Aller au contenu

molly et ses mollusques


miratmissouri

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je vais tenter de leur faire gouter toussa dans la journée ca va pas etre un ptit boulot mais bon,je peux le faire,par contre pr le lino ca m'ennuie un peu de leur faire essayer je suis locataire,je peux eviter le lino? dis j'ai le droit ? je remplace le lino par les maillots de mon homme au pire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement demain que je torture les ratous des filles et que je fasse des pappouilles au mien, à moins que vos ratous me fassent craquer et que je les prennent tous :/:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé juju m'a enlevé mon bébé :'(

et oui oui sont toujours la les autres tits monstres ,j'ai une autre adoption demain et ensuite koutou ce sera ton tour ,ensuite il y a steff qui en emmene 3 :'( ,ensuite elean et flori vous viendez quand??? faisez pas les cons hin viendez les cherchez :blush:

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'aimerais bien un soir de la semaine car le week end je suis pas trop dispo mais faut que je vois ça avec Seve.

Tu l'a appeller comment le tiens jujux?

 

tu vas le chercher quand le tien flori???

pour tous les avoir vu en vrai, ils sont trop beaux, peu importe lequel s'est  :amoureux3:

393721[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adresse envoyée et téléphone aussi happy.gif

hey ho juju maintyenant c'est toi que je vais harcelée je veux des photosssssssssssssssssss! drole.gif

bon une tite ratoune lé partie encore jourd hui :'(

j'attends les reponses de steff/elean et flori pour savoir quaznd en attendant je vais vous mettre des photos tant qu'il me reste des bébés ,demain tantot smile.gif

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le we prochain au plus tard pour moi et ceux de Karine, sinon peut-être vendredi soir tongue.gif:mdr:

Karine vient avec moi donc on cale ça et on te tient au courant glare.gif

gnnniiiii............j'ai trop hate ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !

j'exige de voir la mere de ces enfants

 

non mais zoh

 

tongue.gif

 

 

Sinon, finalement Koutou me rejoint en cours de route, et on arrivera toutes les deux chez toi vers midi/13h (j'ai gardé les heures ou tu n'es pas la)

on t'enverra un texto une heure avant d'arriver de toutes facons ... parce qu'avec les aléas de la route, le GPS qu'est en panne, tout ca, on pourrait avoir un peu de retard :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nannnnnnnnn viendez pas en renfort hin!!!!!

lol

que vais je devenir? sad.gif:mdr:

seve

bon je tenterais de vous les prendre en photo une derniere fois et de vous les poster :(

 

 

elean et flori vous viendez quand?

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seve je comptais venir ce soir mais je crois m'etre chopé une bonne gripe, je descend pas en dessous de 39 de fievre alors je crois que je vais attendre un peu pour faire de la route :)

Pfff, la poisse, j'ai hate moi :amoureux3:

 

 

ha nannnnnnnnn viendez pas en renfort hin!!!!!

lol

que vais je devenir? sad.gif  :D

seve

bon je tenterais de vous les prendre en photo une derniere fois et de vous les poster :(

elean et flori vous viendez quand?

seve.

395500[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance Flori tongue.gif

Au moins tu infecteras pas les nièces de Koonkoon ixed.gif

Bon rétablissement, je surveillerai de près ton petit bout pour être sûr que Seve le tape pas trop fort :closedeyes:

 

ha nannnnnnnnn viendez pas en renfort hin!!!!!

lol

que vais je devenir? sad.gif  tongue.gif

seve

bon je tenterais de vous les prendre en photo une derniere fois et de vous les poster smile.gif

elean et flori vous viendez quand?

seve.

395500[/snapback]

 

C'est pas grave, j'emmenerai une graaaaaaaande boîte de transport et je hold uperais ce qui me passera dans le champs de vision, tu vois tu crains riennnn drapeaublanc.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci surveille la bien Koutou ixed.gif

 

Bon seve j'attend les photos pour m'aider à patienter, car la je rage de devoir rester enfermer new_cussing[1].gif:)

Veux aller chercher ma puce moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Pas de chance Flori  tongue.gif

Au moins tu infecteras pas les nièces de Koonkoon  ixed.gif

Bon rétablissement, je surveillerai de près ton petit bout pour être sûr que Seve le tape pas trop fort  :closedeyes:

C'est pas grave, j'emmenerai une graaaaaaaande boîte de transport et je hold uperais ce qui me passera dans le champs de vision, tu vois tu crains riennnn  drapeaublanc.gif  icon_biggrin2.gif

395930[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci surveille la bien Koutou  ixed.gif

 

Bon seve j'attend les photos pour m'aider à patienter, car la je rage de devoir rester enfermer  new_cussing[1].gif  new_cussing[1].gif

Veux aller chercher ma puce moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

395931[/snapback]

 

 

Aaaaaaaaaah c'est unepetite femelle en plusssss ixed.gif

Je peux faire plus que de te la surveiller si tu veux, je connais une bonne âme qui l'acceuillera avec plaisir icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh pas touche à ma pitiote hein :oh: , seve je compte sur toi,surveille bien

Tu va le chercher quand le tiens koutou?

 

 

Aaaaaaaaaah c'est unepetite femelle en plusssss  ixed.gif

Je peux faire plus que de te la surveiller si tu veux, je connais une bonne âme qui l'acceuillera avec plaisir  icon_biggrin2.gif

395933[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.