Aller au contenu

Des bébés !


roseline

Messages recommandés

Voilà, ma puce vient de mettre au monde 8 bébés cette nuit (entre 3h et 9h pour être précise tongue.gif ), il y aurait, à première vue (mais à confirmer) 5 femelles et 3 mâles.

Maman siamoise blue point

 

ahytane_3%20mois6.jpg

 

Papa bleu US porteur siamois

 

bacchus.jpg

 

Couleurs à définir :mdr:

 

Photos très vite :lumiere: :amoureux3:

 

 

 

Changement de rubrique

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hiiii les biboux sont nés alors ;) !

 

Tiens, au passage, voici les photos que j'ai prise de la maman, si quelqu'un veux se prononcer sur son blue pointisme ;) !

 

puceroseline19fr.jpg

 

puceroseline37wd.jpg

 

puceroseline48dm.jpg

 

 

Je suis pressée de voir ce que ça va donner tout cas :blink.gif: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ca j'ai pu en juger par moi meme elle est bien blue point la puce happy.gif

 

en tout cas mon Cuscus est content que ses enfant soient nés il gniogniote en ce moment meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne un peu que vous vouliez les voir... depuis Grenoble! C'est des ratoux normaux hein, ils ont pas 5 pattes innocent.gif Non, sérieux, si vous voulez venir, je vous en prie, je suis en révisions jusqu'à mon concours, les 11 et 12 mai new_cussing[1].gif

On s'arrange par mail: roseline.charvin@wanadoo.fr

Ils ont 2 jours, donc calculez votre visite en fonction de la bouille que vous voulez qu'ils aient (avec ou sans poils, yeux ouverts ou pas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai trouvé du temps pour mettre les photos en ligne!!!!!

 

Donc cette page sera actualisée, si j'ai le temps, tous les jours voire tous les 2 ou 3 jours: Portée Ahytane

 

Quelques photos:

 

1 jours: bebesAhytane_01jours12.jpg

 

2 jours (hier donc tongue.gif ): bebesAhytane_02jours02.jpg

 

les filles: bebesAhytane_02jours_filles01.jpg

 

les gars: bebesAhytane_02jours_garcons01.jpg

 

Il y a donc 5 demoiselles (dont 3 foncées unies, 1 hooded et 1 siamoise) et 3 mâles (1 siam et 2 foncés unis).

Tous standards et lisses.

Voilou pour aujourd'hui! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(bave.gif petites creveeettes roseuuuh! Trop meugnon ces tits bébés! Et bah moi j'suis plus près que vous les grenoblois pour aller baver sur les ratons de roseline tongue.gif dommage que je soit handicapée du permis ^^ En tout cas beau boulot la mamounette!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bleu non ?

407020[/snapback]

 

ben c'est ce que j'espère!!!! Moi je veux des bleuuuuuuuuuuuuuus!!!!! Au moins 1 femelle, sur 4 il devrait y en avoir 1....

Mais si vous voulez venir les voir hésitez pas blush.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc 5 demoiselles (dont 3 foncées unies, 1 hooded et 1 siamoise) et 3 mâles (1 siam et 2 foncés unis).

Tous standards et lisses.

Voilou pour aujourd'hui!  :amoureux3:

406861[/snapback]

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRGHHHHHHHHH ils sont tous trop beaux !!!!!!!! :amoureux3: ma mienne c'est la siamoise hein dis dis ixed.gif c'est celle qu'est toute à gauche hein *bave bave bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parait foncé pour du bleu mais pkoi pas... si ahytane est reellement blue point devrai y en avoir...

407428[/snapback]

 

Arf les boules.... Vous auriez des photos de bébés bleus au stade larvère? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=33584&hl=bleu+us

 

Tiens là y'a des bleu us et des noirs happy.gif ! *a pris le premier post qui lui passait sous la main*

408478[/snapback]

 

 

oauis, bah j'ai ien peur que les miens soient foncés effectivement..... Ca m'embête, j'ai peur d'avoir plus de mal à les placer s'ils sont agoutis ou noirs.....

Enfin, on verra dans qlq jours, je mets les photos sur le site tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis, bah j'ai ien peur que les miens soient foncés effectivement..... Ca m'embête, j'ai peur d'avoir plus de mal à les placer s'ils sont agoutis ou noirs.....

Enfin, on verra dans qlq jours, je mets les photos sur le site tout à l'heure.

408519[/snapback]

 

c sur ke du noir lisse standard c po top mais o moins ils seront porteur des 2 bleu happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.