Aller au contenu

Des bébés !


roseline

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tous les bébés sont très sciables, très impressionnables par le moindre bruit mais ils se remettent vite et surtout ils viennent se rassurer auprès d'un humain :amoureux3:

Nawiine est une des femelles le splus calmes et les plus zen, c'est trop fort! Je crois que je vais la garder aussi (pas taper non pas taper ixed.gif:blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawiine est une des femelles le splus calmes et les plus zen, c'est trop fort! Je crois que je vais la garder aussi (pas taper non pas taper ixed.gif  :blush: )

431229[/snapback]

NAN MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ c'est ma puce à moi !!!!! :amoureux3: alors pas touche blush.gif :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y a eu un "problème" avec le malou bleu avec la grosse tâche sur le ventre.

Un des adoptant qui voulait un malou bleu pour tenir compagnie à son malou de 7 mois me l'a amené pour qu'il "serve" de tonton pendant la semaine où les petits allaient se retrouver sans adultes (les femelles étant dans la volière avec mes grosses). Mias ce malou, super sympa pourtant, a attaqué le bébé.... Ce pauvre chéri a eu la peur de sa vie et 3 morsures sur le dos (pas profondes mais bon...) Voir ce post

Donc on a pensé qu'il fallait mieux qu'il ne prenne pas ce bébé.... mais essayer avec un adulte, ou le faire castrer (le malou adulte).

Bref, tout ça pour dire que ce pauvre bout de chou a été un peu secoué mais il s'est fait dorloté par mes soins et n'a peur que du mâle en question (ok avec mes femelles adultes). Donc je voudrais pour ce bébé-là une maison avec des mâles qui soient vraiment SYMPA, doux, sociables, qu'il se fasse pas une autre frayeur....

Dons Didi sois tu garde celui-là si tu es sure que ça passera bien avec tes malous, soit je le remets à l'adoption (ou je le garde s'il trouve personne) et tu prends le 2ème malou bleu, celui qui a les petites tâches sur le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je prefere celui avec les tache car je peu rien dire sur les malous que j'aurai je les ai pas encore! et puis rien a voir avec cet incident mais mon choix a toujour etait celui avec plein de tache! blush.gif

Si ce petit a peur des male adulte ca le fera pas car je vai essayer de les integrer a mon vieu malou! donc si il en a deja la frousse ca ira pas! Pour la securite du petit je prefere que tu essaye de trouver un autre adoptant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je passure tout le monde: le petit a juste eu 3 égratignures sur le dos, et une grosse peur. J'avais peur qu'il ait peur des adultes mais en fait ça se passe très bien avec mes (grosses) femelles.

OK Didi pour celui avec plusieurs tâches sur le bidon, mais je croyais juste que c'était l'autre que tu voulais drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila que je débarque enfin !!! tongue.gif

Mais j'ai tout suivi l'évolution des petits sur le site !

 

Alors comment elle va ma future mienne ?! Y'aurais moyen d'avoir quelques infos sur son caractère ? Hein, dis...?

 

Bon par contre elle a pas encore de nom cette petite, ça m'travaille tous les jours mais trouve pas encore... glare.gif

 

Qu'est ce que j'ai hâte ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors même problème que pour les mâles: les bleues je les disctingue pas du premier coup d'oeil!

La mienne (hooded) est la plus "suavage" (une vraie chipie celle là, j'ai encore tiré le gros lot ^^ ), Nawiine est une crème (et si cette hooded siam devenait hooded bleue durant le voyage annecy-chambé Allyson :lumiere: ?!), les bleus sont cool toutes les 3, un peu moins zen que Nawiine qui est la sagesse incarnée, mais moins merdeuses que Blue'Ly innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors même problème que pour les mâles: les bleues je les disctingue pas du premier coup d'oeil!

