Aller au contenu

Les SparadRabracab'Rats sont heureux de...


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

*passe*

 

*rebave un coup*

 

*a hâte*

 

*sors avec un sourire crétin sur le visage*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos en vrac datant de hier apres midi :

 

Rhea et pour Semy

 

3sem25.jpg

 

Pour Angel

 

3sem26.jpg

 

Pour Rominou tongue.gif

 

3sem33.jpg

3sem27.jpg

3sem28.jpg

3sem29.jpg

 

De gauche a droite, pour Angel, pour Gelul, pour Semy

 

3sem30.jpg

 

Photo de famille

 

3sem32.jpg

 

Pour Kita

 

3sem31.jpg

 

3sem34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mocheté husky double rex supposé happy.gif

 

3sem35.jpg

 

Re pour Angel

 

3sem36.jpg

 

Pour Lyly

 

3sem37.jpg

 

Et des photos de groupe histoire de bien voir tout le monde

 

http://www.aelig.free.fr/temp/rhea/bebes/3sem38.jpg

3sem39.jpg

3sem40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme qu'elle a une tete de coquine ma puce :amoureux3:

 

*frise l'hystérie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ta portée, c'est pas ta rate, mais c'est toi qui a accepté de faire saillie ton male avec et de t'occuper de la portée...

donc ta accepté d'apporter sur le marché une possibilité de rats solitaire comme leur grand père et son frère...

ce qui n'est pas très malin non plus surtout quand on se permet de faire ce genre de réflection sur le topic des autres  icon_rolleyes.gif

 

une dent contre rattounette ? pas du tout...

mais je trouve que faire des reflexions du genres quand c'est pas vraiment mieux (la portée de Rhéa) je trouve ça limite très très bas, désolé

 

 

Je profite, ici c'est MON post smile.gif

 

C'est pas ma portée c'est pas ma rate, j'ai prété mon male et faite la portée pour dépanner Lywann.

Ca aurait été chez Lywann, j'aurais apporté mon male et elle aurait coaché les petits. Et ca aurait été aussi sa portée'. Qu'ils naissent à Brest ou pas.

Je prete, moi, les genes de ma tribu masculine. Et accessoirement litière et bouffe et aide sur ce coup là.

 

Il est aussi bon de developper le pourquoi du comment des caracteres des rats (males, tiens donc) en cause. N'auraient ils pas été deplacés, revenus, etc ?

Non, hein, histoire de donenr toutes les infos, ca serait bien. Yen a t'il un seul ayant égorgé un ou deux autres rats ?

 

"Pas vraiment mieux" faudrait voir, quand même cool.gif

 

C'est vrai, de mon coté, ils sont, ouhla, monstrueusement sanguinaires mes males. Ils egorgent a coup de langue et blessent a coup de poils dans les yeux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que non j'ai pas encore choisi...

 

A vrai dire entre ungros monstre sans poil mais super attachant et un trop beau poilu, je sais aps..; Ah voui, parce que els deux huskys dont ej 'tavais aprlé, ils sont aps rex ces cons, mais double rex... regarde comme on dirait des poulets sur les photos d'avant hier >_____<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ?? ils sont double rex ??

 

euh, tu veux pas prendre le double rex alors ?? innocent.gif

 

'fin, j'dis ca parce que l'homme, je lui ai montré des photos de nus et de double rex et il aime pô du tout (et j'ai un peu de mal aussi j'avoue... je préfère les rats poilus :mdr: )

 

tiens moi au courant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, euh, c'est quand même moi qui choisit mon rat, j'vais pas prendre cui qui reste tout a la fin, hein blink.gif

398196[/snapback]

 

 

lol

 

ben voui, prends celui que tu préfères !!

j'aviserais par la suite happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, des photos pour me faire patienter jusqu'a samedi (ou je resterai dans la voiture)

398197[/snapback]

 

Rattou c'est une briseuse de couple parce que nous les poitievines on raconte des mensonges a nos cheris pour ramener des rats surprises....

"comment? il y a trois rats dans le panier de transport, tiens normalement c'etait deux!! elle a du mal compter en me les donnant...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j oublie juste quelques details.....

j ai craqué pour une hooded rex de cette portee en plus de la petite patchéé des rats magiques et la topaze de chez Ariane....

2 ou trois j vois pas la difference!!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous mon hooded noir je le voulais en standard lisse...

Pi toutes façons j'ai rien à faire ici, chuis même pas sur le bon topic, c'est pas celui-là que je voulais voir.

 

* retourner à la recherche de la futur ratoune de Kadiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,si nos mec nous foutent dehors pour tromperie de rats, c'est rattou qui nous hebergera!!!! quoi que j suis ch moi d abord, c'est lui qui ira ch <attou et il reviendra vers moi en pleurant...

"maieuhhh pas 30 rats!!!!!!, finalement tu es raisonnable ma cherie....ouiiinnn!!!" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.