dans sa grande volière (oups je me répète mais c'est tellement vrai). Je m'y attendais pas (malgré ma connaissance des risques opératoires) et ça me semble tellement surnaturel tout ça. Ya pas si longtemps j'avais encore trois malous qui se baladaient sur le lit, qui dormaient ensemble, trois "frères" que mon JP appelaient ses fils. Ca va être dûr de dire à présent notre malous (le "nos malous" est encore tellement présent dans nos esprits). Mais on est tombé d'accord pour ne plus reprendre de mâle donc on va bien s'occuper de lui.

 

Repose en paix Mushu et pardonne nous de ne pas t'avoir laissé plus de temps auprès de ton frère...même si on ne pouvait raisonnablement pas attendre beaucoup plus longtemps avant que la masse atteigne les nerfs importants de la joue...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

/me se porte volontaire pour récupérer Tigros chez elle avec les monstres gentils... :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.