La mienne (hooded) est la plus "suavage" (une vraie chipie celle là, j'ai encore tiré le gros lot  ixed.gif ), Nawiine est une crème (et si cette hooded siam devenait hooded bleue durant le voyage annecy-chambé Allyson  :lumiere: ?!), les bleus sont cool toutes les 3, un peu moins zen que Nawiine qui est la sagesse incarnée, mais moins merdeuses que Blue'Ly  :(

432993[/snapback]

mdrrr :) nan nan nan ca va pas être possible ça ixed.gif pas de transformation j'aime po les magiciennes ixed.gif ma mienne elle a décidé d'être la plus merveilleuse des premières rattes :amoureux3:

 

j'espère que le petit bleu arrivera à se réinsérer avec des males adultes sans etre paniqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je passure tout le monde: le petit a juste eu 3 égratignures sur le dos, et une grosse peur. J'avais peur qu'il ait peur des adultes mais en fait ça se passe très bien avec mes (grosses) femelles.

OK Didi pour celui avec plusieurs tâches sur le bidon, mais je croyais juste que c'était l'autre que tu voulais  :)

432953[/snapback]

 

non veux celui avec plein de tache! mais je t'en veux pas!

par contre fait gaffe que le petit saute pas sur tes femelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non veux celui avec plein de tache! mais je t'en veux pas!

par contre fait gaffe que le petit saute pas sur tes femelles  tongue.gif

433626[/snapback]

aaargh :oh:

*s'imagine avec Nawiine et plein de crevettes roses * drole.gifixed.gif

dis moi didipumba t'es bornée lol :) *pas taper pas taper c'est pas méchant* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je passure tout le monde: le petit a juste eu 3 égratignures sur le dos, et une grosse peur. J'avais peur qu'il ait peur des adultes mais en fait ça se passe très bien avec mes (grosses) femelles.

OK Didi pour celui avec plusieurs tâches sur le bidon, mais je croyais juste que c'était l'autre que tu voulais  drapeaublanc.gif

432953[/snapback]

 

non veux celui avec plein de tache! mais je t'en veux pas!

par contre fait gaffe que le petit saute pas sur tes femelles tongue.gif

433626[/snapback]

 

 

nan mais vous inquiétez pas, je lui ai juste montré les grosses (en le tenant), pour voir sa réaction: avec le malou il couinait, avec les grosses il dit rien innocent.gif

Pas de crevettes prévues vous inquiétez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vous inquiétez pas, je lui ai juste montré les grosses (en le tenant), pour voir sa réaction: avec le malou il couinait, avec les grosses il dit rien  ^^

Pas de crevettes prévues vous inquiétez pas!

433866[/snapback]

lol heureusement innocent.gif des nouvelles photos !!! :amoureux3: ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non veux celui avec plein de tache! mais je t'en veux pas!

par contre fait gaffe que le petit saute pas sur tes femelles  tongue.gif

433626[/snapback]

aaargh :oh:

*s'imagine avec Nawiine et plein de crevettes roses * ^^ixed.gif

dis moi didipumba t'es bornée lol :( *pas taper pas taper c'est pas méchant* blush.gif

433639[/snapback]

 

non suis pas bornée :closedeyes:

ok! heureusement qu'il n'y aura pas de crevette rose ixed.gif encore du bleu .... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sphotos j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, elles sont stickées mais pas en ligne....

Je viens de cogiter (hier soir avant de m'endormir), que Tatie Vémyss pouvait aller servir de nounou avec les malous, puisqu'elle est stérilisée!!!!! C'est malin de pas y avoir pensé plus tôt....

 

Le dernier malou bleu est de nouveau à l'adoption, mais il lui faudra une bonne famille parec que même s'il n'a aucunes séquelles au niveau du comportement, je ne voudrais pas qu'il ressubisse une attaque.....

Avis aux amateurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vémyss est avec eux depuis ce matin, tout se passe bien :closedeyes: Ils ont essayé de la têter les coquins, mais y'a pô d'lait tongue.gif :amoureux3:

Vémyss est la Tatie idéale, c'est ma femelle la plus sympa, une crème, un vrai mâle, une carpette :amoureux3: :roll:

Les bébés sont entre de bonnes mains avec Tatie Vémyss, et les filles on 1 tatie, une mamie et une maman rien que pour elles :lumiere:

Comme ça tout le monde est content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.