Aller au contenu

Les SparadRabracab'Rats sont heureux de...


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est pas ta portée, c'est pas ta rate, mais c'est toi qui a accepté de faire saillie ton male avec et de t'occuper de la portée...

donc ta accepté d'apporter sur le marché une possibilité de rats solitaire comme leur grand père et son frère...

ce qui n'est pas très malin non plus surtout quand on se permet de faire ce genre de réflection sur le topic des autres  icon_rolleyes.gif

 

une dent contre rattounette ? pas du tout...

mais je trouve que faire des reflexions du genres quand c'est pas vraiment mieux (la portée de Rhéa) je trouve ça limite très très bas, désolé

 

 

oh...

c'est MA rate, (et nan, c'est pas sa portée c'est notre portée... pfff quelle nuance)

 

Pour information :

- Pilib, le père de Rhéa (donc le grand père des bébés) vit tout seul aujourd'hui, parce qu'Axianita et moi avons fait une connerie (et ouais, ca arrive à tout le monde) : on l'a fait venir chez moi pour la saillie (et donc séparé de son groupe de potes) pendant deux semaines. Axianita, vu l'instabilité de son groupe de males en pleine crise d'ado générale, a pas osé ré-integrer (j'ai dit osé). Aujourd'hui, Pilib vit tout seul, mais est très gentil...

-Myrddhin, le frère de Pilib, est schtarbé. Là aussi parce que j'ai fait une connerie (je l'ai envoyé, honte à moi, à Dunkerque pour repro, il n'est rentré que deux mois après, tout boulversifié). A savoir, Myrddhin n'a jamais bléssé un autre rat, n'a jamais mordu non plus. Il a juste un comportement "spécial", mais c'est un gros nounours et je l'aime bien.

 

Je suis con, tout ce qu'on voudra, mais pas insensée, je fais pas repro des rats à risque, puis Sidou (en ce moment endormie sur mes genoux) a fait une ribambelle de crèpes, j'ai des nouvelles des adoptants des frangins, aucuns soucis à signaler... Et si j'ai voulu à tout prix un male de chez Rattounette, c'est aussi parce que je connais le caractère Mega-larve de ses males...

 

Nan mais j'vous jure, faut toujours se justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais remercier certaines personnes pour les mps de soutien ou pv ou discussion reelles , concernant le fait que j'ouvre ma gueule et dit tout haut ce que pas mal de gens sérieux pensent tout bas... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(faut faire gaffe, la vaisselle, chez Rattou, c'est dans le lavabo de la salle de bain drole.gif )

 

 

 

Mouais, n'empeche que votre petite prise de bec, avec 'Tatouille, était dépacée et puérile... Maintenant Mystic elle a peur, et tout le monde est faché (dont moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Lywan, le pourquoi de mon post se trouve sur celui de mystik du 68

je sais pas si tu as vu ? unsure.gif

 

en gros, c'est pas contre ta portée, perso c'est pas ça moi qui m'enpèche d'adopter un petit hein :siffle:

je considère pas ça comme de l'agressivité hormonale, ni de l'agressivité lié a la génétique (Pilib, son frère ou encore Pinceau)

si j'ai dit ça c'est juste que je trouve déplacer d'éssayer de foutre la merde sur un post alors qu'on contribue au même genre de reproduction avec un de ses mâles tout simplement spamafote.gif (pour comprendre, lire la remarque de rattounette sur le post de mystik du 68, c'est là que le "débat" a commencé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir le même sens de "familial" et "génétique" alors. Ou alors t'as pas les mêmes infos que moi. Au choix. smile.gif

Mais t'as vu, je suis pas chienne, je viens foutre la merde sur mon propre post, ca m'a jamais spécialement génée de parler de mon cas, j'suis bien avec moi même :siffle:

 

NDLM générale :

Y a besoin de gants de boxe ? De boules de neige remplies de clous ? De fléchettes enduites de poison ?

 

Alice a mis une ndlm sur l'autre post, je continue avec celui-ci.

 

Pour rappel, nous sommes dans la section Naissances, pas Débats Agressions et Justifications.

Si cependant, vous souhaitez une explication sur le pourquoi de la portée, sachez poser une question simple et non empreinte de sous-entendus.

 

Devons-nous en arriver jusqu'à envisager la fermeture des posts Naissances ? blink.gif

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai dit ça c'est juste que je trouve déplacer d'éssayer de foutre la merde sur un post alors qu'on contribue au même genre de reproduction avec un de ses mâles tout simplement 

 

au même genre de repro? :blink.gif:

 

ah bah ... oué ... je sais même pas quoi dire

ça n'a rien à voir pour ma part, mais alors rien du tout ..

 

*félicite Rattounette pour son sang froid*

*va faire reproduire Vortex laugh.gif * (bah quoi c'est pas de sa faute s'il a été con pendant 1 an et demi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Rattounette et Ariane pour leur adopter des malous pour une raison très précise : le caractère.

Le marquage, la couleur du rat, je m’en moque.

Je viens de perdre ma saleté d’husky que j’adorais parce qu’il a commencé à avoir un comportement hormonal agressif et qu’il n’a pas supporté l’anesthésie donc je ne tiens pas à renouveler cette expérience et je préfère limiter au maximum le risque de l’agressivité hormonal.

Pourquoi je me suis adressé à ces deux personnes ? Parce que depuis que j’ai des rats et que je suis sur ce forum, j’ai pu constater qu’il s’agissait de personnes sérieuses et qu’elles faisaient passer le caractère avant la génétique (attention, je ne dis pas qu’il n’y a qu’elles !!)

Je ne connais pas grand-chose en repro, je ne les connais pas personnellement mais c’est l’avis que je me suis forgé en étant sur ce forum depuis 9 mois (et en allant sur leurs sites aussi)

Je pense qu’elle a fait cette repro en connaissances de causes et que si réellement il y avait un risque de rats sanguinaires, associables, ou avec un autre problème de comportement, ben elle ne l’aurait pas fait (et elle ne souhaiterait pas en garder aussi...)

Après, si réellement vous avez un problème à régler avec elle, faites le en MP, au téléphone, sur le chat’ ou encore sur msn mais je vois pas l’intérêt de pourrir les posts pour tourner en queue de cochon en fin de compte.

En tout cas, comme Ariane, je trouve que tu as beaucoup de sang froid et je t’en félicite. Je ne pense pas que j’aurais eu une telle patience...

 

 

Je n'ai pas été assez claire semble-t'il ?

Dernier avertissement avant purge. Et si nécessaire fermeture :).

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats les plus mieux du monde qu'ils sont beaux.

 

Si si.

 

Non. J'exagére jaaaaaaaamaiiiiiiiis

 

 

Pour Gelul

4sem01.jpg

4sem02.jpg

 

Till pour Loonysteph

 

4sem03.jpg

 

Une mocheté couillue ixed.gif

 

4sem04.jpg

 

Pour Angel

 

4sem05.jpg

 

 

Pour Semy

 

4sem06.jpg

4sem07.jpg

 

Hum. Une mocheté, encore. Couillue aussi. Pour môôôôaaaaaaa !

 

4sem08.jpg

4sem09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agagagaaaaaaaaaaaaaaaaaah bave.gif

 

 

mais non, ils sont pas beaux c'est pas vrai, de toute manière c'est que des huskys...

*auto-persuasion pas convaincante*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la mise en valeur photographique icon_biggrin2.gif

 

M'en fiche ma tite pouff pouff c'est la plus mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :amoureux3: pourquoi tu veux pas le dire Rattou qu'elle s'apelle Poufatruie hein pourquoiiiiiiiiiiii? :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.