Aller au contenu

molly et ses mollusques


miratmissouri

Messages recommandés

dis Miratmissouri, on se posait une question avec Koutou, sur la premiere pages du post, il y a pleins de photos, mais on n'arrive pas à les voir ...

nous on voit juste des trucs de ce genre : ""

 

Est-ce que les autres vous voyez les photos ?

pourquoi nous ca marche pas ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

dis Miratmissouri, on se posait une question avec Koutou, sur la premiere pages du post, il y a pleins de photos, mais on n'arrive pas à les voir ...

nous on voit juste des trucs de ce genre : ""

 

Est-ce que les autres vous voyez les photos ?

pourquoi nous ca marche pas ?

 

merci  :)

382125[/snapback]

 

 

moi non plus je ne l' ai voit pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oué vous les voyez pas en fait pace ke je les avait mises en fichiers joints du forum et j'avais tout utilisé la place pour les fichiers joints donc j'les ai supprimés ce qui fait que vous les voyez plus :(

*seve et ses conneries siffle.gif *

bon pour me faire pardonner voilà quelques photos individuelles (mais aps facile ils grouillent partout ces saligauds! new_cussing[1].gif )

et non ils ne sont pas tous adopter ils reste la fille beige ke je croyais c'etait un malou ixed.gif (chui trop rigolote des fois tongue.gif)

 

steff:

mini_steff.JPG

 

male juju

mini_m%20jujux.JPG

 

male titine

mini_titineuh.JPG

 

fifille beige

mini_fille%20beige.JPG

 

molly,elean,titine

mini_molly,elean,titine.JPG

 

 

fifille koonkoon /koutou

mini_f%20koonkoon%201.JPG

 

 

lydie:

mini_lydie.JPG

 

flori

mini_f%20flori.JPG

 

MA PABOLE!!!!!!!!!! remarquez cette beauté naturelle :)cool.gif

mini_pabole.JPG

 

voilà voilà les photos (il manque encore les males de karine mais j'avais plus de pile a l'apn qui dit plus de pile dit plus de photos :(

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

male titine

mini_titineuh.JPG

 

 

 

lydie:

mini_lydie.JPG

 

 

382168[/snapback]

 

On voit les intellos icon_biggrin2.gif

Mais je crois que le mâle de Titine a pas tout compris ... tu pourrais retourner la feuille :closedeyes: ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flori

mini_f%20flori.JPG

 

sur cette foto on voit bien mon mâle enfermé et les deux autres qui se bagarrent deriièer, c'est dégeulasse de faire ça à de pauvre bête innocentes drole.gif ils sont adorables innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*N'EN A MARRE DE CES ADOPTANT QUI SONT JAMAIS CONTENTS!* ^^

JE NE SUIS QU UNE VICTIMEEEEEEEEEEE

AIDEZ MOIIIIIIIII A ME SORTIR DE LAAAAAAAA

mais ou est passé le temps ou les adoptants etaient des gentilles personnes ?hin j'vous le demande! unsure.gifdrole.gif

seve la victime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis d'abord sur la photo qur tu as cité jujux c'est meme pas ton bébé c'estc elui de flori c'est une fille drole.gif (le tien a le cafouillage sur le coté droit moins prononcé ^^)

*cours dire a bébé jujux que sa môman elle sait meme pas le reconnaitre (la honteuh blush.gif ),il va etre content tiens:p*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis d'abord sur la photo qur tu as cité jujux c'est meme pas ton bébé c'estc elui de flori c'est une fille drole.gif (le tien a le cafouillage sur le coté droit moins prononcé ^^)

*cours dire a bébé jujux que sa môman elle sait meme pas le reconnaitre (la honteuh blush.gif ),il va etre content tiens:p*

382195[/snapback]

 

 

bah oui mais j'ai mis que le mien il était dans la cage, c'est pas lui derrière dans la cage sur cette foto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flori

mini_f%20flori.JPG

 

sur cette foto on voit bien mon mâle enfermé et les deux autres qui se bagarrent deriièer, c'est dégeulasse de faire ça à de pauvre bête innocentes ^^  ils sont adorables innocent.gif

382189[/snapback]

 

Et c'est ma peste qui empèche tout le monde de monter dans le bac la ?? :oh:

J'l'aime encore plus si ce sont ses frère !! On est faite pour s'entendre new_vampv[1].gif

 

 

Oooooooh pauvre Seve !! Je te comprends :closedeyes:

C'est quand les prochaines photos ? Des belles avec mise en scène et tout et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooo sont toujours aussi beauuuuuuuuu  :amoureux3:  :amoureux3:

Merci pour toute ces photos, on est gaté  :D

382319[/snapback]

 

 

c'est vrai que seve nous gâte niveau foto, merci seve!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ma peste qui empèche tout le monde de monter dans le bac la ??  :oh:

J'l'aime encore plus si ce sont ses frère !! On est faite pour s'entendre  :(

Oooooooh pauvre Seve !! Je te comprends  :closedeyes:

C'est quand les prochaines photos ? Des belles avec mise en scène et tout et tout  icon_biggrin2.gif

382201[/snapback]

 

 

oui oui koutou c'est bien ta peste qui fait chier son ptit monde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je charge les photos que j'ai fais ,j'ai meme peser vos bébés (chui ti pas adorable quand meme hin? :( ) donc je voous mets ca ce soir poids/photos (autant vous dire y a des lourdeaux glare.gif )

seve smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je charge les photos que j'ai fais ,j'ai meme peser vos bébés (chui ti pas adorable quand meme hin? :( ) donc je voous mets ca ce soir  poids/photos (autant vous dire y a des lourdeaux  glare.gif )

seve :(

383166[/snapback]

 

 

ouais cool :(ixed.gif:( !!!super seve!je viendrais vite voir ça!merci beaucoup seve pour toutes les fotos que tu nous met c'est vraient chouette! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!

les bébés sont adorables !!! une bouille magnifique !

quelqu'un pourrait me dire par mp ou la (je sais pas si j'ai le droit ou pas) si il y a une fille sans maman ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite beige dumbo qui n'a pas encore de moman, je crois icon_mrgreen.gif

elle est en photo un peu plus haut.

 

mais envoie un mp à miratmissouri, ca sera plus simple (et plus légale tongue.gif), elle te dira ;-)

 

 

 

Super Seve, merci pour toutes ces photos smile.gif on attend sagement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai remonté le sujet  blush.gif  :mdr:

383711[/snapback]

 

 

ah ok, tu l' a remonté dans la liste des nouveaux sujets, c'est ça?? Oh la maline!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est barbare ce que tu fais Seve !!

J'espère que tu as honte ! C'est intenable smiles-bave.gif

Fais un geste ... te plaîîîîîîît !!!! Et je t'enverrai un pot de Nuté La pate a tartinerrrrrrr :blush:ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.