Jump to content

Recommended Posts

Posted

Shrek s'en est allé aujourd'hui, je l'ai emmené chez le véto pour en finir, la piqûre a fait effet a 10h50... après quelques dernières grimpades sur môman love5.gif .

Shrek est né en septembre 2005... en décembre, j'ai eu l'immense joie de l'accueuillir chez moi... love5.gif

Fin décembre je me rends compte qu'il a une "grosseur" au niveau de la machoir, on me conseil un véto (merci Pioute59 il est formidable ce véto), diagnostique : une tumeur osseuse de la machoir, il n'y a rien a faire... le laisser vivre tant qu'il ne souffre pas...

Mais depuis quelques jours Shrek a été isolé de ses camarades car il hurlait dès qu'un autre s'approché de lui, de plus il mangeait depuis quelque temps grace a de la soupe en seringue donnée par môman.. et puis il afallut que je lui donne aussi de l'eau, et il avait la machoir bblessée... la tumeur avait "explosée"... bref, aujourd'hui je l'ai emmené chez mon véto, qu'il l'a piquer, non sans avoir fait une tite papouille a mon bébé, et moi je l'ai accompagné jusque la fin... il est parti doucement... tranquillement...

peut être que là haut il fera la connaissance de mes premiers rats, ou qu'il retrouvera des ancêtres ^^ je suis sûre que c'est la bringue sur ce foutu nuage dès qu'il y a un nouvel arrivant!! "débouché les bouteille les gars valaaaa Shrek!!!"

dans le bus j elui ai donné des conseils, et je lui ai dis d'être correct avec les demoiselles qu'il croiserait... il a été tout calin, quoi qu'un peu enervé...

je t'embrasse mon nounours, tu es merveilleux, beau jusque dans la mort :(

dcfc00288ja.jpg (son coin préféré... avec les cheveux)

dcfc00269la.jpg

bon voyage mon Shrek adoré, le plus beau des rats que j'ai eu la chance de voir jusqu'à ce jour, et tout aussi doux que Neuilly :(

Posted

bon voyage au petit shrek...je suis desolé pour toi...mais tu as été courageuse de limiter sa douleur ainsi...

ton petit rat été vraiment tres beau...

bon courage a toi et au loupiot...

Posted

très joli ton hommage a ton petit shrek moi je suis comme toi je pense aussi que ça doit etre la fete là haut

Posted

J'ai pensé à vous ce matin. J'attendais ce post en fait... pour voir si il y avait pas eu un miracle, pi pour savoir comment tu allais. Apparement ça va puisque t'a mit des petits smileys qui sourient partout smile.gif

Alors bon voyage petit Shrek, j'espère que tu t'entendras avec mon Ayatollah dans le club des "grosses joues" du nuage de gruyère.

PS : Fais gaffe hein ! Va pas chez les hamsters.

Posted

Tu lui as rendu un tres bel hommage.

Bon voyage Shrek veille bien sur ta maman de la haut. japan04.gif

Bon courage Juju pour cette dure épreuve. clindoeil.gif

Posted

je voulais juste te faire un gros bisous ainsi qu'au petit shrek et te souhaiter bon courage !! chance.gif

Posted

Je suivais ton post car je me doutais que ça allait bientôt arriver... sad.gif Ton post est très beau. Tu as été très courageuse d'abréger ses souffrances. Bon courage.

Posted

Il a été heureux avec toi c'est l'essentiel... Je te souhaite tout plein de courage et un gros bisous a ce petit courageux(et surtout à toi)... Il a plein de copain la haut, des ratoux sympas... Bon voyage Shrek

Posted

Bonne route joli Shrek, tu as plein de potes qui t'attendent là-haut...

Posted

J'en ai les larmes aux yeux pleure2.gif

Tu as été très courageuse...

Je ne sais pas quoi dire, mis à part que je souhaite une longue vie là haut à ton petit Shrek.

De tout coeur avec toi Juju :(