Aller au contenu

Les SparadRabracab'Rats sont heureux de...


Rattounette

Messages recommandés

Elle me manque ma loutreuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :mdr: :amoureux3: ^^

 

et cui qui dit que c'est pas possible parce que je la connais pas encore j'lui fait bouffer mes tampax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Trop le bonheur de voir en rentrant du BAFA des photos de ma loulouteeeeee

 

 

 

chui némue moi

 

Papillllllllotttteeeeeeeeeeeeee :amoureux3: pleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Je suis encore censée faire des photos a cet age là ? :(

 

 

innocent.gif

Ouais ouais, rooh, allez, euh... Je sais pas quand :(

 

 

Ils ont changé de cage ( merci Carol ! ) et ils adorent :(

 

Info aux adoptants & à moman Lywann pour Moman Rhea :

 

21.15 devant le Quick a Montparnasse Jeudi 4 pour recupérer vos loupiots ou les faire recupérer par les gens à votre guise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, question bete mais j'ai pas eu de crevette depuis longtemps...

il passera à travers des barreaux de 2 cm d'écart ?? si oui, je ferai bien de faire joujou avec mon fil de fer !!!

 

vivement le WE prochain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, question bete mais j'ai pas eu de crevette depuis longtemps...

il passera à travers des barreaux de 2 cm d'écart ?? si oui, je ferai bien de faire joujou avec mon fil de fer !!!

 

vivement le WE prochain !!!!

404042[/snapback]

 

2cm d'ecart ca me parait beaucoup pour une crevette encore jeunette moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2cm d'ecart ca me parait beaucoup pour une crevette encore jeunette moi.

404779[/snapback]

 

 

voui, j'men vais faire une opération de barricadement de cage new_vampv[1].gif

 

veut etre au WE prochain !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la chui frustrée parce que je récupère ma rate demain sauf que en fait nanT_T c'est lonnnnnnng jusqu'a vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*vérifie qu'elle est bien sur le bon post cette fois...*

 

Rattouuuuuuuuuuuuuuuuunette !!!!!

 

une photo steuplait !!!!!!!!

 

pis des nouvelles du p'tit Till ! ^^

 

vivement le réveil à 5h demain !!!

(euh, je me fais peur là quand meme mellow.gif )

 

Rattouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutre bien arrivée :mdr:

 

La seule photo du jour prise pendant le faisage de sa cage... elle est restée bien sage à tout superviser tranquilement. :amoureux3:

 

dscn17687xl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutre bien arrivée happy.gif

 

La seule photo du jour prise pendant le faisage de sa cage... elle est restée bien sage à tout superviser tranquilement. :amoureux3:

 

dscn17687xl.jpg

408097[/snapback]

 

Trop mignooooonne :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutre bien arrivée happy.gif

 

La seule photo du jour prise pendant le faisage de sa cage... elle est restée bien sage à tout superviser tranquilement. :amoureux3:

 

dscn17687xl.jpg

408097[/snapback]

 

Elle fait toujours des sauts de cabri pour faire des tractions sur les barreaux de sa cage ? Elle a pas arrêté pendant les 24h où elle était là :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif nan pour le moment elle reste planquée dans sa maison ou assise de sa gemelle à trier icon_biggrin2.gif

 

c'est en sortie qu'elle saute pis elle galope vite la garce :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la mienne passe son temps a BOUFFER!!!! c'est une bouboule Radium.

dis rattou elle a des vers ou quoi? les autres sortent faire un tour quand la cage est ouvert et elle , elle va faire le tour des cachettes a graines et leur piquer.....

elle ne sort pratiquement jamais de sa cachettte sauve quand j agite un bout de barbac au dessu des grilles.....un vrai fauve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere nouvelle de Radium dite mini Pee Pee...bon au debut faisait sa timide toussa toussa, puis comme c'etait la plus petite, j etait au petits soins av elle, je surveillait qu elle mangeait bien a sa faim, que ses soeurettes ne lui chipaient pas sa bouffe et ne l ennuyai pas trop.... resultat apres 15 jours de bons et loyaux services,elle me fait des caprices et a ses sauts d humeur... cette petite est une grosse gatée!!!!

son caractere s 'est affirmé et maintenant qu elle a plus d assurance elle fait chier son monde, genre j me fight pour une graine , je saute au plafond a chaque fois qu on me frole en couinant et j me barre en courant quand c'est l heure de rentrer dans la cage....mais je suis gentille avec carol, surtout quand elle amene des drops....j ai l oeil vicieux...Je viens de chez rattounette....merci pour l exitée, elle bats rammstein... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh, Rattou elle a du se planter au change parce que Ethlinn c'est un phoque.

 

Resumé de la journée d'une Eth : Dormir, essayer de teter maman, manger, dormir, essayer de teter maman, se faire laver par maman, dormir, manger, essayer de teter maman... C'est presque lassant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillote, princesse du chateau quarantaine, qu'elle a le loisir de contemplé tout le monde qui passe, que je viens faire ma belle et léchouiller les doigts dès que quelqu'un passe. Ho et pis aussi, je fou le dawa et je déménage ma cage quand on me regarde pas.

J'aime manger, manger manger ( tiens la gamelle est déjà vide, qu'elle a dit la maitresse ?)

 

Et meme qu'elle est crou meugnonne ;)

Et vasy que je gneuhnotte quand on me papouille, et wouala je fais dodo dans le tee shirt à maman :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.