Aller au contenu

Des bébés !


roseline

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

photooooooooooooooooooooooooooos!!!

 

 

*choppe Pégasus*

 

Regaaaaaaaaaarde, Zuss, c'est tes demis frèèèèèèèèèères!!!

t'as vu, eux au moins ils sont beaux glare.gif

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qui veut des knakies ball?! :blink.gif: tongue.gif 'sont énormes ces lardons, je sais pas ce qu'elle a dans son lait Ahytane, mais ils profitent!!!!

Alors pour précision, ils sont tous bien bleus :amoureux3: Chui trop contente :unsure: Merci Bacchus et merci Ahytane pour ces amours blush.gifixed.gif Par contre y'en a des plus clairs que d'autres.

Bref, voilà les photos des phoques (ou loutres selon les points de vue tongue.gif ), j'ai fini mes écrits alors je vais pouvoir me remettre aux actus plus souvent.

Extraits:

 

bebesAhytane_08jours05.jpg

 

bebesAhytane_10jours03.jpg

 

bebesAhytane_10jours14.jpg

 

bebesAhytane_11jours05.jpg

 

bebesAhytane_11jours09.jpg

 

Le reste sur leur page

 

Voilou :lumiere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je voulais passer cette semaine, mais j'ai pas pu m'organiser, j'essaye de voir ça pour le week end prochain, je te recontacte Roseline.

 

En tout cas c'est vrai qu'ils sont jolis :roll: .... et bien gras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment trop beaux ces gros lardons, on en mangerait :blush:

...pas craquer, surtout ne pas craquer....mais sont trooop craquant, tant pis vais continuer à baver sur les tofs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiii!!!!!

C'est horrible de ne pas pouvoir craquer pour l'instant... :mdr:

J'ai eu aujourd'hui l'autorisation de ma maman pour avoir 2 nouvelles ratounes mais j'ai pas de cage assez grande pour l'instant, je l'achèterai cet été avec les sous que je vais gagner en travaillant... Et comme il n'est pas question de toucher à la cagnotte coup dur... ouin.gif

Je vais me contenter de baver devant ces trésors trop beaux!!!

Veux une ratoune bleue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as intérêt à courir vite, parce que j'aime pas le ratnapping moi  icon_biggrin2.gif

414717[/snapback]

c'est bon je me suis raisonnée innocent.gif en fait c'est ptet grâce àl'accord d'une personne que je suis comme ça :mdr::) :amoureux3:

*bave bave bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis, ils z'ont d'la chance que je sois végétarienne, parce que ces knackies ball moi j'en ferais qu'une bouchééééééééééééééééééée new_vampv[1].gif :amoureux3:

Les n'yeux commencent à s'ouvrir ce matin, et les bidons - bien garnis oui je sais blush.gif - foncent de sorte qu'on puisse voir les marquages blancs des p'tits irish :lumiere:

Rolala ces bébés cool.gif :amoureux3: tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooo les tits lardons :( ! Ils sont a crok'er !

 

bebesAhytane_11jours05.jpg

 

Lé toute mimi cette photo la  love2.gif  !

ZE CRAK' :( !

414720[/snapback]

 

 

Ben ça c'est ma mienne (Blue'Ly que j'lai appelée ixed.gif ) et la demoiselle siam d'Allyson, qui a un nom mais je vais quand même demander à la miss s'il lui plait ixed.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est ma mienne (Blue'Ly que j'lai appelée  ixed.gif ) et la demoiselle siam d'Allyson, qui a un nom mais je vais quand même demander à la miss s'il lui plait  ixed.gif  tongue.gif

415346[/snapback]

mdrrr alors elle en a pensé quoi :amoureux3: ixed.gifsmiles-bave.gif j'en peux plus elle est trop belle elle est tellement énorme par rapport aux autres ratounes !!!!

love5.gif^^

ils commencent à se traîner un peu ?( ben oui n'oublions pas leur ventre rond qui les immobilise beaucoup tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de dire qu'ils sont gas icon_biggrin2.gif 'Sont juste un peu enrobés drapeaublanc.gif:mdr:

La miss siam est OK pour le nom, même si elle se demande d'où ça sort!!!

Les bibous explorent, rappent, grimpent, les n'yeux s'ouvrent, bref, fini la tranquilité LOL blush.gificon_biggrin2.gifixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a les yeux ouverts ce matin!!!!! Je prends des photos et demain au plus tard tout est sur le net blush.gif

Une pensée TRES POSITIVE pour Tatie Vémyss qui va chez le vétérinaire cet AM.... (pas tumeur pitié :(:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);) à tatan Vémyss comment ca s'est passé alors ?plein de courage en tout cas !!!

 

ca y est c'est trop bien ca bougeotte maintenant !!! ;) ca devient vraiment horrible pour ceux/celles qui ne peuvent/veulent pas craquer gniark gniark ^^ixed.gif

 

Nawiine c'est un prénom asiatique sur lequel j'ai craqué dans un téléfilm à la con et je l'ai modifié orthographiquement car ca s'écrivait Nawin vila vila ma grosse chiwie :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc les nouvelles photos, celles des 3 derniers jours, les yeux sont ouverts maintenant... et les résas ouvertes (je sais pas si je l'avais dit). Par contre excusez-moi mais j'ai du retard dnas mes mails, mais je les reçois bien!

 

bebesAhytane_13jours03.jpg

 

bebesAhytane_14jours05.jpg

 

bebesAhytane_14jours06.jpg

 

bebesAhytane_15jours_siams02.jpg

 

bebesAhytane_15jours23.jpg

 

Les autres sur le site (dont les individuelles tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.