Aller au contenu

molly et ses mollusques


miratmissouri

Messages recommandés

Elean si tu donnes pas de nouvelle attention la mechante dame que je suis te pique ta fifille sinon ixed.gif

 

 

merci koutou d'avoir mis les photos pace ke en fait heu............ ca m'arrange bien j'ai été emmener mon APN chez mon frere et je l'ai oublié :siffle:

*trop intelligente*

bon sur ce mes bébés sont trop mimis me manquent  blush.gif

et dire qui y a encore une mechante dame qui vient chercher une nenette ce soir :'(

hin flori oui c'est toi la mechante!lol

hier 3bébés sont partis

ensuite il ne restera que ma pabole et la fille d'elean que je sais aps quand elle vient la chercher???

voilà :bave:

seve.

398496[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon ça y est je suis aller kidnapper ma fifille hier.

Elle est adorable :amoureux3: :amoureux3: j'ai fais les presentations avec ses nouvelles copines en terrain neutre (mon lit icon_biggrin2.gif ) et c'est passé comme une lettre à la poste. Même pas un Pouic, la miss à du caractère car elle s'amusait à retourner trinity (ma dominante) qui lui à vite fait comprendre que non, ça allais pas se passer comme ça (toujours aucun pouic) et chaqu'un à trouvé sa place. tongue.gif

 

J'ai fait des photos ma elles sont dans l'appareil innocent.gif vous les aurez à midi si le PC veux bien cooperer.

 

Ah oui j'ai oublié, la miss s'appelle Phoebe (Fibi si vous preferez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je suis aller kidnapper ma fifille hier.

Elle est adorable  :amoureux3:  :amoureux3:  j'ai fais les presentations avec ses nouvelles copines en terrain neutre (mon lit  icon_biggrin2.gif ) et c'est passé comme une lettre à la poste. Même pas un Pouic, la miss à du caractère car elle s'amusait à retourner trinity (ma dominante) qui lui à vite fait comprendre que non, ça allais pas se passer comme ça (toujours aucun pouic) et chaqu'un à trouvé sa place.  tongue.gif

 

J'ai fait des photos ma elles sont dans l'appareil  innocent.gif  vous les aurez à midi si le PC veux bien cooperer.

 

Ah oui j'ai oublié, la miss s'appelle Phoebe (Fibi si vous preferez)

399298[/snapback]

 

 

 

je l'avais dit que flori c'etait une mechante dameuhhhhhhh

bon ravie quand meme que tout ce soit bien passé

vite vite vite les photos!!!!!!!!

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quarataine pas possible. les rats sont dans ma chambre et interdiction de les mettres dans une autre pièce sous peine de petage de plomb de ma mère new_cussing[1].gif

 

J'avais bien prevu une cage differente pour la miss au debut mais elle m'a vite faite de la peine a me regarder avec son pti air triste tt seule dans sa cage alors j'ai cedé, c'est malllllllllll :D

 

 

 

 

Houuuu la vilaine Flori qui n'a pas fait de quarantaine !!  :D

des photos, des photos smile.gif

gratouilles à ta puce wub2.gif

399307[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vite les fotos flori!!!je veux voir la soeur "jumelle" de mon beau loulou!!!si vous voulez comme j'ai déjà fait un post sur lui vous pouvez y mettre les fotos des vôtres les filles ou alors on peut en refaire un avectous les mollusques... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :amoureux3:

hey!t'as mis une cage sur l'autre??je te demande ça car j'ai fait pareil, la mary en dessous et une cage à chonchon au dessus (que j'ai enlevé par peur que Kinder passe à travers les barreaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour l'instant j'ai deux cage superposé, j'avais peur aussi qu'elle passe à travers les barreaux de celle du haut mais en fait non.

 

Maintenant j'attend la cage definitive que mon zomme doit me faire ce week end :mdr:

 

Elle est trop belllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :amoureux3:

hey!t'as mis une cage sur l'autre??je te demande ça car j'ai fait pareil, la mary en dessous et une cage à chonchon au dessus (que j'ai enlevé par peur que Kinder passe à travers les barreaux)

399442[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très jolies tes fotos et tes mannequins sont magnifiques, moi aussi je prendrais des fotos de mon loulou dans l' herbe ce week end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fournisseur qui veut ça  ixed.gif

400472[/snapback]

 

oui c'est vrai car mes deux loulous viennent de chez miratmissouri et les deux sont magnifiques!!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p10100809iv.jpg

 

Forcé de dormir n'importe ou ... si c'est pas malheureux :closedeyes:

Sont toujours sur le qui vive les rats de chez Seve, on sait jamais et si sa soeur viennait lui tirer la queue hein ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me rev'la apres un tit temps d'absence :-\

sont mimis mes tites bestioles quand meme (enfin qui sont plus a moi apce que vous etes des mechants sad.gif )

*nostalgique*

enfin bon je suis ravie qu'ils soient tous maltraités comme je le voulais tongue.gif

je reviendrais en fin de semaine prochaine

bisous a toutes ^^

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh mais elle commence à décolorer, non ?

 

ou c'est la photo qui fait ca ?

 

Je veux voir ma petit niece décolorer !!!!!!!!!!!!  tongue.gifhappy.gif

403014[/snapback]

 

 

Naaaaaan ... elle est juste couleur cendre maintenant ^^

Ferait des photos si tu veux, mais sur Ka je sais pas si ca va beaucoup ressortir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que je rentre je vous post les photos des monstres smile.gif

pabole a pas encore trop trop décoloré depuis 3jours que je l'ai aps vu :-\

seve

juju!!!!!!!!!!!!!

flori!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.