Aller au contenu

molly et ses mollusques


miratmissouri

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

chuuuuuut allez on se calme tatate seve fera de nouvelle photo dans l'apres midi et vous les postera aller tout va bien se passer soyez sages vous n'en serez que mieux recompensé

 

pis si vous etes vraiment sages je ferais plaisir a koutou je mettrais une photo du papa BOB et de la môman MOLLY smile.gif

 

seve toujours pour vous servir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as a peine harceler cette fois !!

Y'a de l'amélioration non ??

 

 

Bloquez Steff !!

Jujux coupe lui les mains, Koonkoon arraches lui les cils, Elean lèches lui les doigts de pieds, ...

C'est comme ça qu'on récompense les voleurs de raton ici ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquez Steff !!

Jujux coupe lui les mains, Koonkoon arraches lui les cils, Elean lèches lui les doigts de pieds, ...

C'est comme ça qu'on récompense les voleurs de raton ici ixed.gif

386216[/snapback]

 

j' adore cette partie du message mais c'est chaud de lui couper les mains quand même, nan?? quoi que je préfère ça que lui lécher les pieds!!! ixed.gif pauvre elean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif vous etes des cinglés!!!!!!

mais ou j'ai été me fourrer moi?

*seve eclatée de rire deriere le pc *

ha et oui oui tres nettes améliorations j'ai constatée aussi blush.gif

vous etes sur la bonne voie de la desintoxication de photos allez courage il faut tenir encore un peu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujux ... c'est ça ou tu dis au revoir a ton Monstre  :closedeyes:

 

Pour moi c'est tout réfléchis  ixed.gif

386222[/snapback]

 

 

c'est bon ça marche koutou je coupe les mains smile.gif , j'aime bien le rôle de la plus méchante ixed.gif !!!et puis oui je le veux mon monstre(le lourdeau!) :(

je metterai une cagoule:ninja: pour pas qu' on me reconnaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuuuuuut allez on se calme tatate seve fera de nouvelle photo dans l'apres midi et vous les postera aller tout va bien se passer soyez sages vous n'en serez que mieux recompensé

 

pis si vous etes vraiment sages je ferais plaisir a koutou je mettrais une photo du papa BOB et de la môman MOLLY smile.gif

 

seve toujours pour vous servir smile.gif

386019[/snapback]

 

*L'est pas belle cette couleur vomi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est comme ça, je prendrai TOUS les ratons icon_biggrin2.gificon_biggrin2.gif

 

 

*Steff qui viendra avec ses 6 chiens lors du rapt avec qui il faudra négocier pour le léchage de pied ixed.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà les trois premieres ce sont les bébés smile.gif

la suivante la môman molly (on reconnait bien de qui tient son cafouillage ma pabole blush.gif )

et le pôpa BOB

 

mini_DSC05767.JPG

 

 

mini_DSC05768.JPG

 

 

mini_DSC05769.JPG

 

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seve ixed.gif ils sont mimis les loulous!!!

je suis désolé mais je sais pas si c'est le mien ou la femelle de flori dans la coupelle?

en ayant vu pour de vrai molly&bob, ils sont superbes! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est ton loulou jujux dans la coupelle smile.gif

seve.

386761[/snapback]

 

en plus c'est ce que je me disais vu qu il avait l' air bien en forme! laugh.gif il est beau comme tout!bonne journée seve et les autres aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jujux, à toi aussi smile.gif

 

 

Dites Seve et Koutou, est-ce que ca va si le vendredi 21 Avril je passe chez Sève le midi, je récupère les deux louloutes, et j'arrive chez toi Koutou en milieu/fin d'apres midi ?

Ou alors vous préférez le samedi 22 ? ou le jeudi 20 ?

 

Pour que je commence à prévoir smile.gif

et puis je voudrais mettre un message dans "co-voiturage"

 

Si y a des gens de paris ou RP qui adoptent, contactez moi, on peut surement s'arranger pour que tout le monde ne fasse pas l'aller-retour paris-angers de son coté smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahooooo smile.gif

bon alors pour moi le 21 me semble parfait smile.gif

le 22 j'aurias un peu de soucis ,ce sera soit alors le matin ,ou en soirée que je serais dispo sinon vous aurez a faire a mon hom (et il est encore plus mechant que moi!tongue.gif)

sinon le jeudi 20 pad'soucis smile.gif

seve.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey on disait que je donnerais pas mon adresse et que vous aurez jamais de la vie les bébés ce serait sympa nan? qu'est ce qu'on rigolerait icon_biggrin2.gif:blush::(

nan on rigolerait pas? :)glare.gif

seve pour vous ennuyer :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.