Aller au contenu

molly et ses mollusques


miratmissouri

Messages recommandés

rooooooooooo toujours aussi beau les bilous. c'est super de les voir grandir comme ça  tongue.gif

je suis gaga devant les photos  bave.gif

380980[/snapback]

 

 

exactement pareil que toi Flori, j' adore les voir évoluer ces petits bouts!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors, alors, on pourra venir les chercher à partir du 18, c'est bien ca ? :mdr:

 

D'ailleurs si ca intéresse quelqu'un, je viens de paris, je peux ramener des ratoux à paris, à orléans, à blois ... aux villes qui sont sur ma route, quoi ^^

 

Mon trajet : Paris -> Angers -> Tours -> Blois -> Orléans -> Chartres -> Paris :)

 

je peux meme faire nounou, sur paris, si c'est gentiment demandé innocent.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ke dalle vous viendez jamais les cherchez ce sont mes bébés :amoureux3:

sinon oui puisque vous voulez me demunir de mes bébés ce sera a partir du 18 avril spamafote.gif:):mdr:

seve.

je refais des photos ce soir peut etre pas individuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je reviendrais ce soir voir les petits bouts!!!le 18, ce jour tant attendu (pile le jour de mon anniv, c'est pas beau, ça?) vivement que ça arrive!puis seve tu pourrais pas tous les garder ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe trop vite pour certains mais pas assez pour d'autre :closedeyes:

Vais devoir prendre des cours de yoga et manger des tranxènes a la louche pour calmer tout ça drapeaublanc.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c clair que pour moi le temps passe tres vite deja presque 4semaines mes ptites crapules spamafote.gif ca veut dire que dans tres peu de temps ils vont quitter môman :)

hey jujux mais si,si jdois acheter une voliere pour les males autant qu'elle soit remplie tongue.gif

pis pour caser toutes les femelles j'ai plein de cages a la maison j'reussirais a caser tout le monde :blush:

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooooooh non Miratmissouri regarde ces petits bouts comme ils ont envie de voyager, de décourvrir de nouveaux horizons, de .... :blush:

 

Ouiouioui des photos individueeeeeelles :):)smile.gif

 

Faudra qu'on trouve une date pour venir alors tongue.gif enfin on a encore deux semaines, mais j'en connais qui s'impatientent innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c clair que pour moi le temps passe tres vite deja presque 4semaines mes ptites crapules spamafote.gif ca veut dire que dans tres peu de temps ils vont quitter môman glare.gif

hey jujux mais si,si jdois acheter une voliere pour les males autant qu'elle soit remplie tongue.gif

pis pour caser toutes les femelles j'ai plein de cages a la maison j'reussirais a caser tout le monde  :)

seve.

381513[/snapback]

 

 

bon bah tampis je vais prévenir Guizmo qu' il restera seul tout le temps... sad.gif j' éspère qu'il va bien le prendre!Mais maintenant que je sais où tu habite, je vais venir te les voler&les donner à tous les adoptants :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh c'est pas juste Jujux elle peut aller les voir et pas moi .... :)

 

remarque, je pourrais, m'enfin ca fait loin  tongue.gif

381530[/snapback]

 

 

j'ai dis que je vouler les voler pour tout le monde, moi mon papou voudra pas d'autant de rats alors je les donne à tout les adoptants!!puis normal je peux aller les voir je suis une VIP moi ixed.gif , hein seve c'est vrai?? laugh.gif

:blush: puis moi je prends mes rats que chez elle, c'est ma fournisseuse!

pompomgirl.gif vive seve pompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnnn je reve ou quoi?:blush:? jujux est une manipulatrice glare.gif

moi qui la croyais gentille avec son tit aire de jeune fille toute sage

tu parles que dalle! icon_mad.gif

c'est une mechante :oh:

et dire que je l'ai laisser adopter un de mes bébés ,ca me fait peur maintenant unsure.gif

*déménage dans la soirée ,part en sibérie et emmene tous les rats cool.gif *

drole.gif:)tongue.gif

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah tampis je vais prévenir Guizmo qu' il restera seul tout le temps... sad.gif j' éspère qu'il va bien le prendre!Mais maintenant que je sais où tu habite, je vais venir te les voler&les donner à tous les adoptants nananere.gif

381526[/snapback]

 

et c'est moi qui vais venir rattanpper guizmo et toc!

seve. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est moi qui vais venir rattanpper guizmo et toc!

seve. :D

381554[/snapback]

 

 

impossible tu connais pas mon adresse, ahah!! :D

Bon bah on fait comme avant , je garde Guizmo, j' adopte le petit Kinder et voilà, ok seve?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnnn je reve ou quoi?;)? jujux est une manipulatrice ^^

moi qui la croyais gentille avec son tit aire de jeune fille toute sage

tu parles que dalle! ^^

c'est une mechante :oh:

et dire que je l'ai laisser adopter un de mes bébés ,ca me fait peur maintenant  :D

*déménage dans la soirée ,part en sibérie et emmene tous les rats ^^ *

^^  ^^  tongue.gif

seve.

381551[/snapback]

 

 

moi??une méchante??

 

*repart déçue mais reviendra quand même ^^ voir les fotos des petits sans rien dire, bon ok en complimentant les bibous :D *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que seve a eu des problèmes de connexion, je dis ça pour tous les impatients :)^^ car hier on parlé et ça a beugué je crois, voilà...

 

*juju la secrétaire de seve* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les voilà les photos bande d'adoptants sans pitié avec la gentille dame qui va vous ceder ses ptit bébés touts petits ptits namours de leur môman que vous allez m'arracher le coeur :)

bon photos en vrac smile.gif

mini_male%20karine.JPG

 

mini_la%20troupe.JPG

 

mini_dvorage%20.JPG

 

mini_fille%20beige%20fille%20lydie.JPG

 

voilà avec ca vous devriez etre nourrit le temps que je fasse des photos individuelles tongue.gif

et oui oui secretaire tu avais bien raison le pc a bugger hier soir j'ai le proc esseur qui chauffe et pas moyen de le rallumer ce pc de *BIIIIIIIIIP* glare.gif

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL!!!!bah oui je suis une bonne secrétaire! drole.gif bah ouais vivemen les photos individuelles

*une des adoptantes qui en demande toujours plus* :)

 

juste pour info : ils sont tous réservés??

biz seve et papouilles bien nos loulous qui grandissent vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.