Aller au contenu

Des bébés !


roseline

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

suis sur qu'il va trouver! ah suis pressé de voir mon bleubibou qui veu encore teter blush.gif

436521[/snapback]

moi aussi je suis super pressée !!! ;) j'attends ma petiote avec beaucoup d'impatience mais................ JE VEUX DES PHOTOS ;):Dtongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos énormes parce que j'ai pas le temps de les modifier....

Alors maintenant que 2 des 3 bleues sont parties, je peux reconnaitre tout le monde sans problème:

-Nawiine s'extravertit un peu, elle bouge un peu plus ixed.gif Elle va être comme sa mère, un vrai pot de glue!

-le petite de Xéna est une coquine, très curieuse, toute fofolle innocent.gif

-Ton malou Didi est .... un malou: câlin, léchouilleur, clame, sociable tongue.gif

 

Ces photos datent de qlq jours, mais j'ai pas encore sorti les autres...

C'est les filles dans la volière, avec Taties/Mamie/Maman

C'est pour vous calmer tongue.gif

 

IMG_0011.JPG

 

IMG_0029.JPG

 

IMG_0047.JPG

 

IMG_0049.JPG

 

et ton malou Didi :amoureux3:

 

IMG_0024.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'et mieu!  :amoureux3:

je t'en ai envoyer un aussi !

437297[/snapback]

 

tu m'as envoyé un mail? Rien reçu.....

 

En tout cas, Nawiine se dégourdi vraiment, la petite bleue aussi (y'a que la mienne qui fait sa timide), et les malou sont de vrais pacahs avec super Tatie Vémyss qui a la patience et la gentillesse de sacrifier sa tranquilité pour ces 2 monstres innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as envoyé un mail? Rien reçu.....

 

En tout cas, Nawiine se dégourdi vraiment, la petite bleue aussi (y'a que la mienne qui fait sa timide), et les malou sont de vrais pacahs avec super Tatie Vémyss qui a la patience et la gentillesse de sacrifier sa tranquilité pour ces 2 monstres  innocent.gif

437742[/snapback]

 

non a theoraux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as envoyé un mail? Rien reçu.....

 

En tout cas, Nawiine se dégourdi vraiment, la petite bleue aussi (y'a que la mienne qui fait sa timide), et les malou sont de vrais pacahs avec super Tatie Vémyss qui a la patience et la gentillesse de sacrifier sa tranquilité pour ces 2 monstres  innocent.gif

437742[/snapback]

ca va être un monstre ou une adorable ratoune ? :)

*est très impatiente* :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIIAAAALL !!! Encore une tite fofolle ! J'adooore les fofolles ! :amoureux3:

 

Bon moi aussi j'ai hâte hâte hâte ! En plus maintenant que je sais laquelle c'est sur les photos...j'suis trop émue ! :mdr:

 

Va quand même falloir que je lui trouve vite un pti nom à cette "petite bleue" glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va être un monstre ou une adorable ratoune ?  icon_biggrin2.gif

*est très impatiente* :amoureux3:

438102[/snapback]

 

les monstres c'était les maloux (mais c'est des monstres d'amouuuuuuuuuuur) :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, les dernières avant mon départ pour Grenoble (oraux...).

 

Ils commencent à changer de poils, Nawiine décolore par plaque, c'est rigolo!

 

Nawiine (à Allyson): nawiine_36jours.JPG

 

La demoiselle bleue sans nom de Xéna: Fbleue_36jours.JPG

 

Bluely (à moa): bluely_36jours.JPG

 

scoda (malou de Didi): scoda_36jours.JPG

 

Bayam (malou à moa aussi, finalement je le garde puisque personne n'en veut :/ ): bayam_36jours.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop trop belle j'ai trop hâte d'être mercredi 28 pour la voir enfin !!! mirici roseline :mdr:

ps: as-tu reçu ma lettre/chèque ? ca va faire plusieurs jours et je me suis aperçue que je me suis plantée dans l'adresse glare.gif fais moi signe si tu la reçue sinon je te la renvoie (en sachant que le chèque est à tonnom donc c'est pas la peine de faire opposition :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Nawiine  :wub2:

440537[/snapback]

c'est ma mienne c'est ma mienne ^^ :amoureux3: elle est toute joulie !!!! :wub2: elle est bien marquée au museau en tout cas :mdr: elle est aussi belle que Rasta ^^^^

flood on : je t'envoie le chèque demain roseline

flood off

ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma mienne c'est ma mienne  :(  :amoureux3: elle est toute joulie !!!! :wub2: elle est bien marquée au museau en tout cas  smile.gif elle est aussi belle que Rasta  ixed.gif  ^^

440547[/snapback]

Ouf, elle me persécutera plus avec Rasta! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma mienne c'est ma mienne  icon_biggrin2.gif  :amoureux3: elle est toute joulie !!!! :wub2: elle est bien marquée au museau en tout cas  ^^ elle est aussi belle que Rasta  ^^  tongue.gif

flood on : je t'envoie le chèque demain roseline

flood off

^^

440547[/snapback]

 

c'est vrai qu'elle est forte, là je suis grenoble depuis dimanche soir, je vais la revoir vendredi, je suis sure qu'elle aura déjà changé!!!!

Mais c'est clair qu'elle est bien marquée, je sais pas si sa mère à cet âge l'était autant!

Petite comparaison:

Ahytane à 17 jours (bon c'était pas le même appareil photo et le flash était trop "puissant"): ahytane17jours1.jpg

 

et Nawwibe au même âge (beaucoup plus ronde on notera ixed.gif : bebesAhytane_17jours_siams03.jpg

 

innocent.gif:mdr:cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.